106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RCH] piece carrosserie pour restau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ormepoeme
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 6
Age : 31
Localisation : 91

[RCH] piece carrosserie pour restau Empty
MessageSujet: [RCH] piece carrosserie pour restau   [RCH] piece carrosserie pour restau I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:13

Bonjour je suis nouveau sur ce forum
Je me suis acheté une 106 E.T de 2001 avec un peu de casse dessus ( choc avant ) voila pourquoi je recherche les pièces suivantes:
-Capot
-Aile avant droite et gauche 
-Radiateur
-Ventilateur 
-Pare-choc avant
-Facade

Voila donc si quelqu'un peu m'aider je prends tous les conseils,Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

[RCH] piece carrosserie pour restau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] piece carrosserie pour restau   [RCH] piece carrosserie pour restau I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:45

Sa serait bien si tu te presente avant comme c est incrit sur les regle du forum
Revenir en haut Aller en bas
Ormepoeme
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 6
Age : 31
Localisation : 91

[RCH] piece carrosserie pour restau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] piece carrosserie pour restau   [RCH] piece carrosserie pour restau I_icon_minitimeDim 22 Sep - 22:13

Pas de soucis,bon alors j'ai 20 ans et je fais mes etudes de mécanique automobile au garac ( je viens d'y entrer ) je me suis dit que me faire une restauration d'une E.T serait une bonne idee pour combler mon retard sur mes camarades qui ont tous de l'ancienneté dans cette école. 
Donc voilà je suis plein de volonté et j'aimerais bien remettre cette 106 en état ( la voir dans cet état tous les matins , ca me fais mal au cœur ).
Pour bosser sur la voiture , j'ai la chance d'être en pavillon et d'avoir un petit garage pour bricoler, j'ai pas beaucoup de materiel ni d'argent mais je suis persuader de pouvoir y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[RCH] piece carrosserie pour restau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] piece carrosserie pour restau   [RCH] piece carrosserie pour restau I_icon_minitimeLun 23 Sep - 12:16

Bienvenue ici.

Présente toi et ta voiture dans la section 106 Enfant Terrible, et mets-nous des photos si tu peux, même si elle est accidentée c'est pas grave, on verra l'évolution comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
macharouminourte
MEMBRE
MEMBRE
macharouminourte


Masculin Messages : 151
Age : 40
Localisation : 69

[RCH] piece carrosserie pour restau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] piece carrosserie pour restau   [RCH] piece carrosserie pour restau I_icon_minitimeLun 23 Sep - 13:58

j ai un radiateur si tu veux, mp si cela t interesse...
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[RCH] piece carrosserie pour restau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] piece carrosserie pour restau   [RCH] piece carrosserie pour restau I_icon_minitimeMar 24 Sep - 1:42

J'ai radiateur et ventilateur Smile
On attend ta présentation, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Ormepoeme
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 6
Age : 31
Localisation : 91

[RCH] piece carrosserie pour restau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] piece carrosserie pour restau   [RCH] piece carrosserie pour restau I_icon_minitimeMer 25 Sep - 15:34

Bonsoir a tous , je tiens deja a remercier tous ceux qui m'ont proposé les pieces que je recherché mais j'ai deja tous trouver. Pour les photos , j'ai qu'une tablette un peu fatigué mais je vaus trouver une solution. Voila reste plus qu'a remonter mais vu que je bosse dans un garage , j'me demande si je vais pas en profiter pour refaire une santé au moteur ( en gros le faire tomber pour un nettoyage approffondi)... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] piece carrosserie pour restau Empty
MessageSujet: Re: [RCH] piece carrosserie pour restau   [RCH] piece carrosserie pour restau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] piece carrosserie pour restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] piece carrosserie ET
» [RCH] quelques pieces de carrosserie pour vts
» [RCH] Carrosserie 106 s16
» [RCH] piece pour ma ET 2002
» piece perfo pour 106.1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: