106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)

Aller en bas 
+18
Mr Azerty7
Matth25
zkrosser
106ET
Want3d
Mister Keops
benos
SteF.ETdu26
Bastoche
mahkaille
elfyno
cabrioler
entre2mondes
skouisy
gr!ng0
Anthony-85
Bast26
Nounours
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:51

Après avoir bien réfléchie je n pense plus trop investir dans l'enfant terrible a part des pièces qui se monte sur s16,
Je pense la vendre fin des vacance d'été pour le grale ultime des passionner de 106 une petite s16  love
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:07

Mise en vente de la so6, pas encore d'annonce faite. Je veut passer a la niponne hellaflush usdm jdm... 
J'ai  recu mon pare soleil peugeot sport , les panneaux de portes en carbone monter. 
Je ne sais pas encore si je vend le collecteur et les panneaux de portes a part ou avec si sa interesse quelqu'un ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:49

tu prend quoi comme japan car ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:11

Surement une civic eg niveau prix achat et assurance je pense me tourner vers une eg4 90cv, mais pas dans la recherche de perf jai perdu 3 point a faire le con haha cest pour sa que je veut une voiture parking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:07

Ah d'accord Smile l'an prochain je passe sur une Mazda mx5 Na  1.6 ou 1.8 tout dépend de l'assurance Smile et je garde l'ET :p les eg3 marche bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:47

Je réfléchissais aussi à la miata mais un peut chère à l'achat :s mieux vaut prendre le 1,8 après ça dépend l'utilisation que tu va en avoir ^^ 
Ouai j'ai entendu du bon sur l'eg3 mais régler les carbu c'est un truc à devenir fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:00

Bah à 5000 tu en trouve en bonne Etat Smile , je sais pas encore de l'utilisation et puis j'ai encore du temps pour réflechir Wink ! ah oui c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:21

Faut avoir les 5000 ^^ c'est pas que je les ai pas mais en temps qu'etudiant et 400€ par mois entre le telephone lessence et gros depenseur que je suis jaurais pas assez pour payer lassurance sans taper dans les economie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:46

800 euros au tiers +++ chez MMA pour la 1.6 Smile ! 400 euros par mois :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:53

Sa fait beaucoup pour moi 800 au tiers + je suis à même pas 300 avec la so6 au tiers + et pour une eg4 je serais dans les 500 Wink
Oui avec mon travail macdo je touche 400 Wink et la j'ai deux travail pour l'été je fait 1800 pour le mois de juillet Wink  mais voilà j'ai pas envie de mettre tous mes sous dans l'assurance dans l'essence et rien me faire plaisir derrière
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:41

Bon les gars je vient au nouvel la so6 reste a mes côtés Smile 
Avec deux petites commandes: 
-silencieux novarec gr n Smile 
-kad de europetuning 

je cherche des amortisseur avec eibach -45 si vous connaisser quelquun ? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 9:41

J'ai reçu mon kad de europetuning mais avec le manchon de 80mm vous savez où je pourrais trouver un assez long ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matth25
MEMBRE
MEMBRE
Matth25


Masculin Messages : 113
Age : 31
Localisation : Besancon

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 11:26

durite silicone au mètre chez GT2I ou de la gaine boa. Pour ma part j'ai mis de la gaine boa renforcé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 12:12

J'ai eu le même soucis que toi Wink 
Moi j'ai acheté une durite plus longue sur GTI et apres c'était nickel, tiens voila le lien t'as plus qu'a commander : http://www.gt2i.com/fr/manchons-flexibles/39252-coupleur-flex-silicone-silicon-hoses-63mm-longueur-100mm-noir.html
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 13:03

Au top merci beaucoup à vous deux je vais regarder le moins chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matth25
MEMBRE
MEMBRE
Matth25


Masculin Messages : 113
Age : 31
Localisation : Besancon

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 13:27

ah ben cest surement le manchon le moins cher si tu a assez de 10cm !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 13:32

Yep le manchon suffit la taille  est la bonne après c"est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 13:41

Si c'est 10cm alors ça sera bon Smile mais c'est pas 13cm normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Matth25
MEMBRE
MEMBRE
Matth25


Masculin Messages : 113
Age : 31
Localisation : Besancon

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:00

jetais comme toi j'avais 13cm donc à mesuré mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde ici qui mette seulement un manchon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:03

Je sais pas mais je sais que moi j'ai ce manchon et 10 cm c'est parfait 13 ca aurait été trop long pour moi .. 
Va voir ma présentation si tu veux un aperçu du manchon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 16:09

Je passerais voir vos près quand je rentre du travail Wink la je roule avec la boîte mais sans le boa d'origine le son à changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 4:42

Petite nouvelle mes pneu avant étant mort et ayant besoin de les changer vite le prix de deux pneu avec montage coûte chère ^^ et la je trouve une annonce 4 indianapolis avec pneu continental sport contact 2 pour une somme dérisoire ni une ni deux rendez vous pris c'est beau c'est propre sa vient d'une vts 16 italienne j'achète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:18

Pour réanimer un peut:(pas de photo pour l'instant)
j'ai reçu et monter volant rrs monte carlo avec moyeux luisi ainsi qu'achat d'une nouvelle jauge d'huile

j'ai remis les garniture en carbone

j'attend toujours des nouvelles de nsb concept j'ai commander un et77, mais je pense avoir commander un qui ne se monte pas sur enfant terrible celui a 152€ sur le site si quelqu'un connais? (j'ai quand même demander de changer pour un novarec et plus de réponse depuis lundi c'est long quand on se dit que si ils répondrais le silencieux serait monter)

Et achat de 2 amortisseur eibach -45

qui seronnt monter en fevrier et accompagner de quelque petit travaux:
-vidange d'huile (a la motul 300v 10w40)
-filtre a huile
-filtre a essence
-vidange huile de boite (pour la motul)
-changement liquide de frein (Pour de la motul)
-cache calculo
-déplacement de la batterie dans l'habitacle
-changement des bougies
-montage ressort et decrantage

voila le petit programme histoire de rouler tranquille Smile


Dernière édition par Nounours le Jeu 14 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manaje
NOUVEAU
NOUVEAU
Manaje


Masculin Messages : 71

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:26

Ça en fait des choses. Very Happy

Batterie dans l'habitacle pas fan par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:30

Oui j'ai eu une petite periode ou je ne savais pas si je gardais ou la changer et je me dit autant s'exercer sur celle si pour faire un bon truc sur la futur s16 Smile
hum oui on aime ou on aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)   Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounours | Gris iceland | (Vendu a locker)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendu à locker] 106 S16 Gris quartz (75) - 2600€
» Alexfcgb95 |Gris Iceland | Cergy (95). VENDU !!!
» [VENDU] 106 enfant terrible gris iceland.
» Aurel72 | 206 S16 Gris Iceland | Le Mans (72) VENDU !
» L'enfant terrible du 14| Gris Iceland | Caen (14) Vendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: