106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VDS] Saxo 16v Noir Onyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Malo Korrigan
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Malo Korrigan


Masculin Messages : 208
Age : 31
Localisation : Cerny 91590

[VDS] Saxo 16v Noir Onyx Empty
MessageSujet: [VDS] Saxo 16v Noir Onyx   [VDS] Saxo 16v Noir Onyx I_icon_minitimeLun 17 Mar - 14:57

Bonsoir,


Je mets une annonce pour mon meilleur amis.
Il revend sa 16v, pour se consacrer pleinement a la sub et en sortir encore plus que maintenant ^^, et derrière se reprendre une 1.4 et rouler en éthanol Wink

La 16v a 181 000km, le kit distrib est tous frais, et les roulements de boite on été fait, voiture achetée avec la boite HS, étant mécanicien expérimenté chez citroen, il a commandé les roulements et a refait une boite aux petits oignons Wink. Je précise aussi que l'embrayage a été fait, normal une fois boite démonter et le prix que ça coute, autant faire les chose bien.
Les roulements du train on été refaite par le précédent propriétaire, vous pouvez venir la voir et nous demander un cric pour vérifier, pas de jeu ^^. Les pneus sont limite neuf, vraiment une voiture sans frais a prévoir prochainement Wink

Je vous mets des photos sous peu, sinon elle est propre, avec jantes de 1.9gti en blanc Wink
Elle est rabaissée, enfin, c'est une 16v avec une bonne base Smile
Possibilité de vous montrer sur place les compressions du bloc si vous avez des doutes, mais il a 16bar partout.

Il en souhaite 4 000€, a la suite des frais et de son entretien global a la vue de l'état Wink
Sinon échange souhaitable contre Saxo vts 8s ou 106 8s avec rajout.

[VDS] Saxo 16v Noir Onyx 1012491_10202648982096268_63778488_n
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Saxo 16v Noir Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS]Saxo vts 1.4 noir onyx
» 106 s16 noir onyx
» Cyrille25 | Saxo VTS 8S Noir Onyx | Bethoncourt (25)
» Germansax' | Saxo vts 16v noir onyx | Vitry sur Orne (57)
» GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Véhicules-
Sauter vers: