106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)

Aller en bas 
+2
sammy4413
Hiro
6 participants
AuteurMessage
Hiro
NOUVEAU
NOUVEAU
Hiro


Masculin Messages : 81
Age : 33
Localisation : Boulogne S/Mer

[QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) Empty
MessageSujet: [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)   [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 6:19

Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà je vois que beaucoup mettent des KAD sur les saucisses 1.4i, et j'hésite a en mettre un car mon garagiste ma dit que je pouvais faire un joint de culasse du a l'arriver d'air trop importante a haut régime sais pas , donc a ceux qui on des KAD sur les 1.4i ou même ceux qui s'y connaisse en mécanique, quel précautions sont a prendre ? scratch 


EDIT:

Alors voilà j'ai acheter mon KAD et je voudrais savoir comment vous vous l'avez monte, car je sais comment on le monte mais il y a deux mousses double face avec 4 trous dessus, et il n'y a pas de pattes de fixation comme sur l'origine, donc je souhaiterais savoir si il y a des précautions a prendre ou autre pour ne pas faire de la merde façon manouche ou Jean-Bobby ange 


Merci d'avance pour vos réponses ange


Dernière édition par Hiro le Jeu 12 Sep - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sammy4413
NOUVEAU
NOUVEAU
sammy4413


Masculin Messages : 66
Localisation : Nantes 44

[QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)   [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 6:30

je pense pas qu'un KAD puisse crée un joint de culasse... sinon sa se serait !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)   [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 8:51

Change de garagiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

[QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)   [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 9:02

Ton garagiste fait peur quand même sa n a rien avoir avec sa le KAD et fait pour que ton moteur respire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)   [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 9:29

Et dire que certains monte des TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOO le moteur doit éclater mdr.
Nan aucun rique le KAD ne vas pas surpresuriser ton moteur à ce point ton garagistes doit être sacrement pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
NOUVEAU
NOUVEAU
Hiro


Masculin Messages : 81
Age : 33
Localisation : Boulogne S/Mer

[QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)   [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 9:42

Bon bah si y'a pas de risques quand la paye arrive, KAD inscrit 106 (le vrai de chez Peugeot si je le trouve), et je pense que d'un coter il est pessimiste oui, enfin après j'ai quand même le doute car mon frère avait une Blague (Twingo) et on a mis un KAD dessus affraid  et pas longtemps après joint de culcul, enfin faut dire qu'il y aller pas de main morte avec ange
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)   [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:11

Cher Peugeot sport stor tu le trouve à seulement 200e mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
NOUVEAU
NOUVEAU
Hiro


Masculin Messages : 81
Age : 33
Localisation : Boulogne S/Mer

[QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)   [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:22

Oula affraid , ya pas en moins cher et aussi bon ? sais pas  y'a Raceland qui fait sa je crois non ? hum
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

[QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)   [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:34

Oui il y a raceland qui fait sa c est les moins cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
NOUVEAU
NOUVEAU
Hiro


Masculin Messages : 81
Age : 33
Localisation : Boulogne S/Mer

[QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)   [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:40

Merci pour les infos les amis cheers , je vais chercher se petit KAD sur le net, ainsi qu'un pti collecteur d'admi de sax 90ch je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

[QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)   [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 12:19

Pour le collecteur d admission demande à GIANNI il en vend un pas trop cher;)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
NOUVEAU
NOUVEAU
Hiro


Masculin Messages : 81
Age : 33
Localisation : Boulogne S/Mer

[QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)   [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 12:40

Il la vendu apparemment, mais j'ai regarder sur le fofo on gagne quasiment rien en changeant le collecteur d'admi enfaite, donc je vais juste mettre le KAD j'ai trouver un site http://www.europetuning.com/pieces-tuning-peugeot-106/1869-europe-tuning-admission-direct-look-carbone-pour-106-14122-4050756056451.html il est pas trop cher et plusieurs l'on sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

[QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)   [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 12:41

Oui c est sûr se site la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)   [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 13:46

Oui c'est l'équivalent du raceland.
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)   [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) I_icon_minitimeDim 8 Sep - 3:31

Haha jamais rien entendu de tel .... j'ai cru une blague même en voyant le titre du poste !

Sam ma devancé change de garagiste mdrrrr

Il permet en effet d'apporté plus d'air au moteur d'avoir des relance plus vive certes mais dans tout les cas ton papillon lui reste tel qu'elle c'est lui qui laisse passer l'air et il est d'origine je suppose donc bon.

Tu pourra dire a ton garagiste qu'il a beaucoup d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)   [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] KAD europe tuning
» [QST] montage boite 1.5d avec volant moteur 1.4
» [PBL]risque de feu moteur
»  [Info pour rasso] Show tuning Yenne (ne pas se fier au mot tuning)
» [VDS] kit pour montage trains 16v, barre stab , JDF avec bilstein b8 , sans jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: