106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)

Aller en bas 
+20
Vins83_evo
Neosmoker
ptigui42
jeremih63
arno106
Sam17
SOFTY
bibipiplette
106xr3i
Nebule
minia61
cabrioler
Heska
S06GTI
Evan
Doudou
gr!ng0
fred52
Bast26
pozzG4L
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:21

Pas besoin de tous ça avec une ligne ddr
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 4:23

Bin j'écoute beaucoup de musique donc j'avait besoin d'avoir un son qui tienne la route Very Happy (la musique me motive le matin pour aller aux taff Wink )

Mais je suis bien d'accord que le son du moteur est aussi bien agréable Twisted Evil pour moi avoir les deux est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
t0mz38
NOUVEAU
NOUVEAU
t0mz38


Masculin Messages : 53
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 8:49

Yep, salut voisin du 38, tu la acheté ou ta ligne ? sais pas
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 13:05

Hey hey coucou 

Je les acheté a un Corse que j'ai trouvé sur LBC pour 200€ Very Happy 

Tu est de Grenoble même ?
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 15:57

pozzG4L a écrit:

Je me tâte encore a mettre un petit caisson amplifier, soit Focal, soit MTX, a voir ange 
Prend un caisson amplifé, genre Focal bomba. j'ai un bomba 27cm (existe en 20cm)sa depote bien sa prend moins de place que caisson + ampli ange.
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 16:11

je penser plus a un Focal Bus 20  parce que les bomba sont quand même assez gros Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 16:19

L:40cm H:30cm il fait a peu pres je trouve sa tres resonnable pour la qualité Smile. Apres ta les caisson plats aussi qui sont pas mals
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 4:55

Oui voila je penser a celui la :Very Happy 

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Focal010

et voila la place que sa prend dans un coffre :

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 07032010
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 5:30

J'ai un bon pote qui a exactement sa dans sa voiture, fixé sous le siège passager, sa cogne quand même pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 6:02

Bin voilà c'est parfait ça, de la puissance dans un minimum d'encombrement Very Happy 
Plus qu'a en trouver un pour pas trop chère scratch 
Sinon je peut le brancher en serie avec les HP arrières ou je suis obliger sur le RCA ?
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 6:34

Oui je crois que tu est obliger de passer en rca, plus un cable d'alim et un masse.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 6:41

Oui il faut le brancher en RCA sur la sortie spéciale Sub du poste + alim depuis la batterie + masse.
Tu a aussi un petit fil pour donner l'information au sub de s'allumer (se branche sur l'autoradio aussi)
Et enfin tu as une télécommande (un petit potentiomètre) qui se branche en jack sur le caisson il me semble pour régler la puissance du bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Hiro
NOUVEAU
NOUVEAU
Hiro


Masculin Messages : 81
Age : 33
Localisation : Boulogne S/Mer

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 7:05

Faut des RCA cablage masse + remote , et tout le bordel j'ai ~2000W de puissance cumuler dans ma 106 moi xD et j'ai pas mis mon sub le plus gros =D pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 2012-110
c'est un Mc Farlow alu competition de 300w, et l'aimant est aussi gros que celui de mon 700w ange

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 2012-111
L'ampli Mc Farlow de 800w pour alimenter le Sub et mes 2 3voies JBL love 
Devant j'ai 2 Focal, plus un poste Alpine en 4x50w avant j'avais un Alpine 9812RB 4x60 mais que CD Crying or Very sad

Seul Hique j'ai plus de coffre cache
Revenir en haut Aller en bas
t0mz38
NOUVEAU
NOUVEAU
t0mz38


Masculin Messages : 53
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 10:08

Oui de Grenoble même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:33

Hiro a écrit:
Faut des RCA cablage masse + remote , et tout le bordel j'ai ~2000W de puissance cumuler dans ma 106 moi xD et j'ai pas mis mon sub le plus gros =D pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 2012-110
c'est un Mc Farlow alu competition de 300w, et l'aimant est aussi gros que celui de mon 700w ange

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 2012-111
L'ampli Mc Farlow de 800w pour alimenter le Sub et mes 2 3voies JBL love 
Devant j'ai 2 Focal, plus un poste Alpine en 4x50w avant j'avais un Alpine 9812RB 4x60 mais que CD Crying or Very sad

Seul Hique j'ai plus de coffre :cache:Lol ,et sa sert a quoiu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:42

ok ok, je vais un peut me faire chier a passer c'est petit cable mais bon sa vaudra le coup je pense Smile 

Hiro : c'est sur que tu doit avoir un sacré son mais déjà que nos 106 son pas bien grande alors si je prend tout la place du coffre avec du son triste donc pour moi je veut rien dans le coffre !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
NOUVEAU
NOUVEAU
Hiro


Masculin Messages : 81
Age : 33
Localisation : Boulogne S/Mer

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 20:56

Les cables sont simples a passer Razz  et tu sais quand tes célib sans enfant, le coffre te sert a rien xD perso pour les courses je met les sacs a l'arriere ! mais j'ai quand même de la place dans mon coffre cache(entre le sub et l'ampli et de l'autre coter entre le sub et l'extincteur)
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 3:22

Et moi c'est le contraire, je suis tout le temps entrain de transporter tout le monde a droite, a gauche cache
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
NOUVEAU
NOUVEAU
Hiro


Masculin Messages : 81
Age : 33
Localisation : Boulogne S/Mer

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 6:12

Je te ferais des photos de où passe mon cable d'alim pour l'ampli cet aprem :)tu veras c'est bidon a passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 12:49

ah sa je veut bien comme sa je pourrait comparer avec mon idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
NOUVEAU
NOUVEAU
Hiro


Masculin Messages : 81
Age : 33
Localisation : Boulogne S/Mer

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 20:55

bon est bien je suis bon pour les faire cet aprem:vnerr: hier il a plu tout l'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 2:35

Bin par chez moi il a fait super beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
NOUVEAU
NOUVEAU
Hiro


Masculin Messages : 81
Age : 33
Localisation : Boulogne S/Mer

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:11

Alors voilà tu fais comme sa:

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Wp_20123

Tu fixe le fusible sur la boite a fusible, morceau de câble du haut va a la batterie, et celui du bas par sur le coter de la batterie pour aller (photo suivante)


pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Wp_20124

Tu part vers le pare boue et après (photo suivante)

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Wp_20125

Tu passe au dessus de celui si comme sur ma photos et va dans l'aile faut trouver le passage ange  et sa ressort comme sa (photo suivante)


pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Wp_20126

Et tu passe par le joint que tu vois (il faut faire deux pti trou dedans un extérieur un intérieur de la voiture) le chatterton que tu vois c'est pour pas que l'on voit le câble rouge a travers le jour de la portière et sa sert aussi pour pas que l'eau passe, après sa donne (photo suivante)

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Wp_20127

enfaite tes câbles de portière passent là il faut retiré le joint pour le troué ect ..., et sa ressort là (photo suivante)

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Wp_20130 il faut déplacer la moquette et tout pour accéder là, et si tu regarde j'ai mis du silicone pour que se soit sur qu'il n'y ai rien qui passe Razz  voilà maintenant tu vois ou sa passe ange
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:15

ta pas peur de le faire passer la le cable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:33

ah ok, Smile je n'avait pas penser a le faire passer part la porte, je me coucherais moins con se soir geek 

Merci bien Hiro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)   pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pozzG4L | Bleu Santorin | La Buisse (38)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» stev106 | bleu nuit | Vendée (85) | peinturen complete bleu santorin
» [VDS] 106 s16 Bleu Santorin
» Leggdu62 | Bleu Santorin | (62)
» [EST] 106 sport bleu santorin
» Recherche 106 bleu santorin 1.4 75 cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: