106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  Empty
MessageSujet: [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent    [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:07

Salut tout le monde. J'ai un enorme souci la . J'ai une fuite d'essence au niveau d'un injecteur (je suis en L4 donc multipoint) et la fuite se trouve entre l'injecteur et la rampe. Sa fait comme si on clipsais mal un tuyau a un robinet, sa sort en pression et sur les cotés. Si quelqun sais comment sobt fixés les injos a la rampe je suis preneur. Et si sa est deja arrive a quelqun qu'il m'en fasse part svp Smile
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent    [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 4:33

Faut que tu sorte la rampe d'injos, que tu regarde si les verrouillage des injos sont bien en place,

Si tout est ok dans ce cas c'est peut être le joint d'injecteur a l’intérieur de rampe qui déconne .... Il va faloir sortir l'injecteur changer le joint et remonter le tout.

Pas très compliqué comme opération en soit mais ca demande juste un peu de temps ca se fait pas en 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

[PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent    [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 5:31

au passage change les 4 joints, quitte a presque tout démonter, pour le prix d'un joint ça vaut pas le coup de se priver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent    [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 6:11

Oui changes les 8 joints même ceux de la rampe et ceux qui vont dans la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent    [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  I_icon_minitimeMar 9 Avr - 0:54

J'ai fais ça hier et enfaite il il avait une fuite car l'injecteur etais mal encastré dans la rampe et j'ai perdu une agrafe de fixation . Maintenant sa marche nikel j'ai remis l'injo sans l'agrafe, ralentit stable, de la patate quand je met le pied dedans et plus de fuite .. Par contre je consome enormément depuis que j'ai monté mon collecteur de vts. Genre le plein me fais 450km . Normal?
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent    [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  I_icon_minitimeMar 9 Avr - 8:43

Faudrait te retrouver un verroulliage pour l'injo quand meme par securiter va a pigot.

Pour la conso oui c'est normal tu lui envoi grave plus d'air ...
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent    [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:20

Tu crois qu'a peugeot ils auraient ça au detail?
Oui ben la conso je me doutais que sa allais faire mal mais la sa me fais un deuxieme trou ^^ sava que j'ai le diesel a coté sinon je serai endetter a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent    [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:09

Oui il vendes des verrouillage au détail après je sais pas si c'est par 1 ou par 4 ...

La conso c'est normal t’envoie de l'air a mort donc le calculo qui est auto adaptatif ( il a ses limites ) envoi plus d'essence pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent    [PRB] fuite d'injecteur !! Urgent  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRB] fuite d'injecteur !! Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite gros problème urgent
» fuite d huile
» [PBL] fuite essence
» [PBL] fuite moteur
» [PBL] Perte/Fuite de courrant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: