Salut a tous ,
Donc c'est officiel ma sax' est réserver :)J'ai était la voir se matin ... et elle est plus que propre ( quelque bricole a faire tout de même mais bon rien de bien méchant ) . En urgent les amortisseur arrière mais comme je compter m'occupé direct du chassit cela me gène pas trop :)Faudra aussi je lui face un gros chek up mécanique ( révision plus que complète ect comme ça je part sur de bonne base elle as que 170 000km donc elle le mérite ^^ )
Sinon pour les future modifs de prévus voici un petit listing ( évolutifs ) :
- Kit amortisseur bilstein B4 ( avant / arrière ) " si vous connaissez des mieux a prix raisonnable je suis preneur
"
- Bar supérieure / inférieur
- Changer tout les silenbloc de train avant
- Remplacer mon train arrière pour passer a un de 16V ( disque
)
- Disque / plaquette ( a voir quel modèle ) OMP percer rainuré avant / arrière
- Volant RRS tulipé
- Baquet ( je sait pas les quel encore ) + harnais X2
- Vidage partiel de la caisse
- Jante a bâtons du style OZ ou autre a voir en 15 / 16 max .
- Peinture des jantes , coquille de rétro , contour de calandre et toit en orange Lamborghini ( couleur utiliser a mon taff sur des bi - ton de Suzuki que l'ont réalise
)
*** Pour la mécanique je suis en train de tout regarder pour prendre ma décision quand au swap ! J'ai passer 3 Heures hier soir a regarder les avis de tout le monde et hors mis le fait de la legaliter c'est vrai qui as pas mal de taff a effectuer donc a voir a garder celle ci en 1.4 et par la suite prendre une 16 . Pour le moment sur ce point je suis assez indécis . Mais bon déjà avec un bon chassit et de bon freins je pense qu'il aura moyen de déjà pas mal s'amuser ^^
Voila les photos : ( ps désoler a se jour j'en et que une ... ce matin je prends mon appareil arriver sur place ma carte SD était pas dedent ... quand je dit la poisse du coup j'en et prix une avec de l'annonce ! J'irais en refaire plus tard maintenant que je sait ou elle est
)
Et la un VT une fois passer en carrosserie
D'ailleurs je pense que ca sera direct cette modifs quand elle arrive ^^ je sur kiff trop
Petite liste de pieces a commander au fur et a meusure j'esper avoir tout pour fin d'année si tout va bien
INTERIEUR : 1147.90 euros
http://www.gt2i-competition.com/Arceau-A-Boulonner-OMP-FE45-Partie-Arriere-CITROEN-Saxo-p-28395-c-311_314.html
http://rrs-direct.com/store/volant-rally.html
http://rrs-direct.com/store/moyeux-de-volant-2.html + http://rrs-direct.com/store/moyeux-de-volant-demontable-grn.html
http://rrs-direct.com/store/baquet-rrs-expert-fia-1.html X2
http://rrs-direct.com/store/harnais-fia-rrs-evo-4-2013.html X2
CHASSIT : 917.85 euros
http://www.gt2i-competition.com/PACK-FREIN-RACING-SAXO-16S-106-16S-R-p-24768-c-8_268.html
http://www.gt2i-competition.com/VK2-AR-CITROEN-SAXO-VTS-VTR-16S-106-S16-p-17970-c-8_43.html
http://www.gt2i-competition.com/Liquide-de-frein-ATE-Racing-DOT4-280C-p-33614-c-8_37.html
http://www.gt2i-competition.com/Amortisseurs-Avants-BILSTEIN-B6-PEUGEOT-106-Ph-1-PH-2-CITROEN-AX-Saxo-p-26660-c-9_263.html
http://www.gt2i-competition.com/Amortisseurs-Arri-res-BILSTEIN-B6-CITROEN-AX-Saxo-PEUGEOT-106-Phase-I-et-Phase-II-p-21883-c-9_263.html
http://www.gt2i-competition.com/Barre-Anti-rapprochement-Avant-Superieure-PEUGEOT-106-1-6-GTI-1-6-R-16S-CITROEN-Saxo-1-6-VTS-p-31829-c-9_391.html
http://www.gt2i-competition.com/Powerflex-Anti-ROUL-EXT-SAXO-X2-p-19286-c-9_51.html
MOTEUR : 657.97 euros
http://www.gt2i-competition.com/AAC-Saxo-106-1-4-1-6-8S-TU3JP-TU5JP-97+-p-2842-c-5_160.html
http://www.gt2i-competition.com/Ligne-groupe-N-OMP-CITROEN-Saxo-1-6-16V-VTS-p-15617-c-6_245.html
des avis ? j'ai passer 2 Heures a tout chercher ^^
to be continued !