106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)

Aller en bas 
+8
bibipiplette
tatan du 60
gr!ng0
fred52
cabrioler
Alexkidd
Psymon-star
Arii
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arii
NOUVEAU
NOUVEAU
Arii


Masculin Messages : 14
Age : 36
Localisation : Tahiti, Papeete

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeDim 12 Mai - 21:58

Bonjour à tous Razz

Je m'appelle Arii, j'ai 25 ans et je suis de Tahiti (Polynésie Française) et oui même sur cette petite île il y a des passionné de 106.Ayant eu mon BTS en maintenance industrielle en 2011,je suis aujourd'hui technicien polyvalent dans l'energie renouvelable.

Depuis le moi de fevrier 2013, j'ai fait l'acquisition d'une 106 sport rouge vallelunga mise en circulation en 2000. Elle a on compteur 91298km et toute origine.

A l'achat elle avait les racks et un filtre à air universel (cône) qui avait un beau bruit.Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Image1365217919008807
Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Imageiulh

Mais je l'ai retirer pour attendre mon KAD raceland qui arrivera d'ici quelque semaine. Pour le moment elle a la boite a air d'origine.
Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Image2ppn

Pour le moment je l'ai vidanger à 93300km, remplacement filtre à air, à huile et essence.
Aussi le changement de la commande de renvoie et des silent bloc niveau barre stabilisatrice. merci les bon tuto!! +1
Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Image3ka
Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Image1uj

Voila;
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeDim 12 Mai - 23:47

Hey bienvenue à toi passionné d'outre mer
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 5:28

Bienvenue Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) 347386

continue d'en prendre soin, c'est rare comme couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 6:50

bienvenu ds le forum
j'espère que ton toit es pas enfoncer sinon a par sa ta caisse a l'aire d'etre propre
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 7:56

heyyyy !!! cheers encore une sport Vallelunga pour le forum geek une des plus belle couleur, prends en bien soin et bonne route sur le fofo coucou
Revenir en haut Aller en bas
Arii
NOUVEAU
NOUVEAU
Arii


Masculin Messages : 14
Age : 36
Localisation : Tahiti, Papeete

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 10:58

Merci pour l’accueil. Et non le toit n'est pas enfoncé et oui j'en prend soin. Merci encore.

En ce moment j'attend mon embrayage car la mienne elle claque quand la pédale d'embrayage est relacher et elle ne claque plus quand l'embrayage est enfoncé.

A faire:
-Changement de l'embrayage par un valeo
-Distribution par un SKF

c'est tout pour le moment. voila
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 11:10

Bienvenue sur le forum !

Oh une Vallelunga love

Bonne route ici, tu vas t'y plaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 11:11

bienvenue a toi et a ta titine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arii
NOUVEAU
NOUVEAU
Arii


Masculin Messages : 14
Age : 36
Localisation : Tahiti, Papeete

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 1:18

Merci encore a vous tous pour cet accueil coucou
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 2:25

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Arii
NOUVEAU
NOUVEAU
Arii


Masculin Messages : 14
Age : 36
Localisation : Tahiti, Papeete

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:41

Salut a tous, alors voila pour ma petite vallelunga je voudrais lui donné quelque watt niveau moteur, en sachant qu'ici les pièces performantes sont à commander.


Donc voila j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait pour choisir les bonnes pièces à commandé pour titine.

Niveau châssis il y a pas de barre stabilisatrice de s16 ici, même chez peugeot. Ma question est ou peut-on avoir une stabilisatrice de s16 en france? Y a t-il des liens pour?


Niveau moteur,

Je lui ai réserver une prépa simple:

-un KAD raceland avec son filtre qui est livré avec: le kit est commandé
-Collecteur d'echappement 4/1: est-ce obligatoire de mettre une ligne complète lorsque le collecteur d'echappement a été remplacer par 4/1? Si oui lequel me conseillé vous.

Y aura t-il une différence ressenti avec cette petite préparation?

Merci de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 0:45

Salut, j'ai une barre Stab avant de s17 si tu veux car nous avons un petit commerce de pièces détachées de 106/saxo Wink

Si tu es intéressé, contact moi en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 5:48

De S17 carrément ! Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) 65735

Il fallait bien que quelqu'un la fasse clown
Revenir en haut Aller en bas
Arii
NOUVEAU
NOUVEAU
Arii


Masculin Messages : 14
Age : 36
Localisation : Tahiti, Papeete

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:38

Ey yo coucou


Bon voila ce qui c'est passer pendant absence dans les îles.

Voila la petite évolution de la titine qui avance tout doucement en fonction des sous:

Pour le moment j'ai reçu mon KAD raceland avec sa chaussette livré avec, cheers Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Image4zmy

Il viens tou juste d'être installer et tester et approuvée sur route Shocked . +1

Pour l'intérieure j'ai installer un auto stéréo JVC

Avec sur les portières et a l'arriere des Power acoustik et comme sub un bazooka 6.5".

Voila pour le moment!!!^^

Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:47

c'es cool alors sa avance
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeVen 31 Mai - 0:22

bienvenue a toi en retard.Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) 347386

Elle ma l'aire bien propre cette rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeSam 1 Juin - 4:59

vire le SUB...+50cv lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arii
NOUVEAU
NOUVEAU
Arii


Masculin Messages : 14
Age : 36
Localisation : Tahiti, Papeete

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeVen 3 Jan - 23:04

Bonjours a tous et bonne année, je reviens sur le forum avec beaucoup de retard, grosse économique ici en Polynésie et sa ne s'arrange pas!!!^^ en fait avec

Pour de ceux qui est de la titine depuis juin a aujourd’hui il y a pas de chose de nouveau!! a part le
-changement du radiateur, de la distri et de l'embrayage.

En ce moment je cherche une bonne prépa (pour le fun), j'ai vu sur le forum les petites prépa de nos titine. mais d'abord je voulais avoir des infos sur un bon chassis.

svp merci en sachant qu'ici les routes sont pas trés nette beaucoup de bosse partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 1:36

Salut tout mes voeux a toi aussi ba rabaisse -30 avec des kayaba ultra sr.

Ils sont plus gros que de l'origine et un peut plus ferme. Car si tu as du nid de poule et que tu est en -45 avec des B6 tf group´n tu va y laisser la caisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 4:47

salut a toi arii . simpa ta 106 =) prend en soin
pour le chassis je pencherai en b6 si les routes par chez toi ne sont pas trop défoncées. rabaissée bien sur et décrantée. apres tu peux mettre des freins de 106 s16 ou de 206 s16 . une barre anti rapprochement aussi. pour ta partie moteur un décata, ligne et silencieux groupe n puis une admission de vts 100cv si tu en trouve une.. et sa marchera déjà pas trop mal pour le 1.4l
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 8:49

iaorana !!! 
comme dit l'enfant terrible du 14 je pense que le -30 est l'idéale connaissant vos routes défoncés ... comme ça tu es rabaissé avec une belle gueule tout en gardant la souplesse des amortisseurs..
et en evitant d'avoir mal pour la voiture a chaque nid de poule ! 
barre anti rapprochement tu peux aussi ..  apres niveau prix des pièces en métro et a papeete c'est different a toi de voir où tu te les procure !!
nana !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arii
NOUVEAU
NOUVEAU
Arii


Masculin Messages : 14
Age : 36
Localisation : Tahiti, Papeete

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeDim 5 Jan - 10:39

merci pour vos infos, pour avoir des pièces assez performante ici a papeete c'est vraiment galère.
toutes mes pièces je les ais commander en métropole.
je vais commander des kayaba ultra sr avec une barre anti-rapprochement. merci encore.

Pour de ceux qui est moteur, j'ai trouver un collecteur d'admission saxo vts 100cv d'occasion sur le bon coin. pour l’échappement je pensais mettre tube afrique-ligne inox-silencieu inox vous en pensez-quoi?, pour la marque en verra en fonction des moyens financiers. sinon merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeDim 5 Jan - 10:57

kayaba barre anti-rapprochement et prend des amortos -30 avec ..

pour le moteur je te conseille le collecteur d'admission de vts 100cv avec collecteur inox et ligne et pot groupe N .. sinon tube affrique ligne et echappement groupe N . si tu as pas trop trop de moyens je te conseille d'investir dans une ligne groupe N suppersprint en acier (80€) avec un décata et un pot groupe n en acier aussi souvent moins cher que l'inox.. a cela t'ajoutera le collecteur de vts 100cv et nikel ...
Revenir en haut Aller en bas
Arii
NOUVEAU
NOUVEAU
Arii


Masculin Messages : 14
Age : 36
Localisation : Tahiti, Papeete

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:04

merci pour l'infos. je commanderais sa dans quelque mois. mais d'abord le chassis. merci
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:53

on t'entendra jusqu'à moorea !! loll

tiens nous au jus !! manuia !!!! (je crois..)

tu reste sur papeete ou tu bouge sur les autres iles??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) Empty
MessageSujet: Re: Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)   Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arii | rouge vallelunga | Papeete (Polynésie Française)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga
» [VDS] 106 s16 rouge vallelunga
» raym54 | rouge vallelunga | Olley (54)
» Akage | Sport Rouge Vallelunga | Toulouse (31)
» [VDS] 106 Sport Rouge Vallelunga 129000km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: