106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)

Aller en bas 
+7
mahkaille
gr!ng0
flo106sport63
zkrosser
cabrioler
Mx-Lh
PackMan Junk
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 8:02

Salut à tous et à toutes, je suis tout nouveau ici, et je vous est découvert via.. Google.
Apres avoir acquis une 106 Color Line de 2001, je me suis dis, faut je la mette aux couleur et aux goûts d'une rallye ou une 16S... Et la check google pour les modifs etc et hop votre fofo! Alors plutôt que de piquer les idées des uns et des autres et partir comme un voleur bah je me suis dis faut je m'inscrive ici comme ça au moins je pourrais remercier les gens.
Voila voila
Sinon je m'appelle Steeve, j'ai 21 ans, je suis de Moulins, dans l'allier (pâtés aux patates toussa), je suis en train d'ouvrir un bar dans ladite ville et du coup j'ai pas des moyens monstrueux pour pouvoir tout faire d'un coups sur le monstre.
A savoir que je l'ai acheter avec certaine "modifs" (cornet green avec tuyau d'air percer) un silencieux de marque inconnue non monté, pommeau de frein à mains, levier de vitesse et son soufflet Sparco, Pédalier Sparco aussi.
Je compte m'occuper de l’intérieur dans un premier temps pour me sentir encore mieux dans la titine et après s'atteler à l’extérieur.

Sinon je suis fan de jeux vidéos (appelé aussi Gamer), d'escalade, passionné de motocross (ancien pratiquant).

Voila la titine avec des retro il me semble M3 replica. Je vais vous laissez admirez les MAGNIFIQUE jantes (plus serieusement j'ai l'intention d'en mettre des de rallye)
PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) 2014-011

Et voila l'interieur (pas mal de petit degat due a un chien de l'ancien proprio, et gros menage a faire)PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 11:01

Salut l'ami ! C'est un gris quartz ta petite ? Pour choper des pièces extérieur de S16 (sport, enfant terrible et rally) pense au casse, il peut s'y cacher de belle chose. Sinon pour tes pièces tu a les sections en bas du forum ou bien il y a bibipiplette qui a toujours du stock de pièces  cheers 

En attendant bienvenu et bon courage pour faire ton projet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 11:52

Tout à fait, gris quartz, pour la casse ça va j'en ai 3 a cotés j’espère pouvoir chopper beaucoup de chose qu'il me faut. Je viens de démonter le panneau de porte cotés conducteur et la SURPRISE !!
Enceinte Auditor en kit éclaté (celui ci)
PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Rip130s-2-haut-parleurs-2-voies-separees-13cm-150w-max-17829-300x300
Et ouais psk je compte me servir d'un des tutos pour mon panneau de porte Wink

Et merci pour l'infos des pièces etc j'avais vue mais un ti coup de pied au c*l pour y retourner fait pas de mal  Wink 
Et un merci pour l’accueil et pour le courage vas m'en falloir, la bagnole est truffer de ti trucs a faire. (genre le petit carré en plastique casser pour maintenir le soufflet du pommeau du levier a vitesse, trouver un pour celui du frein à main, sellerie du siège déchirer etc.)
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 15:29

bienvenu steeve ici dans ce forum, nous serions la pour restauré ta titine, donc n'hésite surtout pas.
sinon je te souhaite une bonne restauration de ta caisse.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 15:30

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 17:26

Merci aussi à tout les deux, si y a qui sont de par chez moi, c'est avec plaisirs (j'habite Moulins à 1H30 de Clermont Fd)
Et j'en profite pour poser une question peut etre simple pour certain mais pas pour moi. Si je change mon volant pour un tulipe, sachant que là, d'origine, j'ai un airbag dedans, est ce que mon vehicule est toujours aux normes pour le ct, en cas d'accident etc.
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:45

bienvenue a toi et ta 106 ! s'il te faut des pièces ou autres conseils meme de l'aide je suis par la.. voila a bientôt sur nos routes d'auvergne peu etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:47

A bah nickel et un grand plaisirs l'aide si jamais j'ai besoin, affaire a suivre pour cette petite renovation - amelioration
A bientot sur les routes d'auvergne =D
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 5:31

Bienvenue sur le forum !

Alors pour ton volant, si tu mets un tulipé  et que tu mets une résistance dans la fiche de l'airbag pour faire disparaître le voyant "AIR BAG" du tableau de bord, normalement ça passe au CT.

Par contre en cas d'accident, non, le volant tulipé n'est pas homologué route. D'ailleurs dès que tu fais une modif' par une pièce pas d'origine, vis-à-vis de l'assurance en cas d'accident, tu peux avoir des problèmes en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 6:41

Merci  gringo et merci pour les inifos
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 10:26

Alors après inspection détaillé, étendu des dégâts
- petite rayure sur le toit
- jante très sales et légèrement raillé
- plastique qui retiens le soufflet de levier a vitesse cassé
- plastique qui retiens le soufflet du frein à mains inexistant
- sellerie déchiré par endroits
- panneau de port conducteur déchiré
- vis manquante pour retenir le plastique de protection du compteur
- tuyau d'air qui rejoint le cornet coupé
- couinement au niveau de la courroie d'accessoires


Quelques images pour voir la salissure et quelques détails de certains dégâts
PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) 2014-012

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) 2014-013

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) 2014-014

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) 2014-015
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 10:33

Sinon j'avais vue ça
PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) 2014-016

Je me suis dis "c'est quoi ce truc? Un minuscule haut parleur je vais virer tout ça moi !
Et en démontant mon panneau de porte SURPRISE c'est ce kit éclaté de chez auditor (que du coup je vais laisser même si c'est pas très beau.
PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) 2014-017
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 10:44

Sinon les projets immédiat et à long termes.
- Bien sûre changer tout les plastique casser, manquant etc
- Changer ce tube sous le capot par du rigide et sur mesure.
- Changer les jantes par des rallye ( 11 bâtons en blanche ou 8 bâtons toujours blanche)
- Utiliser un des tutos pour changer les panneau de portes par du faux carbone ou alors fausse plaque métallique, j’hésite encore
- Installer des manomètre dans le cendar (toujours un des tutos)
- Installer grâce a un des tutos aussi, un bouton pour démarrer la titine
- Changer les sièges avants, semi baquet ou baquet telle est la question
- Si possible, installer des élargisseur de voie
- Remettre un becquet
- Changer les leds du compteur, soit blanc soit bleue
- Changer le revêtement de sol
- Et le final, installer parchocs AV AR baguettes, etc enfin tout refaire l'extérieur soit en S16 soit en Rallye.

Voila, je crois que j'ai tout dis, je tiens à remercier à l'avance ceux qui m'aiderons, qui suivrons ce petit projet, ceux qui mettent des tutos super bien expliqué sur le fofo et surtout qui donnent de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 12:05

bienvenue !!! beau projet !! tu va t'éclater !! Wink  je crois que l'on t'a tous dit.. 
mais remet bien tout les caches !! Wink et check dans la rubrique recherche pièce ou vente pour trouver le bonheur !!! 
donc juste ENJOY le fofo et bricole bien !!
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 12:25

Merci =D
Tout les caches ou ça dont?
je checkerai quand j'aurais la paie pour les pièce xD
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 5:28

affraid  l'état du coffre !
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 6:45

Il avais un chien et il nettoyer jamais ^^'
Et le reste de la caisse est comme le coffre, vais y passer un moment pour passer l'aspi moi :/
J'ai un chien aussi mais lui il rest dans le coffre et il aura son pled :p
Et je nettoie minima une fois par semaine donc jamais OOOOH grand jamais dans le meme etat ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 9:36

ceux des HP !! 
mais en regardant bien tes photos ils y sont !! 
je pensais qu'il avait enlever les cash pour voir les HP..

+ 1 chien dans le coffre ... = filet de sécurité !!!

et la paie tout le monde l'attend tout les mois.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 9:51

Ah oui mais moi la paie je l'attend depuis le 21 novembre voie tu... ça commence a faire long Sad
Surtout que la, plus de taf, et j'ai le credit de ma maison a rembourser...
Moi j'ai adapter un système pour le tenir en laisse, mais dans le coffre ^^
et ouais y a les caches mais juste je les ai enlever pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 10:46

conseil de pro.. pour le chien c'est sois un adaptateur qui ce met sur les ceintures de secu et là il est à l'arrière sois tu vire ta planche et tu met un filet au dessus de l'assise 
sois tu vire l'assise et tu met une cage... lol

c'est quoi comme chien??

pour la paie.. wé sa fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 11:55

Un husky, mais la vue l'etat de la bagnole je le fait grimper comme ca il bouge pas donc bon...
Et ouias l'adaptateur je l'ai mais j'ai reussi a faire un montage tout con pour que le truc soit dans le coffre enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeMer 8 Jan - 10:24

Petite news de la color line
Un ti nettoyage exterieur qui as fait du bien, et aussi les panneau de portes sont mis.
Vla la photo
PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) 2014-018
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 5:59

Tu les as fait en quoi tes panneaux ?

J'suis pas fan du motif "plancher alu" mais sur le gris ça doit passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 6:50

Gringo, j'ai utiliser des panneau de bois (fond d'un vieux meuble) et j'ai collé dessus du vinyle tout simplement, merci les tutos Very Happy
Et je fait une photo de jour cet aprem pour mieux voir =)
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:28

PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) 2014-019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) Empty
MessageSujet: Re: PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)   PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACKMAN Junk | 106 Color Line | Moulins (03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 106 color line 75ch
» Asphar | 106 1.4L color line | 94
» Edward | 106 color line
» kenpatchi | Color Line 1.4L | Nancy (54)
» Robin | 106 color line | Chauny (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: