Voilà mon problème :trop de modif tue la modif.
J'ai une saxo 1.6 8s 90 Cv de 1996, et j'ai monté boite + cardans de 1.4VTS de 2002. J'ai bouffé un roulement de roue, puisque j'avais laissé les jambes de force de la 1.6 (longueur de cardans?
), alors j'ai monté les bras de la 1.4. Et depuis j'ai plus de problème de roulement de roue mais de plus en plus un énorme bruit (au niveau de la boite) en décélération (différentiel?) . Sachant que j'ai supprimé le palier de cardan sur le moteur, je pense qu'il faut remettre, mais sur les cardans 1.4 il n'y à pas la partie qui rentre dans le palier justement. Le bruit que j'ai est pas simple à écrire, ça fait un ronronnement mais fort...
Que faire? Que faut-il mettre? Je suis prêt à changer la boite ou les cardans sans problème. Si je remets les cardans de 1.6 est-ce que ça va aller sur les bras de 1.4?
Aidez moi SVP?
L'utilisation que j'ai de ma sax, est urbain, route sinueuse, je cherche pas à monter à 220, je veux qu'elle arrache le pavé, j'ai entendu boite de 1.5D Avec quels cardans?
Merci par avance pour vos réponse et votre aide.