106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Totor | belles basket | Beauvais (60)

Aller en bas 
+5
Psymon-star
ma-x-si
gr!ng0
Bast26
Totor
9 participants
AuteurMessage
Totor
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Totor


Masculin Messages : 288
Age : 37
Localisation : :)

Totor | belles basket | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Totor | belles basket | Beauvais (60)   Totor | belles basket | Beauvais (60) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 9:34

bonjour à tous,

Je ne m'inscris pas ici par hasard même si pour l'instant je suis à pieds. Je vais aller chercher une 106 1.4L quicksilver de 1999 d'ici quelques jours quand elle aura son petit contrôle technique ou sa petite contre visite... affraid (les deux portières ne ferment pas correctement)

dès que je peux je mettrai des photos sur le forum.

Plus personnellement j'ai fait mes études dans l'automobile. BTS MAVA en gros c'est de la recherche de panne sur charette et intervention mécanique. De tout cela je n'ai gardé que de très bons amis Totor | belles basket | Beauvais (60) 347386 car je travaille dans un tout autre domaine (avions) et la passion de l'auto.


merci de m'avoir lu, à bientôt!

totor
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Totor | belles basket | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Totor | belles basket | Beauvais (60)   Totor | belles basket | Beauvais (60) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:39

Bienvenue a toi cheers

On attend les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Totor | belles basket | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Totor | belles basket | Beauvais (60)   Totor | belles basket | Beauvais (60) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:57

Bienvenue sur le forum !

Ouaip on attend des photos ! Tu vas la garder d'origine ? Faire des modifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Totor


Masculin Messages : 288
Age : 37
Localisation : :)

Totor | belles basket | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Totor | belles basket | Beauvais (60)   Totor | belles basket | Beauvais (60) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:33

merci de votre hospitalité Totor | belles basket | Beauvais (60) 347386
je pense m'attaquer au moteur dans un premier temps une grosse révision s'impose car il y a une fuite d'huile il parait que c'est une maladie sur ce TU. Ele a 13700 kms si c'est le joint de culasse j'en profiterai pour faire la distribution. ensuite pour répondre à la question je compte la modifier mais très legèrement. j'aime bien les jantes grise peugeot sport et jpense qu'un léger rabaissement et une casquette ce sera tout.
j'file voir vos voitures
Revenir en haut Aller en bas
Totor
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Totor


Masculin Messages : 288
Age : 37
Localisation : :)

Totor | belles basket | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Totor | belles basket | Beauvais (60)   Totor | belles basket | Beauvais (60) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:37

correction 137000kms. treize milles bornes j'en reverais!!!
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Totor | belles basket | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Totor | belles basket | Beauvais (60)   Totor | belles basket | Beauvais (60) I_icon_minitimeDim 31 Mar - 9:12

LOL ! Mets nous des photos quand t'as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
ma-x-si
NOUVEAU
NOUVEAU
ma-x-si


Masculin Messages : 29
Age : 30
Localisation : 70400

Totor | belles basket | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Totor | belles basket | Beauvais (60)   Totor | belles basket | Beauvais (60) I_icon_minitimeDim 31 Mar - 9:54

salut a toi et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PetiteSportiveFr
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

Totor | belles basket | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Totor | belles basket | Beauvais (60)   Totor | belles basket | Beauvais (60) I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:48

Bienvenue à toi sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Totor
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Totor


Masculin Messages : 288
Age : 37
Localisation : :)

Totor | belles basket | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Totor | belles basket | Beauvais (60)   Totor | belles basket | Beauvais (60) I_icon_minitimeVen 17 Mai - 6:27

bonjour,
changement de plan je devais acheter une quik mais le vendeur ne voulait pas que je l'essaye faute d'assurance. acheter sans essayer... pour lui ça ne posait aucun problème. d'ailleurs il l'a vendu je dois etre trop exigent. non non tss tss

demain je vais voir une ET. merci de vos bienvenues meme si je suis pas souvent sur le forum

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Totor | belles basket | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Totor | belles basket | Beauvais (60)   Totor | belles basket | Beauvais (60) I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:42

ce serai bien pour toi et que tu face parvenir quelque photo si tu la prenne
sinon dommage pour la quiksilver
Revenir en haut Aller en bas
Totor
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Totor


Masculin Messages : 288
Age : 37
Localisation : :)

Totor | belles basket | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Totor | belles basket | Beauvais (60)   Totor | belles basket | Beauvais (60) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 1:58

Si je prends la 106 enfant terrible je la prendrai en photo evidemment. a priori j'ai vu qu'elle est gris iceland, 127000, rabaissé, et en panne! j'viendrai surement ici prendre conseil j'ai 1 mois en été pour la réparer. à bientot

pour ceux que ca interresse d'après le proprio le moteur démarre, tourne quelques instants et cale. j'en sais pas plus. dans un premier temps je vais chercher a savoir sur place si c'est electrique ou mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Totor | belles basket | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Totor | belles basket | Beauvais (60)   Totor | belles basket | Beauvais (60) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 3:37

ok bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Totor
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Totor


Masculin Messages : 288
Age : 37
Localisation : :)

Totor | belles basket | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Totor | belles basket | Beauvais (60)   Totor | belles basket | Beauvais (60) I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:53

j'ai pris la 106 enfant terrible. Dès que je peux prendre des photos j'irai me présenter dans la rubrique dédiée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

Totor | belles basket | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Totor | belles basket | Beauvais (60)   Totor | belles basket | Beauvais (60) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 9:56

Haha oui tu ne l'a pas depuis longtemps cette ET ^^ T'as pensé aux bobines d'allumage ? La mienne avait le soucis à un moment ... Et Nebule avait la même chose il me semble Totor | belles basket | Beauvais (60) 481401 Donc peut-être que ... Je te souhaite de vite la remettre sur pattes ... hum ... roues Razz
Revenir en haut Aller en bas
martinez
MEMBRE
MEMBRE
martinez


Masculin Messages : 151
Age : 31
Localisation : héricourt.

Totor | belles basket | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Totor | belles basket | Beauvais (60)   Totor | belles basket | Beauvais (60) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 10:10

Hello bienvenue ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

Totor | belles basket | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Totor | belles basket | Beauvais (60)   Totor | belles basket | Beauvais (60) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 13:02

bienvenue amis du 60 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totor | belles basket | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Re: Totor | belles basket | Beauvais (60)   Totor | belles basket | Beauvais (60) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totor | belles basket | Beauvais (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles phrases d'humoristes
» tof xsi|AX GTI|Beauvais(60)
» TOF XSI | 106 XSI 1.4 | Beauvais (60)
» FLO60|206 pop art 1.1L|beauvais(60)
» val-kid l 106 kid l Beauvais (60) [ Vidage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: