106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [QST]Ampoule de l'allume cigare

Aller en bas 
+5
Many
Nebule
Val_91
X@V
Ken Addams
9 participants
AuteurMessage
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

[QST]Ampoule de l'allume cigare Empty
MessageSujet: [QST]Ampoule de l'allume cigare   [QST]Ampoule de l'allume cigare I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:16

Salut les amis, voila juste pour savoir si quelqu'un à déjà changé son ampoule de l'allume cigare, celle qui éclaire aussi le cendar?
J'ai pas regardé du tout comme c'était fait en faites la je fait le faineant qui demande!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST]Ampoule de l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: [QST]Ampoule de l'allume cigare   [QST]Ampoule de l'allume cigare I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:18

Ils l'ont fichue derrière le boitier d'allume cigare et celui la est emprisonné derrière la face de tableau de bord. Celle ou il faut tirer comme un gros bourrin pour l'enlever.

T'as pas fini de t'amuser si tu veux la changer.

A voir si c'est pas accessible par le dessous en enlevant le cendrier mais je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

[QST]Ampoule de l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: [QST]Ampoule de l'allume cigare   [QST]Ampoule de l'allume cigare I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:25

Ok merci xav, jvé guetter par le bas et sinon je laisse tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST]Ampoule de l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: [QST]Ampoule de l'allume cigare   [QST]Ampoule de l'allume cigare I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:30

J'me souvient pas avoir demonter tous mon cache moi ?
Enfin cest vite fait, tas 3 vis (y sont cacher derrière les boutons) je croit et tu tire fort puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[QST]Ampoule de l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: [QST]Ampoule de l'allume cigare   [QST]Ampoule de l'allume cigare I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:45

+1 avec Val Wink

Tu enlèves le cache du potentiomètre de ventilation et les réglages chaud/froid et la direction en tirant sur les molettes et tu auras juste à enlever le petit cache pour accéder à l'ampoule qui est clipsé derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Many
MEMBRE
MEMBRE
Many


Masculin Messages : 147
Age : 37
Localisation : 91

[QST]Ampoule de l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: [QST]Ampoule de l'allume cigare   [QST]Ampoule de l'allume cigare I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:48

l ampoule qui éclair le cendrier ai fixé sur l allume cigare, j te ferait des photo demain si tu veut c est une ampoule du même type que celle qui eclair la console de ventilation, les photo parlerons plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST]Ampoule de l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: [QST]Ampoule de l'allume cigare   [QST]Ampoule de l'allume cigare I_icon_minitimeMer 20 Oct - 2:58

En gros tes obligé d'enlever la partie centrale avec les 2 aérateur pour la changer !
Revenir en haut Aller en bas
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

[QST]Ampoule de l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: [QST]Ampoule de l'allume cigare   [QST]Ampoule de l'allume cigare I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:22

oui c'est vite faite , je l'ai fait ce matin en 5 minutes c'est changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[QST]Ampoule de l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: [QST]Ampoule de l'allume cigare   [QST]Ampoule de l'allume cigare I_icon_minitimeMer 20 Oct - 9:08

Je profité du topic pour vous demander si vous saviez ou on peut trouver ces petite ampoule car la couleur jaune orange c'est pas top en blanc ou bleu sa serais pas mal ou si vous saviez c'est quoi la référence ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

[QST]Ampoule de l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: [QST]Ampoule de l'allume cigare   [QST]Ampoule de l'allume cigare I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:45

bleue car Wink
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST]Ampoule de l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: [QST]Ampoule de l'allume cigare   [QST]Ampoule de l'allume cigare I_icon_minitimeMer 20 Oct - 11:13

Je crois que vous confondez tous.

Il parle pas de l'ampoule derrière le module de réglage du chauffage mais de celle qui éclaire l'intérieur de l'allume cigare et dans la boite à gants. Celle la elle est au cul du boitier d'allume cigare, il faut enlever toute la façade avec les deux grilles de ventilation pour sortir ce boitier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

[QST]Ampoule de l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: [QST]Ampoule de l'allume cigare   [QST]Ampoule de l'allume cigare I_icon_minitimeMer 20 Oct - 11:35

oui je sais bien je l'ai fait ce matin en 5 minutes ta 4 vis a enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST]Ampoule de l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: [QST]Ampoule de l'allume cigare   [QST]Ampoule de l'allume cigare I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:46

Bah la façade de chauffage est super dure à enlever faut tirer comme un âne dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[QST]Ampoule de l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: [QST]Ampoule de l'allume cigare   [QST]Ampoule de l'allume cigare I_icon_minitimeMer 20 Oct - 14:40

ouai mais ça vas vite =) enfin surtout lorsqu'on sait qu'il faut tiré comme un boourrin ^^ sinon ça peut prendre des heures XD
merci pour l'info kev93
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[QST]Ampoule de l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: [QST]Ampoule de l'allume cigare   [QST]Ampoule de l'allume cigare I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:25

Yop yop !
Je déterre ce topic car je voulais changer l'ampoule qui éclaire la boîte à gants et le cendar.
Le truc c'est que depuis que j'ai ma So6 (oct. 2011) j'ai jamais eu de lumière dedans, donc je me demandais si c'est d'origine sur toutes les 106 ?
Parce que j'ai tout démonté et j'ai pas vu l'ampoule... [QST]Ampoule de l'allume cigare 205582

Photo derrière la console
[QST]Ampoule de l'allume cigare 20120315155051


Photo dans la boîte à gants. C'est pas l'emplacement de l'ampoule le trou dans le plastique ?
[QST]Ampoule de l'allume cigare 20120315155134
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[QST]Ampoule de l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: [QST]Ampoule de l'allume cigare   [QST]Ampoule de l'allume cigare I_icon_minitimeVen 16 Mar - 3:28

Bon après m'être renseigné, j'ai pas d'ampoule dans la boîte à gants... j'ai démonté pour rien..... [QST]Ampoule de l'allume cigare 329376
Par contre j'ai trouvé un tuto pour en mettre une:

http://peugeot106.positifforum.com/t4387-tuto-installation-d-une-lampe-dans-la-boite-a-gant

Ca peut toujours être utile

EDIT: j'ai monté ça comme expliqué et ça marche nickel. Bon tuto, à part que j'ai fait ça sans démonter la boîte à gants, j'ai pas réussi, mais c'est faisable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST]Ampoule de l'allume cigare Empty
MessageSujet: Re: [QST]Ampoule de l'allume cigare   [QST]Ampoule de l'allume cigare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST]Ampoule de l'allume cigare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Allume cigare après contact
» PB allume cigare ne fonctionne pas
» QST sur un ampoule
» Ampoule a led
» [QST] Fusible allume cigare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: