106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [pré-ECH] jantes 106 rallye phase 2 + jante tole avec pneus neiges + goujons + cache centraux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

[pré-ECH] jantes 106 rallye phase 2 + jante tole avec pneus neiges + goujons + cache centraux  Empty
MessageSujet: [pré-ECH] jantes 106 rallye phase 2 + jante tole avec pneus neiges + goujons + cache centraux    [pré-ECH] jantes 106 rallye phase 2 + jante tole avec pneus neiges + goujons + cache centraux  I_icon_minitimeVen 19 Avr - 2:54

salut a tous toujour dans le but d'un retour à l'origine ( car ma soeur n'aime pas les jantes blanches ... )

je met en pré-échange mes jantes de 106 rallye phase 2 ( les 6" de large )

acheté en neuf en juin 2011 il y en a juste une qui est légérement rapé sur meme pas 10 cm rien de grave

actuellement monté en 185/55/14

2 pneus dunlop SP sport 01 monté il y a 15 jours
2 pneus uniroyal rainexpert encore bon a plus de 50%

les 4 pneus sont équilibrés

+ 4 jantes toles monté en pneus neige

du 175/60/14 de mémoire scratch

2 pneus HS
2 pneus qui peuvent encore roulé un peu

+ les 16 goujons qui vont avec ( c'est les memes pour les jantes rallye et les toles
+ les caches centraux des jantes 106 rallye repeint en gris iceland ( photos sur mon topic ... )

donc j'aimerais échanger tout sa contre des alysées en bon etat avec des bon pneus et les goujons qui vont avec
sinon contre jantes alu ( en 14" et toujours avec des bon pneus )
Revenir en haut Aller en bas
Mike_57
ELTON JOHN
ELTON JOHN
Mike_57


Masculin Messages : 267
Age : 30
Localisation : Moselle - Mexique

[pré-ECH] jantes 106 rallye phase 2 + jante tole avec pneus neiges + goujons + cache centraux  Empty
MessageSujet: Re: [pré-ECH] jantes 106 rallye phase 2 + jante tole avec pneus neiges + goujons + cache centraux    [pré-ECH] jantes 106 rallye phase 2 + jante tole avec pneus neiges + goujons + cache centraux  I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:05

Hello, est-ce que des jantes de Xsi t'interesseraient ?
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

[pré-ECH] jantes 106 rallye phase 2 + jante tole avec pneus neiges + goujons + cache centraux  Empty
MessageSujet: Re: [pré-ECH] jantes 106 rallye phase 2 + jante tole avec pneus neiges + goujons + cache centraux    [pré-ECH] jantes 106 rallye phase 2 + jante tole avec pneus neiges + goujons + cache centraux  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:42

J'avais pas vu que tu avais poster !

Je demande a la future proprio et je te tiens au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike_57
ELTON JOHN
ELTON JOHN
Mike_57


Masculin Messages : 267
Age : 30
Localisation : Moselle - Mexique

[pré-ECH] jantes 106 rallye phase 2 + jante tole avec pneus neiges + goujons + cache centraux  Empty
MessageSujet: Re: [pré-ECH] jantes 106 rallye phase 2 + jante tole avec pneus neiges + goujons + cache centraux    [pré-ECH] jantes 106 rallye phase 2 + jante tole avec pneus neiges + goujons + cache centraux  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:47

Ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pré-ECH] jantes 106 rallye phase 2 + jante tole avec pneus neiges + goujons + cache centraux  Empty
MessageSujet: Re: [pré-ECH] jantes 106 rallye phase 2 + jante tole avec pneus neiges + goujons + cache centraux    [pré-ECH] jantes 106 rallye phase 2 + jante tole avec pneus neiges + goujons + cache centraux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pré-ECH] jantes 106 rallye phase 2 + jante tole avec pneus neiges + goujons + cache centraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Jante 106 rallye avec pneus
» [ECH] jantes 106 rallye ph 1 tole avec pneu contre ph 2
» [VDS] 4 jantes 106 rallye avec pneus
» [VDS] jantes 106 rallye 5,5 avec pneus A LOCKER
» [RCH] cache centraux de 106 rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: