106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RCH] Catalyseur 1.4i

Aller en bas 
+5
totolaricot
cabrioler
Heska
Ghost67
flo57100
9 participants
AuteurMessage
flo57100
MEMBRE
MEMBRE
flo57100


Masculin Messages : 126
Age : 33
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:25

Bonjour les amis je cherche un catalyseur pour la 106 parce que je doit passer le CT!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florian.lefevre.7545
Ghost67
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ghost67


Masculin Messages : 207
Age : 30
Localisation : Altkirch-Strasbourg

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:28

oscaro!
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:34

tu devrais donner l'année de ton modèle
Revenir en haut Aller en bas
flo57100
MEMBRE
MEMBRE
flo57100


Masculin Messages : 126
Age : 33
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:58

C'est une 1999 avec catalyseur horizontal!

Oui j'avais penser a oscaro mais 240e pour passer le CT puis l'enlever sa fait mal! :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florian.lefevre.7545
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:50

va en casse tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeVen 28 Déc - 5:36

cabrioler a écrit:
va en casse tout simplement

rares sont les casses qui en vendent...
Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeVen 28 Déc - 8:27

j'ai toujours trouver des cata en casse moi...
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeVen 28 Déc - 10:49

ben tu trouve rien en casse ben franchement les casse de chez toi sont de la m...... franchement
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:12

Très instructif ce commentaire cabrioler ..

Tu n'as personne qui ne peut t'en preter un flo57100 ?
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:32

totolaricot a écrit:
cabrioler a écrit:
va en casse tout simplement

rares sont les casses qui en vendent...
je ne suis impulsif lol, ici près de chez moi j'en trouve a pa chers je pense mais si ya rien ben le mieux c le net mai bon je pense qu'il ne va pas prendre un qui es a un prix elever
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:02

cabrioler a écrit:
ben tu trouve rien en casse ben franchement les casse de chez toi sont de la m...... franchement

Et non par ici en casse je n'y vais pas, tous des fisteurs de première
ça ne m'intéresse pas... Faut voir les prix (!), mais en même temps c'est
pas la campagne.

Perso j'en ai jamais eu besoin, toujours des
voitures assez vieilles qui passent sans, mais souvent les casseurs que
j'ai fréquenté (du temps ou j'étais en RP) les récupèrent pour les revendre au recyclage, et ne pas
prendre le risque de le vendre au client pour réutilisation sans connaître réellement l'état...

Mais bon pour recentrer donc, notre ami pourra trouver sur leboncoin, en casse, ou peut être un copain qui lui prêterait le temps du CT.
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
✠ Papy-hardcore ✠


Masculin Messages : 256
Age : 32
Localisation : 25 Maîche

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:11

les véhicules d'avant 2000 passe le ct sans cata
Revenir en haut Aller en bas
flo57100
MEMBRE
MEMBRE
flo57100


Masculin Messages : 126
Age : 33
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:16

J'ai été faire les casse autour de chez moi avant de demande ici mais il ont que des cata vertical vnerr


✠ Papy-hardcore ✠ a écrit:
les véhicules d'avant 2000 passe le ct sans cata

T'est sure???? Même si elle est cata d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florian.lefevre.7545
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:34

✠ Papy-hardcore ✠ a écrit:
les véhicules d'avant 2000 passe le ct sans cata
je ne pense pas que cela passe sans le cata, car maintenant c tout électronique c'es plus comme avant ou on pouvais negocier avec son CT
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
✠ Papy-hardcore ✠


Masculin Messages : 256
Age : 32
Localisation : 25 Maîche

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:26

le controle de polluant a toujours ete electronique la difference entre avant et maintenant c que c enregistrer direct dans l'ordi du controleur enfin bref sa change rien que pour les vehicule d'avant 2000 on passe la polu sans cata car ces vehicules sont regis par l'ancienne règlementation (euro2) et donc sans cata sa passe a part cas de reprog calculo ou éventuellement si il y a ce que on appel vulgairement un puce qui n'est autre qu'une resistance visant a tromper le capteur de temperature d'air de maniere a enrichir le melange d'où une production de polluant supérieur et puis a part si ton controleur s'amuse au passage a la sonde de mettre 6000tr chose qu'il ne fait pas car le control ce fait a 2500tr/min si ma memoir et bonne tu est bon par ailleur ce qui fait qu'un vehicule d'apres 2000 ne passe pas sans cata et le fait que ce dernier ne passe pas est du a la reglementation euro3 qui reglemente les NOx et les HC traiter par le cata et par ailleurs sa m'a ete confirmer par mon controleur technique que les vehicule d'avant 2000 sans cata sa passe apres si vous ne voulez pas me croire appeler votre controleur technique expliquer lui la choses et on vera se qu'il vous dit
Revenir en haut Aller en bas
flo57100
MEMBRE
MEMBRE
flo57100


Masculin Messages : 126
Age : 33
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:31

Merci pour ta réponse!!!! Je vais essayer de la passer comme sa alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florian.lefevre.7545
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeSam 29 Déc - 3:40

J'ai hate de connaitre le verdict ..
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeSam 29 Déc - 4:19

Oui pareil, sans remettre en doute sur tes connaissances ✠ Papy-hardcore ✠ j'ai jamais entendu parler de ça. Et surtout, je connais du monde avec des voitures d'avant 2000 qui se débrouillent pour passer leurs voitures au CT sais pas

Flo571000, il y a pas mal de CT dans le coin ou il y a moyen de s'arranger avec le contrôleur en donnant un petit billet Wink
J'en connais plusieurs sur Metz il doit bien y en avoir sur Thionville Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
flo57100
MEMBRE
MEMBRE
flo57100


Masculin Messages : 126
Age : 33
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeSam 29 Déc - 6:20

C'est bon j'ai eu mon CT le mec ma dit pour lui les voiture catalysé d'origine doivent y être pour passer. Mais comme il m'a dit ya toujours moyen de jouer avec les lois et de la faire passer en décata d'origine (Mais normalement c'est interdit).

Mais coup de chance le petit frère d'un ami a moi c'est fait embaucher la-bas donc il a peine regarder la voiture et mon donner le macaron cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florian.lefevre.7545
✠ Papy-hardcore ✠
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
✠ Papy-hardcore ✠


Masculin Messages : 256
Age : 32
Localisation : 25 Maîche

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeSam 29 Déc - 8:13

comme je vous le disait a mon centre de controle le controleur ma dit que vehicule d'avant 2000 si le cata a ete degagé sa passe quand meme mais par rapport a ce que vous me dites sa doit dépendre des contrôleur
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeSam 29 Déc - 8:41

flo57100 a écrit:
C'est bon j'ai eu mon CT le mec ma dit pour lui les voiture catalysé d'origine doivent y être pour passer. Mais comme il m'a dit ya toujours moyen de jouer avec les lois et de la faire passer en décata d'origine (Mais normalement c'est interdit).

Mais coup de chance le petit frère d'un ami a moi c'est fait embaucher la-bas donc il a peine regarder la voiture et mon donner le macaron cheers


Moi je trouve sa très malhonnète les controleur qui ne font pas les test obligatoire d'une auto avant de donner le macaron, je comprend pas que sa puisse se faire aussi facilement .. Autant si tu dis au mec que t'as décatalysé et pas pris le temps de remonter le nécessaire d'accord, mais pour les freinage, jeu dans les trains etc scratch

Le Controle Technique, c'est pas que de l'argent pour l'état, sinon il l'aurai déjà annualisé, mais c'est pour la sécurité des autres et de soi ..
Revenir en haut Aller en bas
flo57100
MEMBRE
MEMBRE
flo57100


Masculin Messages : 126
Age : 33
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeSam 29 Déc - 8:44

J'avoue sa m'as choqué aussi je penser qu'il allé au moin vérifier le freinage ect...

Mais il m'as dit je te fait confiance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florian.lefevre.7545
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:06

C'est un minimum mais bon, tant que tu veux pas vendre ta voiture, tu ne cause de tord a personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo57100
MEMBRE
MEMBRE
flo57100


Masculin Messages : 126
Age : 33
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)

[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:13

Oui la je c'est qu'elle ne freine pas fort du tout mais ya les frein s16 que nebule m'as vendu qui sont en attente d’être monté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florian.lefevre.7545
Contenu sponsorisé





[RCH] Catalyseur 1.4i Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Catalyseur 1.4i   [RCH] Catalyseur 1.4i I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] Catalyseur 1.4i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Collecteur + Catalyseur
» [QST] Catalyseur
» [RCH] Catalyseur 106 S16 L4
» [RCH] Catalyseur
» [Rch] catalyseur vertical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: