106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!

Aller en bas 
+7
Nicopeugeot
106ET
Boomshine
flo106sport63
kirua59
Cyrile
Pimousse92
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pimousse92
NOUVEAU
NOUVEAU
Pimousse92


Masculin Messages : 98
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:09

Salut à tous !!! [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! 347386

Je vends mon Inter "Supersprint" pour pigeot 106 !!! Very Happy

Je le revends car je me sépare aussi de mon RC Racing ET 77 (également en vente) !!! Neutral

Prix : 50€ (fdp compris en colissimo)

Je reste parfaitement dispo pour tous renseignements !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrile
MEMBRE
MEMBRE
Cyrile


Masculin Messages : 139
Age : 28
Localisation : Trémouille saint loup (63)

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:57

J'ai toujours un doute l'inter c'est sortie cata jusqu au silencieux?

Inox ou acier?
Revenir en haut Aller en bas
kirua59
MEMBRE
MEMBRE
kirua59


Masculin Messages : 142
Age : 33
Localisation : dunkerque

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:08

acier
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:19

je suis peu etre bien interréssé.

comme dis Cyrile c'est du cata au silencieux? enfin pour ma part du collecteur 4/1 au silencieux?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrile
MEMBRE
MEMBRE
Cyrile


Masculin Messages : 139
Age : 28
Localisation : Trémouille saint loup (63)

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:08

flo106sport63 a écrit:
je suis peu etre bien interréssé.

comme dis Cyrile c'est du cata au silencieux? enfin pour ma part du collecteur 4/1 au silencieux?

Moi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse92
NOUVEAU
NOUVEAU
Pimousse92


Masculin Messages : 98
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 4:35

Cyrile a écrit:
J'ai toujours un doute l'inter c'est sortie cata jusqu au silencieux?

Inox ou acier?

Oui oui c bien le tube qui se branche sur le cata et qui va jusqu'au silencieux Smile

C de l'acier et ça respire vraiment le matos de qualité !!! Wink

Voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrile
MEMBRE
MEMBRE
Cyrile


Masculin Messages : 139
Age : 28
Localisation : Trémouille saint loup (63)

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 4:57

Nikel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boomshine
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 131

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:46

Option ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse92
NOUVEAU
NOUVEAU
Pimousse92


Masculin Messages : 98
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:18

Vendu à "Cyrile" car premier à m'avoir sollicité donc premier servi
Revenir en haut Aller en bas
Boomshine
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 131

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:48

Pimousse92 a écrit:
Vendu à "Cyrile" car premier à m'avoir sollicité donc premier servi
Arf !J'avais pas vu son option
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeVen 22 Fév - 5:23

Je déterre un peu ce sujet, désolé, [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! 481401
Mais j'ai une question pour Pimousse Razz
Pour mettre ton ET77, t'a du passer obligatoirement sur un intermédiaire acier ?
Pas moyen de le monter sur la ligne d'origine ?
Et le bruit était si fort que ça ?
Genre que tu démarres la voiture, tu réveilles les voisins ?
Merci [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! 347386
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse92
NOUVEAU
NOUVEAU
Pimousse92


Masculin Messages : 98
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeVen 22 Fév - 15:17

Matos vendu depuis un bon bout de temps !!!!
Annonce à locker SVP, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse92
NOUVEAU
NOUVEAU
Pimousse92


Masculin Messages : 98
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeVen 22 Fév - 15:21

106ET a écrit:
Je déterre un peu ce sujet, désolé, [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! 481401
Mais j'ai une question pour Pimousse Razz
Pour mettre ton ET77, t'a du passer obligatoirement sur un intermédiaire acier ?
Pas moyen de le monter sur la ligne d'origine ?
Et le bruit était si fort que ça ?
Genre que tu démarres la voiture, tu réveilles les voisins ?
Merci [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! 347386
Impossible de monter l'et77 sur ma ligne d'origine !!!
J'avais été obligé de racheter une inter acier supersprint pour emboiter le tout sans aucun soucis + collier de serrage un peu plus grand (diam 66 ou 69mm)
Et concernant le bruit, pour ma part ct vraiment trop bruyant et j'avais également constaté une nette perte de couple à bas régime...
J'ai tout remonté en stock et tout refonctionne parfaitement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeVen 22 Fév - 16:14

donc pour toi l'ET77 sur une ligne Gr N tu constate une perte de régime net? parceque beaucoup disent que c'esr le top pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:01

Ok ok, merci pour ces réponses ... du coup j'hesite vraiment à m'acheter ce silencieux là scratch
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeSam 23 Fév - 2:26

au pire, tu vas dans la rubrique Moteur et tu as un sujet "catalogue des sonorités de 106/saxo " la tu as pleins de videos pour ecouter le bruit et il y en a qui ont un ET77 ou ET40(c'est le meme)
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeSam 23 Fév - 4:36

Ah oui ? Je savais pas ça Shocked
Merci, je vais voir de suite geek
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeSam 23 Fév - 7:08

flo106sport63 a écrit:
donc pour toi l'ET77 sur une ligne Gr N tu constate une perte de régime net? parceque beaucoup disent que c'esr le top pourtant.

Ca veut rien dire cache
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeSam 23 Fév - 9:36

Nicopeugeot a écrit:
flo106sport63 a écrit:
donc pour toi l'ET77 sur une ligne Gr N tu constate une perte de régime net? parceque beaucoup disent que c'esr le top pourtant.

Ca veut rien dire [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! 354380

oui effectivement mais j'etais assez chaud quand jai ecri ça mdr excusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse92
NOUVEAU
NOUVEAU
Pimousse92


Masculin Messages : 98
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:11

flo106sport63 a écrit:
donc pour toi l'ET77 sur une ligne Gr N tu constate une perte de régime net? parceque beaucoup disent que c'esr le top pourtant.
En allant discuter avec d'autres personnes passionnés de mécanique en tout genre, la chose qui ressortait souvent par rapport à cette nette perte de couple à bas et mi-régime était apparemment liée à une modification des "pressions" et/ou "contre pression" dans l'évacuation des gazs d'échappements dès lors qu'on modifie la ligne d'échappement d'origine, autrement dit, les gazs ont beaucoup trop de facilité à se libérer (inter gr N + échappement gr N) et entrainent donc automatiquement et en toute logique la fameuse perte de couple, ce sont purement et simplement les lois de la physique !!! Neutral
Dans tous les cas, jpeux vraiment affirmer que j'avais réellement perdu niveau couple !!!
Quant à ceux qui te disent que ça fonctionne soit disant au "top"... bah jpeux maintenant affirmer que pour ma part c'est totalement faux, essai à l'appui !!!
Après chacun pense comme bon lui semble, moi je reste parfaitement honnète avec moi-même et ce que j'ai ressenti... Wink
Tout ce que je sais et que je peux t'affirmer, c'est que je suis motard depuis plus de 10 piges maintenant, que j'ai essayé pratiquement toutes les cylindrées et que de par mon expérience, je sais parfaitement ressentir et faire la différence entre le couple ainsi que la puissance qui peuvent être dégagé par un moteur Twisted Evil
Dans tous les cas, l'ET77 fait vraiment un son magnifique, mais en changeant juste l'inter + l'échappement, on ne gagne définitivement rien du tout... à part faire un bon gros bordel !!! [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! 65735
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:54

Merci pimousse pour ces infos, t'es effectivement l'un des seuls que j'entends dire ça ... Quand tu dis "une perte de couple" ça revient à quoi ? Un peu moins d'accélération ? Comment peut-on ressentir le couple de la voiture ? Je vois pas [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! 481401
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeDim 24 Fév - 1:01

Cela se ressent d'autant plus lorsque vous prenez une ligne Groupe N, qui sont pour la plupart faites pour S16, le diamètre intérieur de la ligne est plus gros que sur les Sport/ET/Quik etc.

Ce qui facilite encore plus (trop) l’écoulement des gaz, cela se joue à quelques millimètres (2 il me semble)

Donc ça plus ça plus ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeDim 24 Fév - 3:06

Oui la ligne Gr N en 50mm contre 47mm origine.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse92
NOUVEAU
NOUVEAU
Pimousse92


Masculin Messages : 98
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeDim 24 Fév - 9:27

106ET a écrit:
Merci pimousse pour ces infos, t'es effectivement l'un des seuls que j'entends dire ça ... Quand tu dis "une perte de couple" ça revient à quoi ? Un peu moins d'accélération ? Comment peut-on ressentir le couple de la voiture ? Je vois pas [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! 481401
Merci
Comme tu viens de le dire, c tout à fait ça !!! Very Happy
Une perte de couple correspond bien à une perte en "nervosité/réactivité" dès que t'appuies sur le champignon !!! Wink
Déf simplifiée du couple : C'est la force ou la capacité d'un moteur à pouvoir "tracter" ou "propulser" un objet (dans ton cas c ta voiture) , celle-ci est d'ailleur exprimée en mètre par kilogramme (m/kg) ou (Newton/mètre).
Pour ressentir le couple d'un véhicule, et pour faire très simple, j'ai juste envie de te dire que c'est tout bonnement la sensation de poussée et/ou d'enfoncement que tu ressens dans ton siège en fonction de la pression exercée sur ton accélérateur Very Happy
Pour finir, la meilleur façon de pouvoir ressentir ce qu'est le couple d'un moteur reste directement lié a chaque démarrages "départs/arrètés" que tu fais pendant tes déplacements avec ta barquette !!!
Plus ça pousse fort et plus t'as de couple !!! [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! 65735
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:42

Ok ok, je me coucherai moins bête ce soir Very Happy En tout cas merci pour cette définition et ce conseil. Du coup, je crois que je vais rester d'origine moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!   [VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Inter "Supersprint" (Etat neuf) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS]maitre cylindre 23,8 / tube de fuite devil inox / decata+ inter acier supersprint
» [VDS] Silencieux RC Racing ET77 (Etat Neuf) !!!
» [VDS] MC de 22 neuf 4 sortie bosh neuf!!!!!
» [VDS] pot supersprint
» [QST] Ligne Supersprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: