106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 106 quicksilver train avg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bafio01
NOUVEAU
NOUVEAU
bafio01


Masculin Messages : 89
Age : 28
Localisation : ste olive

106 quicksilver train avg  Empty
MessageSujet: 106 quicksilver train avg    106 quicksilver train avg  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:24

Saloute!!!! N'ayant pas beaucoup de moyen pour modifier et remettre en etat ma 106, j'ai l'intension de faire du BUSINESS Twisted Evil  en achetant une quicki avec demi train av gauche plié (avec aile et extension, mais étant carrossier sa devrait être un jeu d'enfant) pour la revendre tout de suite.
L'auto na que 160 000 kms et beaucoup de frais on été fait dessus récemment (pneus, freins, filtres...). Le vendeur m'a envoyer des photos et, J'AI L'IMPRESSION sais pas, que la caisse na pas été toucher.
 
Donc ma question est la suivante: Pensez vous que c'est une affaire a faire (étant donnée que le prix est intéressent)? et que peut il y avoir de toucher? Mon avis: triangle, rotule de direction, rotule de barre stab, une durite de frein (selon lui), Jambe de force (je ne l'espère pas). j'en serait plus en allant voir la voiture.


Thank's
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

106 quicksilver train avg  Empty
MessageSujet: Re: 106 quicksilver train avg    106 quicksilver train avg  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:41

Ba pour moi sa serais mieux que tu aille voir la voiture car la tu seras fixé
Revenir en haut Aller en bas
Tiben106
MEMBRE
MEMBRE
Tiben106


Masculin Messages : 179
Age : 29
Localisation : Challans (85)

106 quicksilver train avg  Empty
MessageSujet: Re: 106 quicksilver train avg    106 quicksilver train avg  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 4:52

Seul solution c'est d'aller la voir et bien regarder
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

106 quicksilver train avg  Empty
MessageSujet: Re: 106 quicksilver train avg    106 quicksilver train avg  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:14

fais bien attention, un choc sur le train avant avec une auto sans berceau...ça part mal...et si il n'ya qu'une extention et une aile, pourquoi la vend-t-il peu cher? faudrait etre con pour "donner" une caisse avec tres peu de frais a faire pour qu'elle soit vendable un bon billet!!!
Revenir en haut Aller en bas
bafio01
NOUVEAU
NOUVEAU
bafio01


Masculin Messages : 89
Age : 28
Localisation : ste olive

106 quicksilver train avg  Empty
MessageSujet: Re: 106 quicksilver train avg    106 quicksilver train avg  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 5:57

Je vient d'allez la voir, et elle ne montre aucun signe de dégât important, seulement jambe de force fissuré, triangle plié, biellette de barre stab qui fait la tronche. Mais je prévoie de tout changer pour partir sur une base neuve.  Si tel est le cas, soit je ferait un passage au marbre pour conserver la voiture qui est super propre, soit vente en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

106 quicksilver train avg  Empty
MessageSujet: Re: 106 quicksilver train avg    106 quicksilver train avg  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 6:13

Il te faut bien calculer le prix de revient et le prix de vente pour voir si ça vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





106 quicksilver train avg  Empty
MessageSujet: Re: 106 quicksilver train avg    106 quicksilver train avg  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
106 quicksilver train avg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Train ar
» 106 QuickSilver |106 QuickSilver |1l4 | Nevers (58)
» 106 quicksilver
» sawolicius | 106 Quiksilver: 1.4l | 77220
» [PBL] train AVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: