106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ?

Aller en bas 
+2
bibipiplette
valeriI
6 participants
AuteurMessage
valeriI
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 6

Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? Empty
MessageSujet: Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ?   Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? I_icon_minitimeVen 24 Mai - 2:52

Je me permets d'utiliser cet espace pour avoir votre avis.
Coté boulot il se présente à moi une très belle opportunité, disponible à partir de l'année prochaine mais je dois donner ma réponse avant aout. Je suis actuellement sur Rouen et le travail se situe sur Cannes. Plusieurs soucis se posent à moi et me font lourdement réfléchir. Là je suis propriétaire de mon petit appartement et quitter Rouen signifie donc le vendre, ou le louer mais là je suis pas super enchantée à gérer ca. Le vendre ok, ca doit être le bordel mais ca doit être possible. Le soucis est que lorsque je voit les prix de l'immobilier à Cannes sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/immobilier-alpes_maritimes-cannes.html de suite c'est plus la même musique ! Et pour la même somme je pourrais rien acheter là bas, mais seulement louer. Et même en location, ca parait très cher les appartements sur Cannes...
Bref, je pourrai en écrire des tartines ... plein de questions se bousculent dans ma petit tête de blonde.
Seriez vous prêt à quitter vos amis, famille, votre maison ou appartement, ... etc... pour un bon salaire et un boulot épanouissant mais à l'autre bout de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? Empty
MessageSujet: Re: Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ?   Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? I_icon_minitimeVen 24 Mai - 3:21

C'est assez personnel comme question Wink Non moi je n'en suis capable, je suis attachée a mes racines et tout plaquer pour un meilleur salaire non quand les gens qu'on aiment sont loin du cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Tom01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Tom01


Masculin Messages : 242
Age : 33
Localisation : Mâcon

Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? Empty
MessageSujet: Re: Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ?   Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? I_icon_minitimeVen 24 Mai - 3:48

je me permet de donner mon avis, comme le dit bibipiplette ces assez personnel, mais honnêtement je ne plaquerai pas tout pour un simple boulot, même si on y passe la plupar de sont temps, on a qu'une vie, dommage de tout laisser pour un salaire, ces juste mon avi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
valeriI
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 6

Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? Empty
MessageSujet: Re: Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ?   Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? I_icon_minitimeVen 24 Mai - 3:57

Pour un salaire pas seulement. Mon boulot actuel, même si je travaille pas au fond d'une mine et pas passionnant du tout. Sur Cannes, le poste propose un emploi à ma réelle qualification, bien plus intéressant.
Ville sympa, boulot sympa, bonne paye... ca fait réfléchir !
Mais c'est pas évident, car à mon avis la vie est cher aussi là pas. Et pas seulement l'immobilier !
Revenir en haut Aller en bas
Tom01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Tom01


Masculin Messages : 242
Age : 33
Localisation : Mâcon

Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? Empty
MessageSujet: Re: Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ?   Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? I_icon_minitimeVen 24 Mai - 4:03

Âpres tout dépend la vision de chacun, et bon je connai pas ta relation avec ta famille amies, mais jusqu’à maintenant j'ai fait des boulot de "merde" on va dire, certes je suis jeune, mais même si je trouve une super place ailleurs avec un super salaire je bougerai pas, pour moi la famille prime avant tout.

après comme tu dit la vie la bas est cher, certes tu aura un meilleur salaire, mais si ces pour être juste vraiment tout les fin de mois, faut vraiment espéré que le boulot te plaise derrière, après comme on dit, dé-fois faut prendre des risques, mais bon ces quand même perso comme décision, je sais pas si ces bon de t'influencer dans ta décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? Empty
MessageSujet: Re: Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ?   Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? I_icon_minitimeVen 24 Mai - 8:18

Avis personnel: je le ferais car ça peut-être parfois bien de changer d'air, et puis bon, c'est cannes quoi Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? 115521

Après, comme disent les autres c'est un avis personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? Empty
MessageSujet: Re: Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ?   Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? I_icon_minitimeVen 24 Mai - 11:55

Je suis toujours étudiant (j'ai fait 3~4 stages, c'est tout) mais je pense que sa dépend de toi en faites, soit tu privilégie le travail, soit la famille... enfin perso je vois les choses comme sa.
C'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? Empty
MessageSujet: Re: Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ?   Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? I_icon_minitimeVen 24 Mai - 12:45

personnellement je pourait pas tout quitter non non juste pour un taf meme si il et plus avantageux
apres c est a toi de voir fait le bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? Empty
MessageSujet: Re: Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ?   Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout plaquer pour aller habiter à Cannes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] voiture pour tout les jours
» Ker0zen6 | 106 Blanc banquise | Cannes(06)
» [VDS] un peu dde tout
» 106 le retour mais pas tout de suite.
» [QST] tout sur ET40/77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: