La semaine dernière j'ai cracker pour une Civic qui n'était pas a coté (dans le val d'Oise 95). J'ai prit mon coup de speed réservé mon billet de TGV réservé l'hôtel prit ma copine sous le bras et Oppp direction la capital!!! Une fois arrivé là-bas direction RER et puis la je descend a ma station je me suis dit merde me voila arrivé chez BORAT... . Bref prit mon mal en patience un bon repos a l'hôtel avant de voir la titine. Mais bon je n'est pas fait le déplacement pour rien elle était nickel avec tous les papiers le control... Une bonne nuit de sommeille a l'hôtel a coté de Roissy Charles de gaulle un avion toutes les 3 min une bonne nuit on a passé...lol. Lendemain retour tous par l'autoroute 301 kms avec le plein de 98 exelium sur l'autoroute a 1.74e le litre 2 pleins et demi pour rentré même pas mal au cul. Donc la belle est dans son garage elle tourne nickel le seul hic c'est que dès que je la rentre pour dodo la ligne frotte sur le socle de la porte de garage donc a remédier très rapidement... Apres vous avoir raconté mon périple je vous fait une brefs check liste de la tuture .
-Intérieur full cuire biton rouge et noir. -Siège avant semi baquet cuire. -Pommeau ITR. -Lecteur CD.
Châssis / trains roulant:
-Jantes alu en 15 origine eg6. -4 combinés fileté skunk 2. -Disques plaquettes groupe N plaquette Ferrodo DS2500. -Durites aviation x4. -Bars anti rapprochement x4 (av sup , arr sous châssis , bas du coffre , haut du coffre).
Extérieur:
-Part choc avant origine retravaillé plus lame avant Spoon. -Part choc arrière origine retravaillé plus lame arrière Spoon. -Feux avant origine a fond noir. -Feux arrière type cristal. -Aileron arrière Spoon.
Moteur:
-Collecteur échappement 4en1 inox. -Ligne d'échappement inox diam 61mm sans cata. -Bas moteur équilibré. -Volant moteur allégé. -Embiellage renforcé. -Pistons CTR en 81. -Soupapes + ressorts + coupelles titane. -Toutes les vis moteur renforcé en ARC. -AAC Skunk 2. -Volant moteur allégé. -Embrayage 3 patins (bordel ce que sa accroche sec). -Carto sur mesure en Angleterre. -Admission kit papillons ITB OBX . -Mano pression essence. -Kit régulation pressions essence. -Récupérateur d'huile maison.
J'ai a peux prêt fait le tour je vous envoies quelques photos.
Dernière édition par hfl le Sam 17 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Bienvenu ici et franchement elle es belle magnifique le projet qui es deja dedans, j'espère qu'elle envoie car je connais que sa marche vraiment c'es petite bête
Pour l'instant sa me fait un gros trou au budget donc pas trop de modifs a venir. Par la suite surement un tulipé et surtout bien la prendre en main car niveau moteur je ne peux pas telement en faire plus vu que je veux resté en atmo
Bienvenu ici et franchement elle es belle magnifique le projet qui es deja dedans, j'espère qu'elle envoie car je connais que sa marche vraiment c'es petite bête
oui elle envoi pas mal mais comme je dit il faut maitrisé tout ce petit monde maintenant ce qui va pas etre une mince affaire
Il y a le préparateur SPOON qui fait de la belle pièce pour le modèle comme le tien sinon y en a beaucoup qui les passe en turbo c est modèle
moi je ne jure que par l'atmo pas de turbo ou de compresseur. et pour les pièces spoon j'ai un trop petit porte feuille... Mais bon déjà comme sa sa marche bien assez fort
Oui j ai un pote qui en a une comme la tienne et c est vrai que sa marche assez fort mais il a pas toute les modifications que tu a toi juste une ligne un collecteur et une boîte à air
j'ai déjà eu le meme moteur avec ligne admission collecteur et 2 ou 3 pièces sa marchait fort mais la c'est une conduite completement differente car tu sens la puissance vers 7000trs et sa fait que grimpé l'etagement de la boite aussi 2e 120 3e 170...
Psymon-star TEAM Rhône-Alpes
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passé au banc en france 202cv puissance aux roues corrigé et passé en grande bretagne 192hp puissance corrigé aux roues. mais bon avec un âne au volant...
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