106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 Empty
MessageSujet: [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013   [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 5:58

Bonjour à tous coucou ,

Comme vous le savez je continue mon alternance à Oreca et nous aurons bientôt un nouveau membre dans l'équipe.
Oreca, la société connue de tous sur ce forum au service de notre passion le sport automobile!

A l'heure où je vous parle une nouveauté de taille va faire son apparition, un circuit pour trackday et stage de pilotage!
Ce circuit prénommé Paul Ricard Driving Center se trouvera dans l'enceinte même du Paul Ricard cheers !!!

A l'occasion de son ouverture, la société Oreca vous propose une journée trackday (journée portes ouvertes) dont les détails sont mentionnés dans le lien ci-dessous:
http://www.oreca-store.com/journee-trackday-au-circuit-paul-ricard-driving-center.html

Comme vous le verrez vous aurez la possibilité de vous faire accompagner lors de votre session par des pilotes chevronnés afin de parfaire toute votre technique de pilotage et ainsi aligner les temps chronos!

Je me tiens à votre disposition sur ce post afin de répondre à vos questions.

Venez nombreux et soyez les premiers à mettre les roues sur le Paul Ricard Driving Center Winner
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphy
TEAM SUD
TEAM SUD
schtroumphy


Masculin Messages : 979
Age : 32
Localisation : Marseille

[Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013   [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:55

Vin's tu me fait plaisir avec ton annonce!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013   [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 4:08

Ha oui?? dit moi tout?
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphy
TEAM SUD
TEAM SUD
schtroumphy


Masculin Messages : 979
Age : 32
Localisation : Marseille

[Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013   [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:56

Par-contre j'avais pas eu le temps de voir les tarifs!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013   [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:45

Ha donne moi ton retour de ce qui vas et non, c'est la première qu'ils font ce genre d'évènement du coup c'est vrai qu'il faut quelques réglages. Je ferai remonter les infos.
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013   [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 5:34

Vins83_evo a écrit:
nous aurons bientôt un nouveau membre dans l'équipe

C'est moi c'est moi c'est moi [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 65735

Je trouve ça un peu cher aussi mais je connais pas du tout les prix pour ce genre d'évènement, ni les prix des concurrents du coup...

Et surtout, je suis deg car je pourrai pas y rouler vu que ma guez sera jamais prête ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphy
TEAM SUD
TEAM SUD
schtroumphy


Masculin Messages : 979
Age : 32
Localisation : Marseille

[Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013   [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:34

Whoaw une quiky de plus cheers cheers
Soit le bienvenu alors!!!

Perso ce qui m'embête c'est que l'on ne peux pas réservé qu'une séance... Et donc le prix de la demie journée est assez élevé! Mais sa reste le castelet donc sa ce comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013   [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 11:27

schtroumphy a écrit:
Whoaw une quiky de plus cheers cheers
Soit le bienvenu alors!!!

Perso ce qui m'embête c'est que l'on ne peux pas réservé qu'une séance... Et donc le prix de la demie journée est assez élevé! Mais sa reste le castelet donc sa ce comprend ^^

Merci ! Pressé d'aller me dégourdir les gommards sur les ptites routes de montagne avec vous là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013   [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 mai Driving Center Paul Ricard
» DIMANCHE 4 MAI 2014 9h30 Karting au Circuit Paul Ricard
» [CIRCUIT] Journée Circuit Auto Grip - TEAM93 - Bourbonnais
» [circuit] journée sur piste a abbeville (80)
» [Circuit] Journée de roulage à Chambley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: