106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )

Aller en bas 
+2
cabrioler
Max08
6 participants
AuteurMessage
Max08
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 8
Age : 31
Localisation : Charleville Mézières

Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  Empty
MessageSujet: Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )    Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 3:41

Bonjour à tous !

Je me présente Max(ence) 20 ans étudiant à l'IPI de Châlons en Champagne, Promo 12-14. Je possède une 106 Sport enfin plus exactement une XS c'est la Sport Belge Wink. Depuis que je suis tout petit je baigne dans les voitures j'ai passé les dimanches de mon enfance devant Automoto, Turbo et la F1 (Merci Papa Very Happy) c'est toujours d'actualité mais en replay car maintenant c'est dodo le dimanche matin Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  115521.
Petite histoire de 106 (pour ceux qui ont un peu de temps) :

Un jour, une personne plutôt agée qui habite dans ma rue est revenue avec une 106 Enfant Terrible Gris Iceland flembant neuve, intérieur merlin bleu, touche d'alu sur les aérations etc etc (qui doit avoir à peine 50 000 km aujourd'hui entretenue garage couche garage etc bref une belle pièce que je surveille toujours d'ailleurs Wink ) et j'avais dit à mes parents dit le jour où elle est à vendre je l'achète. Puis le temps à passé et la voiture appartient toujours à cette voisine. Un ami en a acheté une semblable qui avait 120 000 KM à l'époque (celle que je possède actuellement) et après mon accident avec la voiture de maman suite à ça, papa m'a dit il te faut une voiture pas trop chère pour ne plus embêter ta mère au cas où cela se reproduirait et pour que tu sois un peu plus indépendant. J'ai tout de suite regarder la S16 (jeune permis rêveur ...) assurance bien trop chère et achat de même. Et, un jour en discutant avec mon ami il me dit je vais la vendre car je suis trop grand (1.93m) pour cette voiture. Je lui ai dit que j'étais intéressé il me dit écoute je passe le contrôle et 1500€ tu repars avec. Il a passé le contrôle deux fois deux fois recallée, (pas bricoleur du tout) il me dit 1200€ sans contrôle et j'ai donc acquis cette petite 106 de l'an 2000, deux trois bricoles et passage du contrôle haut la main. Voici maintenant un an que je roule avec j'en suis pleinement satisfait et compte la garder le plus longtemps possible. Malgré sont petit 1.4 il y en a plus d'un qui est surpris.

En voici son détail à l'heure actuelle:

- 148 876 KM à l'achat (03/2012) 170 000 KM d'ici la fin du mois
- Intérieur Merlin Bleu
- Jantes alizée 14"
- Poste Sony GT550UI
- Caisson, condensateur et ampli "US Blaster"
- Enceinte plage arrière "Fusion" Ø 165
- Kit éclaté arrière "Oxygen" Ø 165
- Garnitures arrière de Sax' avec deux enceintes "Alpine" Ø 100
- Enceintes avant "MTX" Ø 130
- Kit complet LED bleu compteur et console centrale pour être en harmonie avec l'autoradio.
- Kit LED plafonnier, lumière de coffre, veilleuse et éclairage de plaque
- Kit d'ampoules effet Xénon pour les longues portées
- Films Carneo sur les vitres latérales et lunettes arrière (Foncé 15% devant et noir 5% en ce qui concerne l'arrière)
- Ligne InoxCar
- Calles spéciales 106/Saxo vendues sur GT2i
- Pipe Admission 1.6 (PB avec d'ailleurs Crying or Very sad)

En projet :
Collecteur inox.
Jantes 15" Cyclone ou 405 MI16 Ph2 je n'arrive pas à me décider.
Changement Amortisseur -> Rabaissement.
Passage en Powerflex de tous les silentbloc et anti-couple.
Injecteurs Saxo VTS.
KAD spécifique 106.
Et peut-être une frabrication de feux lisses sur feux origine avec Xénon homologués (Laves Phares et correcteurs d'assiettes) et qui sait un jour peut-être même une culasse de 1.4 XSI.


Voici une photo je referai des photos lorsque je serai de retour car actuellement nous sommes tout les deux en Pologne, le temps et l'état de la voiture ne sont pas favorables aux photos Neutral

Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  Cam00010

Toutes critiques et suggestions sont les bienvenues Very Happy


Dernière édition par Max08 le Mer 6 Mar - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  Empty
MessageSujet: Re: Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )    Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 4:58

bienvenu Max ds le club 106
sa va pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  Empty
MessageSujet: Re: Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )    Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 9:31

Salut et bienvenue sur le forum !

Bonnes modifs en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
vroumi


Masculin Messages : 608
Age : 32
Localisation : Langres 52

Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  Empty
MessageSujet: Re: Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )    Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 12:57

bienvenue a toi Smile , ( personnellement a ta place je mettrais des cyclones en jantes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Max08
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 8
Age : 31
Localisation : Charleville Mézières

Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  Empty
MessageSujet: Re: Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )    Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 0:38

Merci à vous Smile
Vroumi merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  Empty
MessageSujet: Re: Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )    Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 6:08

Ah oui +1 pour les cyclones !
Revenir en haut Aller en bas
Max08
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 8
Age : 31
Localisation : Charleville Mézières

Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  Empty
MessageSujet: Re: Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )    Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 7:13

Que dites-vous d'une peinture comme celle-ci ? Perso je trouve qu'elle sont originales et certes les cyclones sont un peu plus récentes (jolies) mais sont assez courantes sur les 106 je trouve. Mais si je me penche sur des cyclones elle seront surement peintes comme celle-ci J'adore le look Very Happy
Petite question niveau raibaissement pour passer en 15" c'est combien le mieux ? Mes amortisseurs fatiguent ils vont être à changer donc je vais en profiter pour descendre près de la route Wink
Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  48479611
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  Empty
MessageSujet: Re: Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )    Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 8:02

Bienvenue à toi et ta 106 on voie que tu l'aimes petite rectification tout de meme c'est gris iceland et non bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Max08
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 8
Age : 31
Localisation : Charleville Mézières

Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  Empty
MessageSujet: Re: Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )    Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:17

Merci Smile ah oui exact ! excusez-moi rectif' de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  Empty
MessageSujet: Re: Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )    Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:43

Pas grave j'avais fais l'erreur sur ma teinte de voiture aussi mais bon on est pour en apprendre sur nos saussice.
Revenir en haut Aller en bas
Max08
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 8
Age : 31
Localisation : Charleville Mézières

Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  Empty
MessageSujet: Re: Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )    Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 13:03

Je le sais en plus --' Oui il faut qu'elles n'aient plus de secret pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  Empty
MessageSujet: Re: Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )    Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:20

Salut voisin Smile
Je suis de Reims et ai fait mes études à l'IUT de Chalons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  Empty
MessageSujet: Re: Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )    Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max08 | Gris | Charleville-Mézières ( 08 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» punx08 | Gris Iceland | Charleville ( 08 )
» Alex-08 | piéton | charleville (08)
» [AIN] 106 ET gris alu
» DiNozzo | Gris | Gap (05)
» [EST] 106 ET gris iceland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: