106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [QST] Montage catalyseur 106 verticale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[QST] Montage catalyseur 106 verticale Empty
MessageSujet: [QST] Montage catalyseur 106 verticale   [QST] Montage catalyseur 106 verticale I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:36

Bonjour,

Mon ancien catalyseur sur ma 106 ET (verticale) et mort (fixation sonde hs).

Je l'est donc démonter et acheter un autre a la casse.

Visuellement il a l'air identique mais lors du montage sa passe pas!

Je monte donc d'abord le collecteur et je le serre, ensuite je viens positionné le catalyseur mais je n'arrive pas a joindre complètement le catalyseur et le collecteur (juste a la main en le positionnant, le cata touche le carter moteur et la fixation du cata ne tombe pas en face (au niveau de la boite).

Le cata que j'ai acheter ne serais pas bon? ou alors c'est moi au montage qui m'y prend mal (quand j'ai vu que le cata et le collecteur ne se touchait pas et que la fixation cata/moteur était pas en face j'ai pas cherché a serré pour voir ce que sa donnait..).

J’aimerais votre avis avant de retourné a la casse demain pour voir si y on en d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[QST] Montage catalyseur 106 verticale Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage catalyseur 106 verticale   [QST] Montage catalyseur 106 verticale I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:48

as tu presenté l'ancien au nouveau ?au niveau des ecrous ?(niveau du collecteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Montage catalyseur 106 verticale Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage catalyseur 106 verticale   [QST] Montage catalyseur 106 verticale I_icon_minitimeMer 12 Mar - 17:25

Oui mais on dirait que le problème vient du coude, et que ducoup sa touche le carter!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Montage catalyseur 106 verticale Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage catalyseur 106 verticale   [QST] Montage catalyseur 106 verticale I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:26

Tu l'a récupéré sur quelle bagnole ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

[QST] Montage catalyseur 106 verticale Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage catalyseur 106 verticale   [QST] Montage catalyseur 106 verticale I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:40

salut, j'ai eu ce même soucis, c'était un cata de 206 que j'avais récupéré et sa n'allait pas, il touchait le carter avant detre sur le collecteur...ils sont juste 2cm plus court... c'est une histoire de quelques cm en moins et sa ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Montage catalyseur 106 verticale Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage catalyseur 106 verticale   [QST] Montage catalyseur 106 verticale I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:43

Ah super tu me confirme qu'il y a bien une différence entre cata de 206 et 106 (je pensais bien que ca devait ètre un cata de 206), au moin je serais sur de ce que je dit a la casse!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Montage catalyseur 106 verticale Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage catalyseur 106 verticale   [QST] Montage catalyseur 106 verticale I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:55

Même entre 106 et saxo ce ne sont pas les mêmes, attention  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Invité
Invité




[QST] Montage catalyseur 106 verticale Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage catalyseur 106 verticale   [QST] Montage catalyseur 106 verticale I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:04

Je revien de la casse, impossible de trouvé un de 106, ducoup je me retrouve avec un avoir de 100€ entre les main qui me sert a rien, pfff.

Et il y a encore une difféfence entre 106 et saxo? Laquelle? c'est vraiment de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Montage catalyseur 106 verticale Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage catalyseur 106 verticale   [QST] Montage catalyseur 106 verticale I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:58

Bon ba j'ai acheté un catalyseur de saxo, et mème problème sa passe pas, toujours cette histoire des 2cm...

Pourtant c'est bien la bonne réf que je trouve sur le net pour les 106 aussi, PSA K179 G0666, sauf que sur mon ancien catalyseur c'était PSA K 208 2444, introuvable sur le net... Si quelqu'un peux m'aider, je désespère la..

Parce que le problème c'est que le cata en lui mème est trop court de 2cm sur les cata que j'ai acheter.

Alors parti comme ca si j'en trouve pas je vais coupé le tube du nouveau cata pour le souder sur l'ancien...


Dernière édition par Ben--29 le Ven 21 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Montage catalyseur 106 verticale Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage catalyseur 106 verticale   [QST] Montage catalyseur 106 verticale I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:01

Doudou a écrit:
Même entre 106 et saxo ce ne sont pas les mêmes, attention  Wink 
T'étais pas obligé d'en acheter un, j'ai pas écrit sa pour rien  sais pas 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Invité
Invité




[QST] Montage catalyseur 106 verticale Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage catalyseur 106 verticale   [QST] Montage catalyseur 106 verticale I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:15

ba en cherchant sur le net, sur tout les site de vente auto, la réf entre 106 et saxo est la mème donc logiquement sa devrait ètre les mème..

est impossible d'en trouvé un provenant de 106, donc j'ai testé.

Comme celui la, provenant d'une 106 :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/638061134.htm?ca=6_s

C'est la même référence que celui que j'ai recu provenant d'une saxo..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Montage catalyseur 106 verticale Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage catalyseur 106 verticale   [QST] Montage catalyseur 106 verticale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Montage catalyseur 106 verticale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACH] Urgent catalyseur verticale 1l4
» [QST]catalyseur
» [QST] Montage échappement sans pare flemme ni catalyseur
» [QST] Catalyseur
» [RCH] décata verticale 8s 106 quik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: