106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [QST] Fixation harnais

Aller en bas 
+8
Nebule
TiBo
bongarzone.g
Matthieu41
fox
Val_91
Yoyo_The_Bird
Uxy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[QST] Fixation harnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Fixation harnais   [QST] Fixation harnais - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 1:09

Voila comme l'a dit X@V a partir du moment ou c'est une boucle normal pas de soucis et sa doit etrre inscrit que c'est HO route dessus donc pas de soucis que sa soit 3 ou 4 points en route .


Les avia sont plus classe et plus larges mais avec les bleus c'est mort et tous les jours la merde a mettre



Pour les fixations que sa soit 3 ou 4 pts tu te fixe sur la vis de la console du siège si tu veux pas percer le tunnel pour la fix avant droite
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] Fixation harnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Fixation harnais   [QST] Fixation harnais - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 2:34

Moi j'ai des 4 points, le maintient est excellent, tu bouge casi pas, le top quoi, je trouve sa pas trop relou de mettre les sangle dans la boucle avia, yen a pour 10sec quoi, le truc relou c'est que tes Carement trop bien maintenu alors pour les Angles mort c'est chiant, donc en ville je met la ceinture normal, de toute façon le harnais c'est pour arsouilllé vu le maintenu donc autant prendre un 4pts, et sinon tu met la boucle avia en dehors tu baquet pour tous les jours et sa gêne en rien
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[QST] Fixation harnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Fixation harnais   [QST] Fixation harnais - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 3:48

Tien je suis une peu chiant Val ^^

Comment as tu fait pour conserver ta ceinture et mettre ton harnais

T'aurais deux ou trois tof histoire d' illustrer


Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] Fixation harnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Fixation harnais   [QST] Fixation harnais - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 5:32

Non tes pas chiant t'inquiète, c'est le but Dun forum :p

Donc il suffit de mettre 2 œillets a larriere vers la banquette pour les sangle depaule, 1 œillet ou tu perce le tunnel avec contreplaque et 1 œillet a la place du boulon qui fixe l'espèce de tige en feraille qui tient la ceinture sur le bas, et voila puis si tu as des baquet tu récupère des boucle de ceinture de Renault express ou de super5 a la casse et tu les fixe au platine du baquet pour garder la ceinture dorigine, je mettrais des photos ce soir car la je suis sur mon tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[QST] Fixation harnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Fixation harnais   [QST] Fixation harnais - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:35

Ah ba oui !


Jsui con moi lol

Oui du coup tu est obliger de percer le tunnel j'avais pas tilter sur le coup.


Moi perso je mettrais des 4 pts route en me fixant sur la vis de console car je veux pas percer mon ET ^^

Mais sur la 16 sa sera une autre histoire ihi
Revenir en haut Aller en bas
pattou
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pattou


Masculin Messages : 359
Age : 32
Localisation : vert-saint-denis 77240

[QST] Fixation harnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Fixation harnais   [QST] Fixation harnais - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:18

Possible d'avoir des photos pour les harnais 3 pts surtout sur les fixe des sangles du coter pour le coter conducteurs , on peut ce fixer sur l'attache de la ceinture d'origine et coter portière on va où XD désolée si c'est rebarbatif
Et les baquet sa change vraiment quand on attaque ? Y à toujours le confort ?
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Fixation harnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Fixation harnais   [QST] Fixation harnais - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Fixation harnais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [QST] Fixation harnais 3 points
» [RCH] Fixation baquet et harnais
» baquet sparco peugeot sport noir plus fixation et harnais sparco rouge
» [RCH] fixation baquet (platines et fixation lateral sparco)
» [QST] Harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: