106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)

Aller en bas 
+17
Aurel72
Want3d
Ketur57
Web
Matthieu41
X@V
mika106
yosh
Lytox
brunow
Dysper
Nebule
Morgan
bender010
Val_91
forestyle
Rom-Rom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:12

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Rom
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Etupes

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 13:53

Il me faut vos avis j'ai trouver sur internet un kit de rabaissement ressort court eibach ce qui comprend deux ressorts avant en -25 et pour l'arriere c'est deux ressorts en -30

Pour 80€ sa vaut le coup est est ce que c'est resistant j'attend vos avis n'hesiter pas merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:01

Laisse tomber, -30 ça se voit pas sur un 1.4 faut du -45 Wink
Et c'est pas des ressort c'est une bar de torsion à l'arrière pour dessendre faut décranter
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Rom
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Etupes

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:08

Ok c'est bien ce qui me semblait que derriere j'etais obliger de decranter mais par contre je regardais sur celle de Web il dit etre en -30 je trouve sa bine bas c'est pour sa par ce que y dit a venir -45 -50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:15

Ben Web c'est déjà du -45 qu'il a dessus, j'ai du -30 sur mon enfant terrible, tu peut aller voir sur mon topic ça change rien du tout

Les ressort tu peut les acheter neuf ça coute pas beaucoup plus chere 89€ chez aluformproduct et au moin tes sur de ce que t'as, parceque d'occaz' ça s trouve le mec te dis qu'ils ont 30000Km les ressort alors qu'en réalité ils ont 120000Km
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Rom
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Etupes

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:45

ok merci bien du conseil Smile et du site par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:48

C'est un très bon site !
Ils sont parfois un peu long sur les délai de livraison par contre triste

Et +1 prends du Eibach -45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:52

Ah bon ? Moi je les avais reçue assé vite, j'étais même étonné
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:54

Ben mes B8 j'avais attendu un moment moi ( 15 jours facile ! ) et j'avais déjà vu que d'autres forums que c'était long sais pas

Tu as eu de la chance tarlouze ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Rom-Rom
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Etupes

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:20

pas grave plus c'est long plus c'est bon nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:21

ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Rom-Rom
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Etupes

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:18

Demain remise a neuf moteur peinture cache collecteur , support calculo , culasse ( peut etre ) poncage des durites peinte en bleu pour les revoir noir ^^ et surtout un bon coup de chiffon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Rom
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Etupes

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:33

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 15559610Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 15532911

Voila 2 petite photos des modifs effectuer =P
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:46

Le contour du logo en noir ça le fait par-contre les feux arrières en noir j'aime pas beaucoup !

Et puis on doit voir beaucoup moins tes feux maintenant .................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Rom-Rom
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Etupes

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:48

C'est sur apres on aime ou on aime pas mais avec les jantes noir apres les phare et lp a fond noir sa va vraiment le faire enfin j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:52

Moi c'est surtout au niveau du fait qu'on doit plus beaucoup te voir de l'arrière qui me dérange mais bon après tu fais tes choix quoi .....

Faut toujours rouler avec l'antibrouillard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Rom-Rom
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Etupes

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:25

Même pas sa eclaire vraiment bien pour dire on dirait pas mais sa va pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Rom
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Etupes

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 6:18

Salut a tous ayant beaucoup de boulot en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps d'etre sur le forum dites voir j'ai un petit soucis avec la 106 quand j'accelere avec nimporte quelle vitesse et que je relache completement jai un petit bruit du genre bzzzzzzzz !!! et des que j'appuie sur l'embrayage plus de bruit ! mais le mécano que j'ai été voir ma dis que ce n'était pas un bruit qu'il avait deja entendu meme en essayant la voiture !!! donc si toute fois il y en a qui on deja eu ce probleme ou entendu parler n'hesiter pas a me dire se que cela pourrait etre sa pourrait m'aider merci d'avance a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 6:36

Si ca le fait plus quand tu appuies sur l'embrayage c'est que ca doit venir de ta boite. Et de ton arbre primaire.

Mais de quoi plus précisément je saurais pas dire. Mais vu le bruit j'ai peur que tu sois entrain d'usiner un pignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Rom-Rom
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Etupes

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 14:57

se qui veut dire si j'usine un pignon ke je suis en train de niker ma boite et que je devrais changer la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:23

Bahhhhh !!!

Je veux pas te faire flipper pour rien mais bon ....

Poste un message en section moteur pour avoir plus de réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Rom-Rom
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Etupes

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 13:03

Dex petite photos en attendant qu'il fasse beau pour en faire des mieux Very Happy
Désoler mais la titine est sale avec le temps !
Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Img_0311

Et l'arriere Smile


Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 16:10

les jaunes ces les meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 16:22

Faux Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 354380
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Rom
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Etupes

Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 16:24

Un débat mdr moi je l'aime ma petite jaune Smile après les gouts les couleurs sa se discute pas comme on dit =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)   Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom-Rom l Jaune Genet l doubs (25)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEANMI25200 | Jaune Genêt | DOUBS (25)
» Anto | 106 Sport Jaune Genet | Doubs 25 (photos p4)
» [VENDU] 106 enfant terrible jaune genet (Doubs-25) 2900€
» vds 106 ET jaune genet
» Martinez | Jaune Genet | 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: