106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Panneaux de porte

Aller en bas 
2 participants

Etes vous interessé
oui
[Sondage] Panneaux de porte I_vote_lcap22%[Sondage] Panneaux de porte I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
non
[Sondage] Panneaux de porte I_vote_lcap11%[Sondage] Panneaux de porte I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
peut etre
[Sondage] Panneaux de porte I_vote_lcap67%[Sondage] Panneaux de porte I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
pour un ami
[Sondage] Panneaux de porte I_vote_lcap0%[Sondage] Panneaux de porte I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fondzi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Fondzi


Masculin Messages : 287
Age : 36
Localisation : Annemasse 74

[Sondage] Panneaux de porte Empty
MessageSujet: [Sondage] Panneaux de porte   [Sondage] Panneaux de porte I_icon_minitimeMer 1 Jan - 14:46

Bonjour a tous je mets se sondage en vue d'une eventuelle commande groupée de panneaux de portes type Mc racing ou éventuellement d'autres plus simples a voir, je suis en contact avec une société qui travail le pvc, donc moins cher que la fibre ou le carbone, je ne connais pas encore le tarif exacte mais on devrait pouvoir largement descendre en dessous des 150e pour les 4 voir encore moins en fonction du modele, je recherche d'ailleurs quelqu'un qui pourrais me preter 2 panneaux de portes en model Mc racing (car ce sont eux qui ont le plus de formes), un modele avant et un arriere du coté de la haute savoie pour faire le devis exact merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[Sondage] Panneaux de porte Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Panneaux de porte   [Sondage] Panneaux de porte I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 5:17

Moi je serai intéréssé je pense , a voir le prix final !!
Poste sa aussi sur le forum S16 et la sax' car ici les commandes groupée sa bouge pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Fondzi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Fondzi


Masculin Messages : 287
Age : 36
Localisation : Annemasse 74

[Sondage] Panneaux de porte Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Panneaux de porte   [Sondage] Panneaux de porte I_icon_minitimeVen 3 Jan - 4:31

vais le faire sur s16.net mais sur la sax ils ont deja un partenaire donc je vais pas faire concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[Sondage] Panneaux de porte Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Panneaux de porte   [Sondage] Panneaux de porte I_icon_minitimeDim 12 Jan - 13:24

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Panneaux de porte Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Panneaux de porte   [Sondage] Panneaux de porte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Panneaux de porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Panneaux de porte 106
» [VDS] Panneaux porte carbone
» decoupage panneaux de porte
» [Tutoriel] Démontage des panneaux de porte
» [RCH] panneaux de porte 106 quicksilver (noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Commandes groupées-
Sauter vers: