106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

(Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... Empty
MessageSujet: (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...   (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... I_icon_minitimeLun 24 Fév - 13:26

Voilà, je dois prendre pleins de congés accumuler !!

et j'ai une dispo d'un appart a ste maxime (où je vais souvent!).

j'irai je pense le WE du 14 - 15 - 16 mars.. quelque chose comme ça..

avant ou après être allez faire du snow !! Wink 

bref je vais vérifier la dispo de l'appart mais logiquement il y a aucun soucy !! Wink 

petite balade journée pour les plus proches  ou juste farniente pour d'autre avec bricole ... je ne sais (parking privé a dispo et endroit pour la bricole..)

bref un bon endroit pour s'amuser avec les routes allant au plan de la tour ou ailleurs !! j'espère que le beau temps sera au RDV 

after apéro pour ceux qui le souhaite !!!!

ps si nécessaire couchage pour certains (max 3-4 personnes (pas assez de lit ...))

Qui est tenté ?? 

je mettrai a jour au fur et a mesure ! merci et sportivement à vous !!!!   

 - à confirmer
 - Sera là

PARTICIPANTS :

 - Ludo/Flok

 Sport POWAA 


Dernière édition par mahkaille le Mar 25 Fév - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo/Flok
NOUVEAU
NOUVEAU
Ludo/Flok


Masculin Messages : 93
Age : 36
Localisation : (83)

(Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... Empty
MessageSujet: Re: (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...   (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:16

bah écoute moi pourquoi pas je re confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

(Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... Empty
MessageSujet: Re: (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...   (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... I_icon_minitimeMer 26 Fév - 16:24

bon ... pas beaucoup de réponses mais je confirme que je serai bien à Ste Maxime le W.E du 14-15-16 mars !!

et la 106 aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

(Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... Empty
MessageSujet: Re: (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...   (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 2:43

C'est dans longtemps ça  cache  ^^ non du coup je sais pas encore ce que je ferais mais à voir pour faire une journée de ballade.
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

(Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... Empty
MessageSujet: Re: (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...   (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:05

ca marche en meme temps longtemps là c'est .. la semaine pro lolll

si vous voulez ! MP pour mon num !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

(Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... Empty
MessageSujet: Re: (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...   (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... I_icon_minitimeMar 4 Mar - 4:47

J'attendais de savoir où je serai pour répondre et a priori j'emménage vendredi à Montpellier donc ça m'étonnerait que je vienne rouler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

(Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... Empty
MessageSujet: Re: (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...   (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... I_icon_minitimeMar 4 Mar - 6:20

gr!ng0 a écrit:
J'attendais de savoir où je serai pour répondre et a priori j'emménage vendredi à Montpellier donc ça m'étonnerait que je vienne rouler Neutral

bah si attend c'est que 4-5 h de route lolll

tocass je comprend c'était au cas ou tu était dans le coin !!! Wink bon déménagement en tout cas !!! (ou emménagement comme tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

(Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... Empty
MessageSujet: Re: (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...   (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... I_icon_minitimeMar 4 Mar - 9:25

Ben il faut qu'il y'ai du monde! Sinon moi je suis partant si ma distri explose pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo/Flok
NOUVEAU
NOUVEAU
Ludo/Flok


Masculin Messages : 93
Age : 36
Localisation : (83)

(Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... Empty
MessageSujet: Re: (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...   (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:36

Allé les coupains on se motive ! même si on se voit que quelques heures autour d'un café ! ca permettra de faire connaissance entre gens bien dans ce monde dénué de civisme ! Wink 

Perso j'aurai du news demain pour le karting , je referai un post digne de ce nom !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

(Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... Empty
MessageSujet: Re: (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...   (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... I_icon_minitimeMar 4 Mar - 23:42

Ludo/Flok a écrit:
Allé les coupains on se motive ! même si on se voit que quelques heures autour d'un café ! ca permettra de faire connaissance entre gens bien dans ce monde dénué de civisme ! Wink 

Perso j'aurai du news demain pour le karting , je referai un post digne de ce nom !  cheers


 +1  +1  +1 

et Vins ! porte pas la chkoumoune !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

(Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... Empty
MessageSujet: Re: (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...   (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:36

mahkaille a écrit:
gr!ng0 a écrit:
J'attendais de savoir où je serai pour répondre et a priori j'emménage vendredi à Montpellier donc ça m'étonnerait que je vienne rouler Neutral

bah si attend c'est que 4-5 h de route lolll

tocass je comprend c'était au cas ou tu était dans le coin !!! Wink bon déménagement en tout cas !!! (ou emménagement comme tu veux !)

Merci Wink

Ouais ça fait un bout de route ! Surtout que je refais Montpellier - Aix dans le weekend pour voir ma copine !

Green lenteur va prendre des bornes cache
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

(Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... Empty
MessageSujet: Re: (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...   (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:17

et va devenir GREEN FUREUR (MEIN FUHRER !! ) ! loll heureusement que dans le sud les radars sont là mais pas trop !!! Wink 

et si un WE tu es dans les parages et que tu veux qu'on ce capte PDP, mais après une semaine sans la copine ont sais tous comment ça fini lolll
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

(Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... Empty
MessageSujet: Re: (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...   (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... I_icon_minitimeVen 14 Mar - 12:19

MDR ! On pourra se capter sur Aix ouais Wink  PDP ?
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

(Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... Empty
MessageSujet: Re: (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...   (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... I_icon_minitimeSam 15 Mar - 2:53

PDP : Pas De Probleme (un reste de mes années BTS lolll (BTS : Brevet Tres Superieur) loll
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

(Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... Empty
MessageSujet: Re: (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...   (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... I_icon_minitimeSam 15 Mar - 2:55

au passage JE SUIS A STE MAXIME !!! donc tout ceux qui sont dans les parages pour une virée !!!

voici mon number 0623172396 !!! 

message sera supprimer dimanche soir pour ne pas laisser mon num sur le net !! 

bisous les loulous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... Empty
MessageSujet: Re: (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...   (Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rasso, Balade, bon temps) PACA autour de ste maxime/ st Tropez/ Toulon / hyeres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rasso/Balade/Activités] Région PACA (Projet)
» [PBL] Ma 106 S16 fonctionne de temps en temps sur 3 cylindres [RESOLU]
» [Rasso] 3th rasso Mah-Puh Team/ véhicules sportifs & passiones
» [RASSO] Projet de RASSO de 106 dans les Alpes Maritime (06) en Juillet 2012
» [ RASSO / APERO ] petit rasso dans le 37 ( indre et loire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: