106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [PBL] LED compteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

[PBL] LED compteur  Empty
MessageSujet: [PBL] LED compteur    [PBL] LED compteur  I_icon_minitimeLun 28 Oct - 6:36

salut a tous 
voila j ai monté un kit LED avec les compteur de ph1 se a rouleau quand je branche le compteur et que je mais les veilleuse ou les code il y a rien qui marche je les tourné dans les deux sens rien a faire donc je comprend pas mon fusible et bon et quand je met une LED sur le chauffage la LED marche donc je ne comprend pas sais pas sais pas
Revenir en haut Aller en bas
jeremih63
MEMBRE
MEMBRE
jeremih63


Masculin Messages : 116
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

[PBL] LED compteur  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] LED compteur    [PBL] LED compteur  I_icon_minitimeLun 4 Nov - 5:39

C'est vraiment bizarre, chez moi ça a très bien fonctionné après avoir trouvé le sens de chaques Leds bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

[PBL] LED compteur  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] LED compteur    [PBL] LED compteur  I_icon_minitimeSam 23 Nov - 1:57

alors si tu les tournes et que tu les mets dans l'autre sens en les clipsant ...c'est comme si tu ne les avais pas tourner.. moi j'ai fait la bourde pour une ! ...
par contre moi le soucy que j'ai c'est que mes indicateur de "feu" de croisement ne marche plus..... ??? et j'ai un autre soucy.. et jespere que tu pourrai peut être maiguiller.. pour mes aiguilles loll 
j'ai replacer les aiguilles et lorsque j'ai mis le contact j'ai celle du compteur km/h qui a piquer du nez jusqu'en bas.... je suis maintenant a -60 km/h....
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

[PBL] LED compteur  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] LED compteur    [PBL] LED compteur  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 15:44

et en déclipsant l'aiguille et en la remettant sur le 0? sans toucher à la position de l'axe?

Sinon pour les leds qui ne fonctionnent pas, première question, as-tu bien respecté la polarité? Tes soudures sont ok? Il est très facile de cramer les leds en les chauffant un peu trop, alors pour être sûr qu'il n'y a pas d'erreur sur le montage tu prends une pile (5v maxi) avec deux bouts de fil et tu teste tes leds une par une… il faut commencer par le commencement! Il y a un schéma pour les polarisés sur le tuto de montage qui est sur le forum, si jamais tu ne l'a pas déjà consulté
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

[PBL] LED compteur  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] LED compteur    [PBL] LED compteur  I_icon_minitimeSam 21 Déc - 2:19

tatan c'est bon c'est résolu ton blême?
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

[PBL] LED compteur  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] LED compteur    [PBL] LED compteur  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:11

Oui mon problème et résolu c était mon fusible qui avait claqué et sa avait fait claquer mais veilleuse avant et mais veilleuse arrière aussi mais maintenant c est nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] LED compteur  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] LED compteur    [PBL] LED compteur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] LED compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] LED compteur
» [QST] Compteur normal vers compteur XSI
» [QST]changement compteur
» [QST] Compteur
» [QST] Compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: