106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau forum !

Aller en bas 
+5
Uxy
itof'rallye
Yoyo_The_Bird
Alex*106*ET
BERNARDD
9 participants
AuteurMessage
BERNARDD
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 21

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster ce message pour vous signaler l’ouverture d’un nouveau forum spécialement dédié à la 106 (http://www.106France.fr). Celui-ci est absolument nouveau et n’attend que vous.

Si vous désirez rencontrer d’autres passionnés afin d’apprendre de nouvelles choses ou bien aider de jeunes débutants, n’hésitez pas à vous inscrire. Cela prend quelques secondes et c’est instantané (pas de vérification par mail).

Venez nous présenter votre bolide !

Je recherche des partenariats (échanges de liens), contactez-moi pour plus d’infos sur http://www.106France.fr

Notre premier concours a débuté, il concerne tous les graphistes en herbe !

A bientôt sur http://www.106France.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:37

encore un nouveau forum de 106, y'en a a la pelle et au rateau sur le net!! je vois pas trop l'interet. mais bon bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDD
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 21

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:39

Bonjour,

Merci pour tes encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:02

Mais gogo s'inscrire tout de suite la tonton Alex !



Sa peut etre très bien car c'est sa qu'il manquait quoi.......Un fofo typé racing on va dire sur les 106 en général un peu dans l'esprit la Sax alors que nous on a tous fait nos fofo dans notre coin enfin entre série quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE
itof'rallye


Masculin Messages : 318
Age : 36
Localisation : Moselle (57)

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:26

Y'a même po une section rallye et XSi... Un nouveau forum ! 246312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyezoom.com
BERNARDD
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 21

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:01

itof'rallye a écrit:
Y'a même po une section rallye et XSi... Un nouveau forum ! 246312

Repasse ce soir, j'aurais mis ça en place !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDD
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 21

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:12

Ayais c'est fait, une section Rallye et la section 106 phase 1 sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:22

J'essaierai de m'inscrire là bas aussi pour la rallye mais peut être pas de suite j'essaye d'abord de la remettre en état et de ventre ma s16 ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDD
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 21

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:24

Uxy a écrit:
J'essaierai de m'inscrire là bas aussi pour la rallye mais peut être pas de suite j'essaye d'abord de la remettre en état et de ventre ma s16 ^^

++

Tu peux présenter ta rallye et nous faire suivre l'évolution de tes travaux Wink
Pour ta S16, tu as une section "annonces Smile"


A propos, je recherche une S16 !
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:26

Encore un forum qui s'ouvre alors que le notre a ses portes grandes ouverte et une ambiance de ouf guedin !

C'est quand même dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:39

@ X@V Un nouveau forum ! 880197 Un nouveau forum ! 880197 Un nouveau forum ! 880197
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:42

Si tu cherche une s16 je te renvoi à la partie annonce de ce forum ci pour le moment ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDD
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 21

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:23

Uxy a écrit:
Si tu cherche une s16 je te renvoi à la partie annonce de ce forum ci pour le moment ^^

++

J'y cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
MySaX78
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
MySaX78


Masculin Messages : 535
Age : 34
Localisation : yvelines

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 3:11

X@V a écrit:
Encore un forum qui s'ouvre alors que le notre a ses portes grandes ouverte et une ambiance de ouf guedin !

C'est quand même dommage !

T'inquiette pas de tous les forum que jai pu tésté c'est toujours ici qui ya la meilleur embience !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:04

Faut aussi se rappeler qu'un jour "106enfantterrible" ne fut qu'un de ces "forums en veux tu en voilà" comme vous dites si bien!

Donc ne pas trop jeter la pierre aux personnes qui décident de créer un forum pour croire encore plus en leur passion et la partager, c'est pas rien non plus de monter ce genre de choses!

Je te dis en tout cas bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:23

Je suis bien d'accord avec toi guigs seulement 106enfantterrible s'est créé quand il n'y en avait pas encore sur le sujet.

Quand tu veux partager ta passion la première chose que tu fais c'est que tu regarde si il y a pas déjà des gens qui partagent la même et si c'est pas le cas alors dans ce cas tu crée.

Mais la je comprend pas la démarche de création....

Créer un forum sur une voiture qui n'a pas encore de forum j'aurais compris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:34

Certes...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDD
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 21

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:27

Guigs a écrit:
Faut aussi se rappeler qu'un jour "106enfantterrible" ne fut qu'un de ces "forums en veux tu en voilà" comme vous dites si bien!

Donc ne pas trop jeter la pierre aux personnes qui décident de créer un forum pour croire encore plus en leur passion et la partager, c'est pas rien non plus de monter ce genre de choses!

Je te dis en tout cas bonne chance!!

Merci infiniment pour ces encouragements, ça motive davantage.

X@V, c'est la concurrence qui fait progresser et améliore le contenu de chacun Wink

Sportivement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du nouveau forum...!
» [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !
» [LE FORUM] Bannière du forum
» Nouveau en 106...
» Vince106s16 | Gris Iceland | Lyon (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: