106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)

Aller en bas 
+4
benos
Neosmoker
Bast26
Simak
8 participants
AuteurMessage
Simak
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 1
Age : 28
Localisation : Lagny sur Marne

Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  Empty
MessageSujet: Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)    Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:39

Salut a touuus ! Smile
Moi c'est Maxime, j'habite dans le 77 a coter de Disney (Lagny sur marne pour ceux qui connaissent), et j'ai recemment fait l'acquisition d'une 106 Enfant Terrible Gris Iceland de 147000 kms pour ma premiere voiture Very Happy (a la base je penchais pour un 16 mais j'ai vite appris que l'assurance n'était pas trop pour ce choix triste )
La voiture était très saine, yavait quelques frais a prévoir dessus du a son kilometrages mais rien d'astronomique !

Suite au rappatriage par plateau chez moi (Oui car je passe le permis que la semaine pro lol! ), on a deja commencer par une bonne revision moteur (vidange, un ptit coup de Metal5, nettoyage du moteur, peinture du cache culbu et du cache collecteur, nouvelle batterie, nouvelles bougies, etc ...).
J'ai ensuite monté un KAD qu'on m'a donner, un peux galere l'adaptation mais le j'aime le resultat.
La voiture est parti hier pour le montage de 4 Bilstein B4 avec ressort Eibach -30 et decrantage et coupelle de direction neuve. J'la recupere demain soir j'espere que le resultat serra cool love Manquera plus que je monte ma barre anti rappro Sparco et la, chassis de fou la voiture ca va etre un karting Twisted Evil 
Samedi les jantes partent en peinture (noir brillant), ca devrait lui donner une p'tite gueule un peux plus sympa apres ça !
Enfin, je suis a la recherche d'un silencieux Prowler ou ET77 pour monter sur la ligne d'origine, j'hésite encore donc si vous avez des conseils/avis je suis preneur Wink 

Voili Voilou, je mettrais de photos quand j'irais la chercher demain au garage (Eurofac pour ceux qui connaissent), en attendant une ptite photo de quand je l'ai déposer hier soir ! 


Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  751529IMG4694
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  Empty
MessageSujet: Re: Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)    Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:43

Bienvenue Smile 

Déjà de bonne choses de faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  Empty
MessageSujet: Re: Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)    Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:48

Bienvenue !!

Par contre stop le Metal5 met de la bonne huile sa suffira.

Le metal5 épaissi l'huile ce qui te remonte vite fait les compression ... Autant mettre de l'huile plus épaisse c'est tout mais un TU comme ca a besoin de 10w40 et c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  Empty
MessageSujet: Re: Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)    Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:33

Bienvenu à toi. 
Tu n'aura pas la chance d'avoir rouler suspension d'origine.
Sa va être terrible après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  Empty
MessageSujet: Re: Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)    Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:51

Bienvenue à toi,

Tu verras c'est déjà bien comme première voiture Wink

Aie aie tous les additifs type Metal5 ( "RE-Métallisant" et compagnie.. ) c'est une saloperie à ne jamais mettre dans un moteur. Neutral 
J'espère que tu ne l'as pas encore fait ? triste 

Il n'y aura pas une grosse différence niveau châssis puisque les B4 sont un équivalent de l'origine. Mais pour une voiture de tous les jours c'est parfait. Juste dommage d'avoir choisi du -30mm, car sur les 8 soupapes ça ne rabaisse quasiment pas.

Décidément je ne fais que des remarques négatives cache ddr 
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  Empty
MessageSujet: Re: Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)    Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  I_icon_minitimeVen 8 Nov - 5:09

Bienvenue sur le forum !

J'allais faire les mêmes remarques que Nebule sur le fait que le B4 c'est type origine et -30mm sur un 1,4L ça rabaisse pas beaucoup... Ca sera mieux que l'origine de toute façon Very Happy

Tu fais les alizés en noir brillant ? J'suis curieux de voir ce que ça donne sur le Iceland !

Bonne route ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  Empty
MessageSujet: Re: Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)    Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  I_icon_minitimeMar 12 Nov - 8:37

Bienvenue coucou 

Si tu as de la chance comme moi, ton Eibach -30 fera bien -30 Wink cache
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  Empty
MessageSujet: Re: Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)    Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  I_icon_minitimeMer 13 Nov - 14:40

Salut ! super iceland ! Au passage même prénom, age et voiture que moi cache A oui et le même programme dans les grande ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  Empty
MessageSujet: Re: Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)    Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime | 106 ET Gris Iceland | Lagny Sur Marne (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred | ET Gris Iceland | Val de Marne 94
» Jérémy94 | 106 s16 Gris iceland | Val de Marne (94)
» Kiki_77 | Gris Iceland | Seine et Marne (77)
» naunau94 | Gris Iceland en mode noir-mat | val de marne (94)| New photo P.29
» Clem106 | 106 E.T | Grise Iceland | Hte Marne (52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: