106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)

Aller en bas 
+7
Vins83_evo
gr!ng0
Bast26
Tom01
cabrioler
tatan du 60
Toine2
11 participants
AuteurMessage
Toine2
NOUVEAU
NOUVEAU
Toine2


Masculin Messages : 33
Age : 31
Localisation : Besançon

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:54

Bonjour à tous.

Je m'appelle Antoine et je viens d'acquérir ma première voiture, soit une 106 sport rouge lucifer.
La voiture a pas mal de bosses, elle a été grêlée, il lui manque le répétiteur latérale avant gauche, l'extension d'aile avant droit, le pare choc avant est carrément en foutu, les feux anti brouillard avant marche pas et l'essuie glace arrière non plus. En gros niveau carrosserie c'est pas tout à fait ça, mais c'est ma voiture et je l'aime comme elle est. A part ça le moteur tourne nickel, et c'est une chance parce que sans autoradio, la seule chose que j'écoute, c'est le bruit du moteur. A part ça, bah depuis le temps que je voulais une 106, bah j'en ai enfin une, donc la vie est belle. Pis pour la carrosserie bah je ferais tout ça petit à petit, rien ne presse. =)
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:49

Bienvenue à toi et à ta titine bonne route ici

Les luciferc est les meilleurs

Ta prévu des modifications dessus
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:08

bienvenu parmi avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Tom01


Masculin Messages : 242
Age : 33
Localisation : Mâcon

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:53

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 5:01

Bienvenue Smile 

En effet un peu de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 5:33

Bienvenue à toi coucou 

Mets-nous des photos Very Happy

Et bon courage pour la remettre en état.

Pour tes "anti-brouillard" ce sont en fait des Longue Portée qui d'allument les feux de route Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 5:47

Cabrioler c est abusé comment tu écris ta jamais été à l école ou quoi:P lol
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 5:48

tatan du 60 a écrit:
Cabrioler c est abusé comment tu écris ta jamais été à l école ou quoi:P lol
Quand je vous dis qu'il est pas dé-saoulé du premier de l'an ! bourré bourré bourré bourré bourré
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:52

Nan mais la c est abusé qu' il achète un dictionnaire ou un livre de grammaire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:12

Bienvenue à toi et ta s06.

A peine arrivé on pourrit déjà ton post, à ces nouveaux modos c'est plus ce que c'était.... cache cache 
Revenir en haut Aller en bas
Toine2
NOUVEAU
NOUVEAU
Toine2


Masculin Messages : 33
Age : 31
Localisation : Besançon

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:36

Comme modification, bah primo faire réparer les longues portées (même si j'étais persuadé que c'était des anti brouillards, le problème est le même, ils fonctionnent pas =/) et l'essuie glace arrière, pis un autoradio avec écran motorisé. Ensuite, je vais procéder par étape, avec des jantes s16 pour l'hiver (celle qui sont déjà dessus pour l'été me vont pour l'instant, cf photo pour votre avis) puis ce sera au tours du contour d'aile et du pare choc avant, mais là j'attend d'avoir un peu de sous... après ce sera un débosselage et peinture (toujours rouge lucifer, mais clean cette fois (j'attend d'avoir beaucoup de sous)) puis je verrais pour changer les jantes (je sais j'ai dit qu'elle me convenait pour l'instant mais c'est uniquement pour l'instant)
Donc pour résumer une restauration complète de la carrosserie, ça lui fera pas de mal, mais j'attend d'avoir des sous =s
Revenir en haut Aller en bas
Toine2
NOUVEAU
NOUVEAU
Toine2


Masculin Messages : 33
Age : 31
Localisation : Besançon

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:45

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Toine2
NOUVEAU
NOUVEAU
Toine2


Masculin Messages : 33
Age : 31
Localisation : Besançon

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:46

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Photo012
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:50

Vins83_evo a écrit:
A peine arrivé on pourrit déjà ton post, à ces nouveaux modos c'est plus ce que c'était.... cache cache 
Attention toi, ou je locke la présentation de ta Lada BGP !! Pan pan Modo raison
Revenir en haut Aller en bas
Anthony-85
MEMBRE
MEMBRE
Anthony-85


Messages : 132
Age : 31
Localisation : All over the world

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:50

Elle a bien vécu !

C'est la couleur que je préfère sur les saucisses Smile 

Vivement qu'elle soit retapée !
Revenir en haut Aller en bas
Toine2
NOUVEAU
NOUVEAU
Toine2


Masculin Messages : 33
Age : 31
Localisation : Besançon

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:54

Bah ouais, c'est dommage quoi... Elle a pas tant de bornes que ça (147.000 à l'achat) mais bon elle a des bosses partout...
Revenir en haut Aller en bas
Toine2
NOUVEAU
NOUVEAU
Toine2


Masculin Messages : 33
Age : 31
Localisation : Besançon

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:15

J'viens de voir pour les jantes sur le fofo, et finalement je pense que pour les jantes ce sera des ouragans (en noir ou gris anthracite). La question c'est ou est ce que je peux en trouver, et quelle taille (j'pensais à du 14 pouce mais j'aimerai votre avis)
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:35

les ouragan sont du 205/45 R14
Revenir en haut Aller en bas
Toine2
NOUVEAU
NOUVEAU
Toine2


Masculin Messages : 33
Age : 31
Localisation : Besançon

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 14:00

Bon bah ma virée en saucisse aura été de courte durée... Après toute les merdes possibles et imaginable, c'est le train arrière qui m'a lâché... J'ai tout fait pour la sauver, j'ai acheté le train arrière neuf, elle était partie pour être réparée, avoir une seconde vie... Mais non. En fait c'est toute la structure de la caisse qui était pourrie... Donc voilà... Cette 106 sera jamais retapée comme prévue initialement, puisque c'est toute la voiture qu'il faudrait changer, elle va donc aller rejoindre les autres 106 qui l'attendent déjà au paradis des 106... Je maudit la personne qui lui a infligé un pareil traitement auparavant.
En tout cas elle restera toujours dans mon cœur comme ma première voiture que j'ai aimé plus que tout, malgré tous les emmerdes qu'elle m'a apporté. 

Ceci était mon dernier post (sauf si je retrouve une 106, qui sait?), merci à tous.

Amicalement. Antoine
Revenir en haut Aller en bas
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
n2o


Masculin Messages : 719
Age : 30
Localisation : Vendée 85

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 15:53

Arff vraiment dommage, mais en cherchant un peu des 106 sport ou autre on en trouve, sur le forum, le bon coin ...
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 10:59

Et remplacer le train arrière ça te disait pas? tu voulais pas investir? Embarassed 
Bon en même temps, ça fait tout de suite des sous… 
Moi qui pensait avoir trouvé un compagnon de 106 sur Besac No
Revenir en haut Aller en bas
Toine2
NOUVEAU
NOUVEAU
Toine2


Masculin Messages : 33
Age : 31
Localisation : Besançon

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:25

En fait c'était pas le train arrière, c'était carrément la carrosserie sous les longeront qui était naze, donc la voiture s’affaissait sur elle même.... Diagnostique, irréparable... Jusqu'à il y a quelques jours... Je l'ai revendu a un pote mécano qui a fait quelques réparations maisons, et elle tient à nouveau la route, elle est passée au Ct sans problèmes. Du coup il la récupère pour lui, et moi je me retrouve avec un train arrière acheté neuf dans les mains pour rien... M'enfin c'est cool, j'suis content que ce soit lui qui la récupère parce que du coup il va la retaper complètement et au moins je sais qu'elle est dans de bonnes mains, pis lui il a récupéré une caisse gratos donc tout le monde est content, et surtout je pourrais la reconduire de temps en temps ^^
Je remettrais des tofs de la 106 quand il l'aura retapé, en attendant, moi j'ai racheté une 206 s16 bien sympatoche, juste 2/3 couilles a refaire et ça sera nickel. Mais y a rien a dire, les sensations de conduites sont pas comparables, donc j'espère pouvoir revenir en 106 dans quelques temps =D
Revenir en haut Aller en bas
smx21
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 37

Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:58

salut j'ai connu ça avec ma saxo ... qui a finis chez bibipiplette 

ton train arrière est un a disque ? Si oui il peu finir chez moi ^^ . Je suis a 40 minutes de bezac par auto route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) Empty
MessageSujet: Re: Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)   Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toine | 106 sport rouge lucifer | Besançon (25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 106 Sport | Rouge Lucifer | Besançon ( 25 )
» 106 Sport 05 | Rouge Lucifer | Gap (05)
» (VDS) 106 1.4 Sport Rouge Lucifer
» val68| 106 sport rouge lucifer 1,4i 75cv | niort (79)
» jojo35135 | 106 Sport rouge lucifer 2001 | Chantepie (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: