106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais

Aller en bas 
+3
kev14270
Want3d
Djé-Power
7 participants
AuteurMessage
Djé-Power
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Djé-Power


Masculin Messages : 386
Age : 30
Localisation : vosges

Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais Empty
MessageSujet: Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais   Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:04

Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des harnais,est ce que ca passe au CT?
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais Empty
MessageSujet: Re: Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais   Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:10

Non et mieux vaut les garder en cas de contrôle de police
Revenir en haut Aller en bas
kev14270
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 248
Age : 30
Localisation : lisieux (14)

Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais Empty
MessageSujet: Re: Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais   Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:11

tien sa tombe bien je me ponse la meme question si on a un harnais 3 point omp homologuer pas besoin de mettre la ceinture en plus ? et au niveau de bleu sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais Empty
MessageSujet: Re: Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais   Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:18

J'ai exactement ceux là dans l'absolu tu peux les enlever, après c'est comme tout cela dépend sur qui tu tombes sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Djé-Power
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Djé-Power


Masculin Messages : 386
Age : 30
Localisation : vosges

Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais Empty
MessageSujet: Re: Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais   Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:22

Ok merci les gars, je poserai la question au gars cher qui on passe les CT tout dépendra de sa réponce Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
kev14270
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 248
Age : 30
Localisation : lisieux (14)

Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais Empty
MessageSujet: Re: Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais   Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:25

tien moi au jus moi je pense que j'irai voir un copain flic lui demande . et toi wandt3d tu tes dega fait contrôler il ton dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé-Power
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Djé-Power


Masculin Messages : 386
Age : 30
Localisation : vosges

Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais Empty
MessageSujet: Re: Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais   Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:28

oui je te tien au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais Empty
MessageSujet: Re: Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais   Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:34

kev14270 a écrit:
tien moi au jus moi je pense que j'irai voir un copain flic lui demande . et toi want3d tu tes deja fait contrôler il ton dit quelque chose ?

Oui j'ai déjà eu quelques contrôles, ils ont cherchés la petite bête (caisse vidée, tulipé, harnais, ligne directe ...) mais ça passe sans trop de soucis si la caisse est en règle et si auparavant tu n'as pas fait le con sur la route, s'ils te voient passer à toute blinde à mon avis ça ne sera pas la même ...

Je croise les doigts pour que cela continue !
Revenir en haut Aller en bas
kev14270
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 248
Age : 30
Localisation : lisieux (14)

Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais Empty
MessageSujet: Re: Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais   Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:42

et si tu tombe sur des con ses combien l'amende mdr ? il peuve pas te retire des point pour sa ? parce que je suis jeune permis :/
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais Empty
MessageSujet: Re: Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais   Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:58

Ça ne m'étonnerai pas qu'il te claque un non port de la ceinture de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
kev14270
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 248
Age : 30
Localisation : lisieux (14)

Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais Empty
MessageSujet: Re: Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais   Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:02

ba oue ses pour sa que j'ai un peu peur je vais avoir 8 point au mois de juin donc voila ...
je vais me renseigne chez les flics et si je voie que j'ai pas le droit ba je mettre du semi bacquet avec des ceinture rallye . on a le droit a du semi bacquet quand même ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais Empty
MessageSujet: Re: Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais   Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:14

tu a le droit d'avoir des harnais mais il faut absolument que tu garde les origine comme le dis plus haut du topic
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais Empty
MessageSujet: Re: Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais   Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:50

cabrioler a écrit:
tu a le droit d'avoir des harnais mais il faut absolument que tu garde les origine comme le dis plus haut du topic
completement daccord
il faut les ceintures d'origines pour rouler ainsi qu'au CT et a l'avant et a l'arriere aussi sinon amende
Revenir en haut Aller en bas
Djé-Power
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Djé-Power


Masculin Messages : 386
Age : 30
Localisation : vosges

Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais Empty
MessageSujet: Re: Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais   Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais I_icon_minitimeVen 10 Mai - 1:39

Ok merci les gars , je vais les laisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais Empty
MessageSujet: Re: Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais   Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais I_icon_minitimeVen 10 Mai - 2:00

Pour le CT => obligation d'avoir les ceinture sinon ça ne passe pas donc tu peux garder les harnais mais il faut laisser les ceintures (les arrières si t'as pas les sièges tu peux les virer les ceintures)

Pour rouler => si tu as le homologuer route donc ceux avec la boucle ceinture tu peux rouler avec sans mettre la ceinture. Je me suis déjà fait arrêter, ils ont même pas regardé, il m'a juste dit c'est le route avec la bonne boucle, j'ai dit oui regardé et il a dit ok c'est bon. Après il m'a demandé pourquoi etc mais j'ai dit quand on roule de temps en temps je préfère c'est plus sécurisant et tout qu'une simple ceinture qui coupe en deux et il a confirmé.

Donc voilà c'est homologué donc c'est fait pour tu peux y aller par contre laisse les ceintures ça te coûte rien, ça te fais passer le CT sans rien remonter ou démonter et puis ça te permet aussi de l'avoir des jours ou t'as pas envie de mettre le harnais pour faire le con Wink
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais Empty
MessageSujet: Re: Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais   Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais I_icon_minitimeVen 10 Mai - 5:06

Des retours de gens qui se sont fait contrôler avec des harnais en boucle avia ? (J'ai ça au garage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais Empty
MessageSujet: Re: Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais   Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on enlever les ceinture d'origine si on a des Harnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PB] Eau ceinture sécurité conducteur
» [RCH] intermediaire + silencieux dorigine 106 gti 2003
» PB ceinture sécurité
» [PBL] Ceinture conducteur 106 sport
» [QST] Enlever film Vitre teinté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: