106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackOnyx
NOUVEAU
NOUVEAU
BlackOnyx


Masculin Messages : 83
Localisation : Vendée

106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ? Empty
MessageSujet: 106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ?   106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ? I_icon_minitimeSam 25 Mai - 12:26

Bonsoir tout le monde ! Very Happy

J'ouvre ce poste à cause de l'ennui ( :p ), mais aussi pour recueillir vos avis concernant le nombre de 106 Enfant Terrible qui seront toujours présentes dans une dizaine d'années. Rappelons que nos 106 Enfant Terrible ont été produites entre 2001 et 2003 à 1500 exemplaires, à présent elles sont âgées de 10 à 12 ans en fonction de leur année de production.

Une voiture est considérée comme véhicule de collection lorsqu'elle est âgée de 30 ans minimum, mais combien d'exemplaires restera t-il en 2031 - 2033 ? Les Enfant Terrible seront-elles recherchées pour des projets de rénovation, de conservation ?

Il ne reste plus qu'à espérer que nos 106 restent entre les mains de passionnés qui sauront les préserver et que cette série limitée ne partira pas dans l'oubli.

A vous de faire vos pronostics ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ? Empty
MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ?   106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ? I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:16

Perso je pense que la S16 et la Rallye seront les plus recherchées Smile

L'enfant terrible sera dans l'ombre comme une 205 xs, clio S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ? Empty
MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ?   106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ? I_icon_minitimeSam 25 Mai - 16:30

Xsi et xsi le mans édition aussi les le mans son asser rare.
Revenir en haut Aller en bas
BlackOnyx
NOUVEAU
NOUVEAU
BlackOnyx


Masculin Messages : 83
Localisation : Vendée

106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ? Empty
MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ?   106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ? I_icon_minitimeDim 26 Mai - 1:30

Oui ça ne m'étonnerais pas que les S16 et Rallye soient recherchées d'ici quelques années, surtout avec un kilométrage faible car même aujourd'hui c'est assez rare ! Smile Et les XSi "Le Mans" le seront tout autant que les 306 "Le Mans" en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastoone
MEMBRE
MEMBRE
Bastoone


Masculin Messages : 175
Age : 35
Localisation : Colomiers (31)

106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ? Empty
MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ?   106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ? I_icon_minitimeDim 26 Mai - 2:05

Je suis de l'avis d'un peu tout le monde, les S16 (GTi) et rallye seront surement plus rechercher que des Enfants Terrible.
J'ai eu une 306 Le Mans que j'ai restauré alors que la voiture avait 17 ans elle était coté 9000 € en état neuf ! Alors les Xsi Le Mans ont certainement déjà commencer a prendre de la cote aussi malgré qu'il ne sont pas encore classez collection !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ? Empty
MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ?   106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
106 Enfant Terrible, future voiture de collection rare ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat première voiture 106 sport / quicksilver / enfant terr
» [VDS]106 enfant terrible
» [RCH] 106 enfant terrible
» [VDS] Enfant terrible 1.4
» [EST] 106 Enfant terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: