106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night

Aller en bas 
+28
entre2mondes
zkrosser
Elsass_Rider
n2o
VTS 69
minirider70
Mx-Lh
Vins83_evo
Bast26
106ET
Neosmoker
tatan du 60
so6
Alrik
martinez
Doudou
SOFTY
arno106
ET2.0
polo90
steff25vts
cabrioler
Cyrille25
Djé-Power
gr!ng0
Nebule
bibipiplette
benos
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 9:31

Merci et bonne année a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 4:02

Je vien aussi au news pour la blue night.

La distri va être faite.
Ligne groupe N et ET77 vont arriver samedi prochain.
Je vais remettre la KAD.
Et les 2 portes, pare-choc arrière et le hayon vont être repeint.

Voila photos seront mises  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 2:43

Du nouveau sur la blue night de ma chérie:

GTi remonter: avec petit shoot
Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 <a href=Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Img_9110" />
Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 <a href=Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Img_9111" />
Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 <a href=Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Img_9112
Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 <a href=Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Img_9113

On peut voir la magie de la retouche, sur les deux dernières photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 2:45

Et petite antenne recu comme cadeau par un pote.
[img]Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 19208910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 4:02

J'ai la même elle est devenue couleur bronze mdr
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 4:28

ah mdr le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 7:13

Je pense mdr

Mais bon elle va prendre un coup de peinture noir d'ici peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
n2o


Masculin Messages : 719
Age : 30
Localisation : Vendée 85

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 7:43

j'en aie une en rouge,elle est toujours de la même couleur  Smile
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 15:32

Ah bizarre  scratch
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 3:11

Certaines couleur réagisse mal voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 4:14

Ouais ça doit être ça
Revenir en haut Aller en bas
Elsass_Rider
MEMBRE
MEMBRE
Elsass_Rider


Masculin Messages : 122
Age : 28
Localisation : Haut-Rhin (68)

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 12:05

Quelle couleur splendide !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 12:59

Elsass_Rider a écrit:
Quelle couleur splendide !! *-*
Merci  geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:00

Ouais c'est clair le Mauritus avec jantes blanche ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 14:31

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 14:56

Salut benos.
Vraiment magnifique dans ce bleu. Superbe. Ça me donne envie de lui refaire un voile total à mon ET. 
Dans la restauration , un peu plus un peu moins...
C'est vrai, une jolie peinture c'est pas négligeable.
J' ai lu plus haut que tu prévoyais les stickers ET.  
Moi j'ai un mal fou à en trouver. Concession PEUGEOT: laisse tomber . Ils ne le font plus.
Je n'ai rien vu sur le forum (Sauf erreur). J'ai cherché un peu partout. Nada.
T'en a trouvé toi?
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 1:09

Salut. Merci. C'est vrai quelle en prend soin de cette 106.

Jusqu'au moteur. 
Sinon pour les stickers de porte. On les fait sur mesure cher un amis. Tu peu lui demander sur Facebook a xtrem adhésif. 

J'ai également fait les mien. Un peu différent  geek 
http://www.106enfantterrible.com/t4241p645-benos-gris-alu-doubs-25-les-hostilites-vont-commencer

Regarde à la page 44 si defois il ti met mais pas. Des qu'il a les mesures il me les fait de n'importe quelle couleur. Pour moi c'est cette couleur. 
La terrible mdr. 

Pour la bleu les griffes seront blanches avec sen doutes écrit en gris foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 15:49

Merci Benos pour cette très bonne adresse .

J'ai regardé son mur. Son travail est d'une grande finesse. On y voit ton ET avec les stickers noirs et griffes rouges . Ça ressort bien comme on le voit aussi à ta page 44. En gris et blanc sur le bleu c'est un joli choix également. 
Je vais donc pouvoir avoir mes stickers, et personnalisés en plus . C'est le top ! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 1:26

Derien quand on peut rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 12:29

Salut a tous, je vous annonce que vous aurez plus de news de la bleu.
Hé oui une histoire d'amour vient de sarreter.
 triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 12:57

Ben oui, je vois qu'ils viennent de la virer .
Pourquoi ils ont fait ça ?
Je comprend pas !!
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 13:08

C'est fini avec ma copine donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 13:19

Aïe. 
Désolé. (MP)
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 14:18

Ah chaud .. Vraiment je connais ça oui a 17 ans c'est dur aussi en ce moment , enfin je ne vais pas étaler ma vie perso , du courage pour toi , j'espère que si dieux le veux tout s'arrangeras ..

Courage mec , on est là ..
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 14:48

ça c'est pas top :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night   Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au modérateurs. liser dernieres messages et après supprime la presentation de la blue night
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide d'un modérateurs ?
» edit modo: post supprimé
» Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!
» [QST] Affichage de l'année sur les dates de messages.
» [RASSO] GT-R Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: