106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [QST]Question livraison "gros" colis par la poste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[QST]Question livraison "gros" colis par la poste Empty
MessageSujet: [QST]Question livraison "gros" colis par la poste   [QST]Question livraison "gros" colis par la poste I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:30

Bonsoir les gars!

Maintenant que je vends des pièces de ma voiture j'ai des question pour l'envoi des pièces, car j'était habitué jusqu'a maitenant a poster de "petite" pièce (de moto).

Première question:

Puis-je livré par colissimo un intermédiaire? car d'aprés la poste c'est 1M max en longue, ou 1.5M avec supplément de 6€.Des avis de ce qui ont déja posté?

Deuxième question:

Le pare choc avant, je pense que c'est mort avec la poste non? comment je peux livré sinon?

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST]Question livraison "gros" colis par la poste Empty
MessageSujet: Re: [QST]Question livraison "gros" colis par la poste   [QST]Question livraison "gros" colis par la poste I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:00

pas d'avis pour la livraison d'inter par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[QST]Question livraison "gros" colis par la poste Empty
MessageSujet: Re: [QST]Question livraison "gros" colis par la poste   [QST]Question livraison "gros" colis par la poste I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:00

alors écoute moi je suis sur que sa passera bien avec la poste car j'ai reçu mon arceau par colissimo ^^ il l'avais enbalé avec au moins 4 ou 5 couches de papier bulle et l'étiquette du colis étais collé sur le papier bule ^^

donc certes il aiment pas se faire chier avec les colis encombrants mais ils vont te le prendre ^^ fais de meme emballe le avec des couches de papier bulle et sa arrivera nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST]Question livraison "gros" colis par la poste Empty
MessageSujet: Re: [QST]Question livraison "gros" colis par la poste   [QST]Question livraison "gros" colis par la poste I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:44

ok merci,

par contre pour le pc c'est chaud par la poste non?
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[QST]Question livraison "gros" colis par la poste Empty
MessageSujet: Re: [QST]Question livraison "gros" colis par la poste   [QST]Question livraison "gros" colis par la poste I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:38

bah oui le pc un peu plus chaud surtout si tu as des LP ou des antibrouillard avec ... sinon jpense sa dois pouvoir se faire dans un carton et tu scotch un feuille "Fragile" dessus c'est ce que je fais souvent comme sa ils font un peu plus gaffe je pense.. tu rempli ton carton de papier journal et tu met quand meme une couche de papier bulle autour au cas ou.. mais je pense que si t'y vas avec ton carton pret a envoyer avec le papier collé dessus ils te le prendront..
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[QST]Question livraison "gros" colis par la poste Empty
MessageSujet: Re: [QST]Question livraison "gros" colis par la poste   [QST]Question livraison "gros" colis par la poste I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:58

Suis alle dans un centre de tri de colis la Poste, heu les colis ils s'en battent les couilles... Ils se les lancaient, ya meme un qui a casse un vase qui avait dans un colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[QST]Question livraison "gros" colis par la poste Empty
MessageSujet: Re: [QST]Question livraison "gros" colis par la poste   [QST]Question livraison "gros" colis par la poste I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:59

oui sa c sur y a des connards mais c pour sa qu'il faut tjs bien y embaler...
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[QST]Question livraison "gros" colis par la poste Empty
MessageSujet: Re: [QST]Question livraison "gros" colis par la poste   [QST]Question livraison "gros" colis par la poste I_icon_minitimeSam 12 Jan - 6:47

Les normes colis de la poste sont :

Pour la France :
-toute mesures confondues (HxLxl) 2 mètre
-maxi 30kg
-envoi normalisé (rectangle, carré)

Pour l'étranger :
Pareil que pour la France sauf que c'est maxi 20kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST]Question livraison "gros" colis par la poste Empty
MessageSujet: Re: [QST]Question livraison "gros" colis par la poste   [QST]Question livraison "gros" colis par la poste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST]Question livraison "gros" colis par la poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Expedition de colis lourd et volumineux ] expériences ?
» Delais livraison TRI?
» [PBL] Plus de poste
» envoi d'un arceau par la poste ou transporteur
» [RCH] Cache poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: