106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)

Aller en bas 
+11
klosh
Sam17
Vins83_evo
Sport-Evolution
rodrlaur
gr!ng0
martinez
zigmun
benos
polo90
sourisss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sourisss
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 53
Localisation : 17

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 11:21

oui oui j'ai du y passer vendredi en fin d'aprém!!Smile
Merci pour les plaquette ça va aller merci. La je suis plus en recherche d'une BV .
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:13

Ouais vendredi ^^ tu ma pas vu dehors ? jsute avant la sortie du village , y'avait une 205 rouge, et une clio de l'auitre coté ^^ ? la prochaine fois que tu passe ! ARRETE TOI ^^ J'était peut etre en moto sinon , sur ma moto !
D'ailleurs c'est meme sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sourisss
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 53
Localisation : 17

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:34

Bonjour
Je viens à nouveau de changer de boite de vitesse pour une prise en casse.
Je l'ai monté hier matin ainsi qu'un nouveau kit d'embrayage.
Tous c'est bien passé à part que maintenant quand je suis au point de patinage la voiture tremble pas mal!!
Ca me le fait que je suis en 1ere en marche arriere ou quand je ralenti et que je retrograde!!
C'est vraiment bizarre et désagréable. J'espere qu'il ne s'agit pas d'une erreur de montage!!
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:17

Surement ton embrayage ça, il est bien centré ? et cable en bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
sourisss
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 53
Localisation : 17

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:28

oui bien centre sinon je n'aurais paq pus monter ma boite!pour le cable je ne sais pas.comment est ce que je verifier son etat?
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:29

essai de voir si c'est ta pédale qui a du mal a revenir à l'arret, si tu la sens hésitante c'est compliqué a sentir :s
Revenir en haut Aller en bas
sourisss
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 53
Localisation : 17

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 4:16

je ne sens pas que ma pedale ai du mal.Je crois que je vais rouler comme ca un peu et je verais bien.
Revenir en haut Aller en bas
sourisss
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 53
Localisation : 17

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 9:54

non la pédale est normale.

Merci au faite pour tes indications.
Revenir en haut Aller en bas
sourisss
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 53
Localisation : 17

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 10:34

Je viens de changer le silent bloc cote distri ce soir et cela n'a rien changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
sourisss
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 53
Localisation : 17

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:36

Bon, dépose de l'embrayage avec envoi de celui ci chez le fabricant pour voir s'il ne s'agit pas d'un défaut de fabrication du disque ou du mécanisme.
Point négatif, je ne vais pas avoir de réponse avant 1 mois min aprés l'envoi et donc pas de voiture nonplus!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi25200
MEMBRE
MEMBRE
Jeanmi25200


Masculin Messages : 169
Age : 38

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 14:21

Rachete, si tu peux, un kit embrayage neuf (180€) et dans un mois quand tu recevras ta reponse, tu revendras ton premier embrayage, ça part vite sur le boncoin
Revenir en haut Aller en bas
sourisss
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 53
Localisation : 17

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 15:17

J'y ai pensé a faire ca.
Sinon j'ai encore mon ancien embrayage qui avait a peine 40.000km et que j'avais changé car j'avais juste la butee d'embrayage de morte.
Je pensais sinon remonter ma nouvelle butee avec mon ancien disque et mecanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 4:47

Moi j'ai ce qu'il te faut sinon, j'ai embrayage boite butée ^^
en plus pas loin de chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sourisss
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 53
Localisation : 17

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:28

merci c'est gentil mais je crois que je vais me débrouiller avec le matos que j'ai déjà chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiben106
MEMBRE
MEMBRE
Tiben106


Masculin Messages : 179
Age : 29
Localisation : Challans (85)

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:53

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sourisss
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 53
Localisation : 17

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 5:16

Cela fait 1 ans et demi que je l'ai et a peine 10.000km et pour le moment toujours des problèmes avec:vnerr: !!
-Joint de culasse
-Alternateur
-Boite de vitesse + embrayage!!

Vivement que tout soit résolue car j'adore la conduire!!!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 4:13

Malheureusement , a ce kilométrage , si l'entretien n'a pas été bien fait avant , c'est normal ..
Moi j'ai le même kilométrage mais je fais tout sa en préventif ^^
Revenir en haut Aller en bas
sourisss
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 53
Localisation : 17

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 5:22

Pourtant elle avait plutôt bien était entretenue par l'ancien proprio!! nombreuses factures par exemple!!
Je compte la remettre en état de matche normale et l'entretenir comme il faut!!
Revenir en haut Aller en bas
sourisss
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 53
Localisation : 17

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:21

Changement à nouveau de mon embrayage par mon ancien mécanisme et disque ainsi qu'une nouvelle butee!!
Mon problème de tremblement est résolue mais maintenant a chaud j'ai un bruit comme un couinnement qui disparait des que je débraye!
Quand est ce que cette voiture fonctionnera sans problème???
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 14:20

sourisss a écrit:
Changement à nouveau de mon embrayage par mon ancien mécanisme et disque ainsi qu'une nouvelle butee!!
Mon problème de tremblement est résolue mais maintenant a chaud j'ai un bruit comme un couinnement qui disparait des que je débraye!
Quand est ce que cette voiture fonctionnera sans problème???
Quand tu viendra me voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sourisss
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 53
Localisation : 17

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:44

et tu y feras quoi??lol
Revenir en haut Aller en bas
sourisss
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 53
Localisation : 17

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 10:35

Bon la voiture marche impec sauf un petit bruit!!!

La voiture va très certainement être en vente rapidement pour passer a sa grande soeur la 106 S16 ou encore mieux une 306 S16 BV6!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:03

et t'es deux boite sont a la feraille ou pas encore ? ^^
Prend 106 S16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sourisss
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 53
Localisation : 17

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 12:14

non elles sont toujours chez moi
Je ne désespère pas de réussir à les vendre.

Je pense même à une 206s16 car moins cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 13:20

Alors la 206 S16 a une bon potentiel en prepa! Par contre en mode daily routier ca consomme plus que ca avance...!

Edit : je parle de la 2 litres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)   Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourisss | Jaune genet | st jean d'y (17)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jean sablon/enfant terrible jaune genet
» JEAN-MARC67600|JAUNE GENET|HAUT RHIN COLMAR
» vds 106 ET jaune genet
» Mat01 | Jaune Genet | Ain (01)
» [EST] 106 sport jaune genet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: