106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SrTuNE
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 18

[Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente Empty
MessageSujet: [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente   [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente I_icon_minitimeMar 16 Juil - 1:55

Bonjour, 


Pour ceux qui sont intéressés voici un exemple de promotion vidéo d'une Toyota mr2 gti.
>> Promotion vidéo : Toyota MR2 GTi

Pour ceux et celles qui souhaitent vendre leur véhicule avec un message plus vendeur je propose mes services pour la création d'une vidéo de promotion de votre voiture. 

Pour le vendeur : La vidéo vous permet de gagner du temps en évitant les rendez-vous sans engagement de l'acheteur.
Si vous avez bricolé votre véhicule et que vous n'avez pas toutes les factures alors vous pourrez plus facilement valoriser votre travail effectué sur la voiture avec une vidéo dans laquelle vous expliquer en quoi votre véhicule est unique et mérite une attention particulière.
C'est aussi l'occasion de se faire un petit souvenir de son auto avant de la vendre [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente Icon_smile 

Pour l'acheteur : La vidéo permet d'avoir un meilleur aperçu de la voiture avant de se déplacer. Idéal pour les petits surprise sur la carosserie que l'on ne voit pas en photos ou des bruits de moteur louches.

Une fois la vidéos réalisée, le lien vers la vidéo vous sera envoyé et vous pourrez partager la vidéo avec quiconque souhaite avoir plus de détails sur votre véhicule. De plus la vidéo sera postée avec votre accord sur la plateforme CarBoNZs (site internet http://www.carbonzs.fr et page CarBoNZs facebook) pour plus de visibilité de votre annonce.

PS : Il y a aussi la possibilité de cacher les plaques d'immatriculation si vous ne voulez pas qu'elles apparaissent sur l'annonce.

La prestation est à 10 euros pour les personnes en île-de-France.

Contacter moi par MP ou par mail à l'adresse contact.carbonzs@gmail.com si vous voulez plus d'infos.

Bonne journée et bonne vente à tous
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente   [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente I_icon_minitimeMer 17 Juil - 5:35

slt franchement bien la video
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

[Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente   [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente I_icon_minitimeMer 17 Juil - 8:33

Salut,

Je vois pas tellement l'intéret de faire payer ça. Sans vouloir être désagréable même si les critiques sont dures et sans être un pro. Pleins de défauts sont présents pour lesquels payer 10e me ferait vraiment chi..

Le plan du conducteur le coude sur la porte. Pourquoi ?
Des voitures qui passent. "Le but étant de mettre en valeur la voiture, autant trouver un beau coin sans circulation ni piétons."
Pas de coin isolé.
Plusieurs plans sont inutiles ou répétitifs.
Pas de descriptif précis sur les frais effectués. On sait ce qu'il y a à faire mais pas ce qui a été fait. Pour vendre faut mettre en avant ce que l'acheteur n'aura pas à faire.
Ralentis pas fluides.

Trop de petits trucs qui font que payer pour ça, c'est assez moyen. Je parais peut être cru et difficile mais si vous voulez que ça marche, faut vraiment montrer aux gens ce qu'ils veulent voir. Pour vous contacter, ils vont se dire "Tiens distri faite, vidanges faites etc..." et pas "Oh non j'appelle pas, y a les pneus à changer, ça doit douiller" ou autres.

J'ai essayé de donner les conseils que je pouvais donner pour faire en sorte que ça marche pour vous en vous rapprochant plus d'un travail pro.
Revenir en haut Aller en bas
SrTuNE
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 18

[Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente   [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente I_icon_minitimeMer 17 Juil - 9:29

Salut merci pour ton retour constructif, je vais refaire une vidéo en y intégrant ces remarques, je pense que tu as tout à fait raison sur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

[Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente   [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:21

Si jamais tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas. Wink

Peut être pas pour les écritures de fin. Mais concernant le montage, l'assemblage etc...
Revenir en haut Aller en bas
SrTuNE
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 18

[Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente   [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:38

D'acc, je reviens vers toi des que j'ai une vidéo de démo mise à jour !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

[Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente   [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:07

Sans soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente   [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou dort votre voiture ?
» [QST] Votre avis prix de vente moteur complet.
» [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?
» [EST] Prix de vente pour une 106 enfant terrible? Année 2002 \ 88000 Km.
» vente annulé pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Véhicules-
Sauter vers: