106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 5:13

Slt à tous !

Alors voilà si tout se passe bien je devrais bientôt faire l'acquisition d'une ligne PTS UK en inox donc je vais mettre en vente ma Ligne Inox ORECA GrN

Ligne acheté par l'ancien proprio de ma 106 rallye peu après l'achat de celle-ci à 173 000km, elle as donc au maximum 3500km, elle est comme neuve !

Possibilité de vendre avec un Collecteur Inox DEVIL 4/2/1 !

Voilà la photo commercial de la chose:

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Ligneinox

350€ La ligne hors ports

600€ L'ensemble hors ports
Revenir en haut Aller en bas
Dysper
TEAM95
TEAM95
Dysper


Masculin Messages : 807
Localisation : Creteil

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 6:03

mais ou est ce que tu prends tout ça mr uxy !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 6:13

J'ai eu tout sa avec ma rallye ph1 ^^ sauf que je trouve la ligne un peu trop bruyante à mon gout donc je la change et le collecteur j'hésite toujours à le monter à voir si je peux le vendre, je le vend sinon je le monterai !

++
Revenir en haut Aller en bas
Dysper
TEAM95
TEAM95
Dysper


Masculin Messages : 807
Localisation : Creteil

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 6:18

lol alala ça fou vraiment un bordel dans tes oreilles ??

lol t'inquiète je t'es pas oublié pour le becquet, c'est juste que la sécu joue avec mes nerfs donc au pire des cas on se fait ça à la fin du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 6:28

Ben sa fait du bruit c'est un peu le but d'une ligne inox mais pas autant qu'une Iresa par exemple ! mais j'ai flashé sur la PTS UK d'ou mon choix de changer ^^ ORECA est très réputé pour ses ligne inox je pense qu'elle trouvera bientôt une futur 106 à faire vibrer !
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:52

Je la veut, lol, si ton prix c'est 350 la ligne compléte sans frais de port je reserve. Sa se monte bien sur une phase 2?
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:15

Si ton collecteur tu t'en sépare fait moi signe Wink
et si au passage tu peux mettre 2-3 photos
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:51

Oui kev sa semonte sur toutes les ph1 et ph2 cette ligne la ! c'est celle que j'ai sur ma rallye que tu as vu vendredi sauf que la en plus tu as le décata cache !

Tony si tu veux le collecteur pas de soucis en plus j'évite tout envoi dans l'histoire c'est plutôt cool ^^

Tony je t'envoie des photos dès que je les retrouve mais devil c'est de la super came ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:57

Tu la commandée du coup ta ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:02

J'allais justement le faire maintenant ^^

Donc dès que la commande est passé si tout se passe bien il faut attendre bien 15j on va dire et dès que je l'ai je me débrouille pour la monter et tout le reste sera à vendre en gros cache !
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:09

Si t'a besoin d'un coup de main pour demonter remonter, fait moi signe je suis plutot bien equipé
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:10

Tkt pour ce qui est ligne sa va je me débrouille (à moins que...) mais sinon le collecteur est pas encore monté donc sa sa va pas être trop dur cache !!!
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:24

Dans 15 jours sa tombe nikel pour moi donc tu me reserve la ligne Uxy. Et Sinon t'as le grand tube pour la mienne vu que j'ai le cata vertical? Et c'est a collerette ou a emmanchement?
Revenir en haut Aller en bas
toy72
TEAM93
TEAM93
toy72


Masculin Messages : 1012
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:29

Je vais mabstenir car deja avec ma ligne d'origine sa gueule fort fort donc jimagine pas avec la ligne pour complété le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:32

Oui donc la ligne sur la tienne sa partira de ton collecteur jusqu'au bout, je crois que sa s'appelle colerette, sa fait une sorte de plaque au bout du Décata ou tu met les 2 fameuses vis avec le ressort au milieu là d'on je te parlé vendredi soir ! bref sa se montera sans soucis selon moi !

Je te la garde même si les délais dépasse les 15j (on sait jamais !) et sa m'arrange bien de pas avoir à emballer sa en fait j'avoue même si c'est faisable largement !

Toy tu as raison celle là elle fait quand même un jolie petit boucan sur la rallye, mais la sonorité est moins agressive sur moteur 1.4l selon les différents commentaires que j'ai pu trouver sur le net !

++
Revenir en haut Aller en bas
toy72
TEAM93
TEAM93
toy72


Masculin Messages : 1012
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:37

Jimagine le barouf sur la Ralloche, tu verra je viens de mettre une prise de son sur mon topic avec le 4/1 rc racing et le oreca acier en ehcappement.

Et deja c'est bien roque, alors avec la ligne entre les 2 sa doit etre la fiesta ^^
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:41

Oui maos c'est pour le silencieux que je voulais savoir, entre le silencieux et le tube intermediaire sur la photo que tu as mise c'est une collerette. Et du coup tu as comme sur la photo, le silencieux et les 2 tubes?
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:45

Oui silencieux + 2 tubes ! tout est relié par des sortes d'olives que tu emboite en mettant un collier de serrage par dessus, comme la ligne d'origine en fait pour moi, d'origine sur la rallye le cata (enfin moi y'en a pas normalement) est sous la voiture d'ou la séparation en 2 partie de l'intermédiaire !
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:53

Ok, tu pourras juste me faire des photo comme c'est monté sur la tienne et du tube qui doit te rester vu que ta le cata stp? K'ai un peu de mal a voir comment c'est monté avec les histoires de cata.
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:24

Tkt pas je ferais sa demain, j'en ai même peut être dans mon autre ordi à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dysper
TEAM95
TEAM95
Dysper


Masculin Messages : 807
Localisation : Creteil

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:08

eh alors ux ça donne quoi ta lèvre?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:32

Sa donne un vieux gonflement rouge entrain de passer cache !
Revenir en haut Aller en bas
Dysper
TEAM95
TEAM95
Dysper


Masculin Messages : 807
Localisation : Creteil

[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitimeMar 19 Oct - 1:23

mdr que la force soit avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN Empty
MessageSujet: Re: [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN   [PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRE-VDS] Ligne Inox Oreca GrN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Ligne GR N Oreca inox
» [VDS] decata oreca inox
» [VDS] ligne inox oreca / barre anti rapprochement *2 / brembo 4 pistons/ jantes rallye 6*14
» [VDS] Pièces 106S16 : Ligne Oreca, Arceau Oreca, Bacquet ...
» [VDS] Tube afrique inox Oreca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: