106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)

Aller en bas 
+16
Mx-Lh
Mister Keops
John974
GTi-29
Toine2
benos
skouisy
gr!ng0
entre2mondes
mahkaille
tatan du 60
cabrioler
jeremy48
Bast26
elfyno
Coeurl44
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 18:39



Voila la prise son, je n'ai pas pu faire mieux après plusieurs essaies avec le reflex posé sur la plage arrière pour filmé en roulant on s'est rabattu sur l'iphone du copain à l'arrêt ce qui donne un son pas vraiment proche de ce qu'entend l'oreille mais ça donne une idée !
Revenir en haut Aller en bas
skouisy
MEMBRE
MEMBRE
skouisy


Masculin Messages : 160
Age : 28
Localisation : nantes

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 4:22

pas mal  Twisted Evil love
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 6:12

Niquel ce son  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 10:06

c'est cool ça =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:02

Bonjour, voila étant pas mal sur la voiture en ce moment pour l'entretient courant et quelques bricoles je me suis dis qu'il serait temps de mettre ce qui a été changé dessus par les anciens proprio car dans ma présentation je n'avais pas vraiment détaillé ça !
Elle a donc :
-Un KAD (le même que tout le monde quasiment Very Happy)
-Reprog UMS 
-Durite avia disque/étrier 206 s16
-AAC saxo vts 1,6 90ch ou 100 je ne sais plus lequel un des deux ne passe pas dessus
-Rabaissement -45mn ressort court eibach armorto d'origine que je compte changé sous peu quand j'aurai trouvé quelqu'un pour me monter mes prochains.

Et pour la suite de ce qu'aura le droit la 106 dépendra des finances, je partais du principe de ne pas faire grand chose dessus et attendre une 16 mais au final je l'adore cte voiture !
Revenir en haut Aller en bas
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
GTi-29


Masculin Messages : 680
Age : 30
Localisation : 29 BZH

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:25

De 99 c'est un plenum de 90ch,
elle était sur lbc à Nantes cette là?
c'est vrai qu'elle doit deja bien tirer comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 12:40

Oui au mois de janvier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:28

Bonsoir récap des choses faites ces derniers temps :
Changement ampoule de phare par des xtrem-vison et longue portée par des rally,
Vidange moteur+filtre à huile,
Filtre à essence,
Changement des bougies par des NGK iridium
Et bientôt vidange de boite, BAR inf,anti-couple powerflex et un bon coup de marteau dans le par-brise pour en avoir un neuf sans micro impact qui avec l'été et ses couchés de soleil sont vraiment énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 2:01

Coeurl44 a écrit:

Changement des bougies par des NGK iridium
Et bientôt vidange de boite, BAR inf,anti-couple powerflex et un bon coup de marteau dans le par-brise pour en avoir un neuf sans micro impact qui avec l'été et ses couchés de soleil sont vraiment énervant.
bien ces bougies ? 

Sinon ton pare brise tu n'a pas de franchise toi ? faut que je fasse pareil avant de mettre mon bandeau de pare soleil  cache
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 2:27

Pour les bougies j'en ai aucune idée j'ai suivis les conseil du fofo et je n'ai pas roulé depuis le montage, pour le pare brise non pas de franchise et c'est fait assez rapidement je me suis renseigné avant (sans dire que j'allais mettre un coup de marteau hein !) Sinon j'en profite pour dire que la BAR inf vient d'arrivé donc montage cette aprem sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 2:35

D'accord Smile ! j'ai une franchise moi je crois Sad 

Tu n'a pas de garage, ça c'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 2:38

Ouep c'est la merde j'habite en hlm donc faut surveiller la voiture le soir quand les branleurs trainent en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 2:39

orf :/ ah oui tu es sur Nantes en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 2:40

Yep

BAR inférieur monté, montage vraiment très simple et très rapide pas déçu du travail de 106encarton pour la BAR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 9:38

Du nouveaux pour la SO6, déjà changement du démarreur ça fait du bien de démarré à tous les coups, ensuite refixation des extensions d'aile et bas de caisse le coté droit à encore un petit jour mais rien de méchant et pour finir j'ai commencé à vider la voiture chose qui n'est pas facile pour moi n'ayant aucun endroit pour stocké les affaires j'en ai mis un peu chez tout le monde Very Happy voili voilou prochaine étape j'aimerai que ça soit les amortisseurs mais je n'ai toujours pas trouvé de personne pour les monter une fois commandé !
Revenir en haut Aller en bas
DarkYnox
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
DarkYnox


Masculin Messages : 735
Age : 28
Localisation : Aubagne

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 2:47

Salut!

Tu peux le faire toi; avec de la patience ça se fait! même avec chandelles  geek 

L’arrière c'est une blague à faire et l'avant ça se fait bien. tu peux tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 2:56

Pour l'avant il ne faut pas une griffe pour les ressorts?
Revenir en haut Aller en bas
DarkYnox
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
DarkYnox


Masculin Messages : 735
Age : 28
Localisation : Aubagne

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 4:26

oui ou des compresseurs de ressorts, 25 euros chez Norauto ou quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 4:37

DarkYnox a écrit:
Salut!

Tu peux le faire toi; avec de la patience ça se fait! même avec chandelles  geek 

L’arrière c'est une blague à faire et l'avant ça se fait bien. tu peux tenter Wink
+ suffit d'avoir de la patience Smile et les compresseurs c'est pas très chère
Revenir en haut Aller en bas
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
GTi-29


Masculin Messages : 680
Age : 30
Localisation : 29 BZH

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 4:38

Oui c'est pas très compliqué, surtout l'arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 7:18

Okey bah je vais voir ça alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:45

Bonsoir, deux mauvaises nouvelles, la personne qui devait me changer mes amortisseurs et butée ne veut pas n'ayant pas confiance de faire ça avec des griffes "basique" et moi je n'ai pas les outils ni le lieu pour le faire et j'ai maintenant le cardan droit qui commence à lâché vu les symptôme je suis quasiment sûr que c'est le cardan donc la 106 va peut-être resté sur le parking si tout ça s’aggrave un petit moment ayant tout juste retrouvé un boulot c'est short niveau finance pour faire ça en garage.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYnox
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
DarkYnox


Masculin Messages : 735
Age : 28
Localisation : Aubagne

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:52

Ah merde.. Tu as regardé chez Norauto pour des compresseurs de ressort? tu en as pour une vingtaines d'euros.
Avec ça ton gars il peut le faire sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 2:03

Oui j'ai été à Norauto et justement il ne veut pas le faire avec ceux la il a pas confiance :/.
Du coup j'ai demandé un devis à Norauto 190 euro rien que pour les deux butées d'amorto alors le reste je ne veux même pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 3:03

C'est top cher, essayes dans des petits garage et au pire demande au black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-ny R' | Gris Quartz | Nantes (44)
» Coeurl44|206 s16|Nantes (44)
» Coeurl44|Rouge Lucifer-100ch|Nantes (44)
» razebitume | gris iceland | Nantes (44)
» Fehurtaz | Gris Iceland | Nantes (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: