106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bidou / noir onyx / auvergne (63)

Aller en bas 
+7
Nicopeugeot
Nebule
cabrioler
SickBoys
polo90
Vins83_evo
bidou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bidou
NOUVEAU
NOUVEAU
bidou


Masculin Messages : 22
Age : 31
Localisation : 63

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:40

Bonjours tout le monde, alors moi c'est Ben, j'habite actuellement a proximité de Clermont Ferrand (63) je possede actuellement un 316i e30 destiner a la piste qui a été aussi ma premiere voiture.
Ensuite cherchant un vehicule plus economique et civilisé disont, j'ai acheter une 306 td qui affiche aujourd'hui 310 000km et qui a pleinement fait son temps pour pas la detailler ..
Je chercher donc un petit 320i e30 en daily n'ayant rien trouver ayant quelque connaissance fan de 106 dont un qui connait plutot bien se model pour en avoir eu et avoir fais quelque prépa simpatique je me suis mis a regarder par curiositer les annonces.

La semaine derniere j'ai ete en voir une et finalement, rapelle le vendeur et la reserve, Je dois la récuperé vendredi dans l'apres midi
C'est donc une enfant terrible noir onyx de 2002 avec environ 138 000km au compteur.

Le but est d'avoir un daily simpa, mais fun.
en projet angel eyes a fond noir
jante cyclone blanche
amortos bilstein ou pts
kit eclater
kit admission direct
ligne groupe N
et un gros gros lustrage, ayant pas mal de rayure donc certaine vrement vilaine voulant me lancer dans le detailling pour ceux qui connaisse, elle me servira pour m'entrainer.
pare soleil peugeot sport , si vous avez des lien ....

voila un peu en gros les projet pour elle, pour patienter quelque photos de l'annonce elle parait bien plus propre etant mouiller ...


Bidou / noir onyx / auvergne  (63) 106_et10

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) 106_et11

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) 106_et12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:43

bienvenue a toi et tres propre ta so6
Revenir en haut Aller en bas
bidou
NOUVEAU
NOUVEAU
bidou


Masculin Messages : 22
Age : 31
Localisation : 63

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:46

comme je l'ai dit elle parait propre sur les photos mais je ferait des photos des default peinture se week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:30

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:45

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidou
NOUVEAU
NOUVEAU
bidou


Masculin Messages : 22
Age : 31
Localisation : 63

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:46

Merci Very Happy etant plutot "connaisseur" dans la e30 j'espere en apprendre un peu plus sur la ptite lionne ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
SickBoys
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
SickBoys


Masculin Messages : 270
Age : 35
Localisation : Haut-rhin 68

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:05

Salut et bienvenue !

Très bon choix pour les cyclones Bidou / noir onyx / auvergne  (63) 954382
Revenir en haut Aller en bas
bidou
NOUVEAU
NOUVEAU
bidou


Masculin Messages : 22
Age : 31
Localisation : 63

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:09

merci, il me tarde telement vendredi pour enfin avoir une voiture potable pour tout les jour retrouver le plaisir de l'essence en daily et lui faire un bon netoyage meme si je n'est pas encore tout le materiel et produit necessaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:36

bienvenu ds le club ben
et sa va elle es belle quand elle es nettoyé lol
Revenir en haut Aller en bas
bidou
NOUVEAU
NOUVEAU
bidou


Masculin Messages : 22
Age : 31
Localisation : 63

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:46

oui il n'y a pas de poc carrosserie a par le pare choc qui a un accro mais bon je suis carrossier de formation et je voudrais monter ma boite de detailling lavage auto alors sa me fait pas trop peur Wink si je pouvait en faire un miroir sa serait nickel ddr
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:58

ouai c claire
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:47

Bienvenue à toi Wink

Des détails sur ton e30 ?
C'est pas trop léger le 316 par rapport au poids de la caisse ? Pour rouler sur piste je veux dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:52

Bienvenue !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidou
NOUVEAU
NOUVEAU
bidou


Masculin Messages : 22
Age : 31
Localisation : 63

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:53

Merci Very Happy
pour le e30 ,roo pour debuter une fois vider on a 100ch pour 1tonne environ geek maintenant elle est swaper m42 (318is) donc environ 140cv avec la puce si il y a une section je peux faire un post dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 5:34

Salut et bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidou
NOUVEAU
NOUVEAU
bidou


Masculin Messages : 22
Age : 31
Localisation : 63

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 10:26

bon le je vien de recevoir un message pas cool disant que la voiture est vendu avec mon cheque de reservation renvoyer pas cool venant d'un vendeur pro.... je suis un peu deg si quelqu'un en connait une a vendre dans la region 63... en atendant on peut fermer se topic ducoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:43

non on va pas le fermé en revanche on peut toujours te filé un coup de main pour en trouvé une, effectivement venant d'un pro c'est pas très correct.

critere? couleur, kilométrage max, budget, avec ou sans travaux, près de chez toi???
Revenir en haut Aller en bas
bidou
NOUVEAU
NOUVEAU
bidou


Masculin Messages : 22
Age : 31
Localisation : 63

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:00

merci je suis vrement deg la ma 306 lache vrement je vais finir par meme plus pouvoir aller travailler ..... fin bref

Sinon je voudrais un kilometrage pas trop elever 160 000maxi dans un etat correct sans gros travaux a prevoir, celle ci etait a 3000 si je peux payer en 2fois je peux remettre le meme budget apres je peux bouger un peu a voir si vrement la voiture vaut le coup et si elle n'est pas a 500 km voila pour les grande ligne ....
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:16

tu a regarder sur leboncoin parceque sa devrait se trouver je pense, voir sur une sport sinon, moins surcoté en general
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:19

par exemple:

http://www.leboncoin.fr/voitures/424596032.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
bidou
NOUVEAU
NOUVEAU
bidou


Masculin Messages : 22
Age : 31
Localisation : 63

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 16:15

je regardais aussi en sport le probleme c'est que celle que j'avais trouver ete payable en plusieur fois et tous ne le font pas mais j'aisayerais de le contacter voir Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 4:49

salut et bienvenue si tu as besoin de sticker et pare soleil, covering aussi cest moi hihi alias naunau94 le roi du sticker lol

tres propre ton enfant terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidou
NOUVEAU
NOUVEAU
bidou


Masculin Messages : 22
Age : 31
Localisation : 63

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 4:54

Salut comme dit plus haut malgres ma reservation le vendeur la vendu a un autre...mais si jamais j'en trouve une autre je serais qui voir Wink


Dernière édition par bidou le Mar 12 Fév - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 4:59

ah merde j'avais pas vu , dommage pour toi surtout , prend une 16s ou rally au lieu du 1,4l y a pas photo Razz
je ne fais pas que du peugeot en sticker mais se que tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 5:38

Ouai mais nivceau consommation c'est pas pareil nn plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bidou / noir onyx / auvergne  (63) Empty
MessageSujet: Re: Bidou / noir onyx / auvergne (63)   Bidou / noir onyx / auvergne  (63) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidou / noir onyx / auvergne (63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 106 s16 noir onyx
» DJO | noir onyx | Castelnau (47)
» [VDS] 106 S16 - noir onyx - 51000 kms
» MaxEt / noir onyx / 63
» Adr-77 | noir onyx | Meaux (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: