106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RCH] 106 enfant terrible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RCH] 106 enfant terrible Empty
MessageSujet: [RCH] 106 enfant terrible   [RCH] 106 enfant terrible I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:16

salut a tous suite a la perte de ma so6 ET, j' en recherche une autre noir onyx de 2003 de préférence alors si par miracle vous avez des propositions je suis preneuse après si vous avez une bleu santonin sa m'interesse meme de 2002.
bsx
Revenir en haut Aller en bas
manube
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
manube


Masculin Messages : 450
Age : 38
Localisation : belgique !

[RCH] 106 enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 106 enfant terrible   [RCH] 106 enfant terrible I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:40

pas envie d une 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RCH] 106 enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 106 enfant terrible   [RCH] 106 enfant terrible I_icon_minitimeVen 5 Juil - 11:43

ah si mais cest trop cher et pour la meme consommation on peux avoir plus puisssant et puis la saxo vts lui mais un vent pour la meme puissance alors bon je reste en 75 ch xd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Tom01


Masculin Messages : 242
Age : 33
Localisation : Mâcon

[RCH] 106 enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 106 enfant terrible   [RCH] 106 enfant terrible I_icon_minitimeVen 5 Juil - 12:19

oula que dit ton vnerr  la 106 s16 met un vend a la saxo vts au niveau de l habitacle.... xD et niveau conso par contre jdoit etre un des seul qui trouve que sa consomme pas plus que sa lol, pour la puissance chacun sont avis, mais la 106 est légèrement plus lourde, mais sa reste exactement le meme bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[RCH] 106 enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 106 enfant terrible   [RCH] 106 enfant terrible I_icon_minitimeVen 5 Juil - 13:03

La s16 fait 118 cv sur le papier et la vts 16 120 cv aussi sur le papier, aucune vrais différences.
Un mec qui fesai des passages au banc m'a dit que aucune des s16 qui a passer même d'origine fesais 118cv elle sortait toute plus, après pour les vts il m'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RCH] 106 enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 106 enfant terrible   [RCH] 106 enfant terrible I_icon_minitimeVen 5 Juil - 13:39

non je me suis mal exprimer je voulais dire que la saxo vts met un vent a la 106 16s et ja ivu sa devant mes yeux alors sa ma refroidie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

[RCH] 106 enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 106 enfant terrible   [RCH] 106 enfant terrible I_icon_minitimeVen 5 Juil - 13:42

Mais est ce qu'elles étaient d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[RCH] 106 enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 106 enfant terrible   [RCH] 106 enfant terrible I_icon_minitimeVen 5 Juil - 14:00

Bast26 a écrit:
Mais est ce qu'elles étaient d'origine ?

 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RCH] 106 enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 106 enfant terrible   [RCH] 106 enfant terrible I_icon_minitimeVen 5 Juil - 14:38

je pense pas l'une comme l'autre devait etre bien modifier a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RCH] 106 enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 106 enfant terrible   [RCH] 106 enfant terrible I_icon_minitimeMar 30 Juil - 3:45

bon jai finis par craquer elle sera fin des années 90 car celle des années 2000 sont trop chère pour moi sa sera toujours une 106 mais pas enfant terrible j'attend de trouver la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[RCH] 106 enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 106 enfant terrible   [RCH] 106 enfant terrible I_icon_minitimeMar 30 Juil - 4:36

Bonne nouvelle ! 
Mais je te souhaite du courage et de la patience car celles qui sont propres, en pleine santé et non accidentées se font de plus en plus rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RCH] 106 enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 106 enfant terrible   [RCH] 106 enfant terrible I_icon_minitimeMer 31 Juil - 9:14

merci wanted et oui c'est dur je galère y a toujours un truc qui coince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] 106 enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 106 enfant terrible   [RCH] 106 enfant terrible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] 106 enfant terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EST] 106 enfant terrible
» [VDS] 106 enfant terrible
» [RCH] 106 Enfant terrible.
» [ VDS ] 106 Enfant térrible GI
» 106 Enfant terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: