106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [QST] Achat Becquet, peint ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

[QST] Achat Becquet, peint ou pas ? Empty
MessageSujet: [QST] Achat Becquet, peint ou pas ?   [QST] Achat Becquet, peint ou pas ? I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:46

Salut !

J'ai trouvé :
- Becquet neuf style XSI / S16 (livré en apprêt de surface donc "prêt à peindre").
- Tube de colle polyuréthane BETALINK K1 (Approbation TÜV) 80ml.

J'ai deux options, becquet prêt à peindre pour 69€ ou peint pour 168€.
Je n'y connais pas grand chose, mais 99€ la peinture vous trouvez pas que c'est un peu abusé ?
Donc j'ai besoin de votre avis ! Je le prend déjà peint ou prêt à peindre ? Est-ce qu'un pro me fera la peinture moin cher ?
Et si je dois le peindre, quels produits dois-je acheter en sachant que je possède une 106 Quiksilver couleur Gris Quartz.

Merci d'avance !
PS: Une dernière question, est-ce que la colle polyuréthane tiendra aussi bien que des vis si je l'applique correctement ou c'est risqué ?
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

[QST] Achat Becquet, peint ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Achat Becquet, peint ou pas ?   [QST] Achat Becquet, peint ou pas ? I_icon_minitimeMar 20 Nov - 3:05

ben je te conseil d'allé chez Peugeot tu commande une peinture de ta caisse (gris quartz), et tu le fai toi même cela feras moins cher de prendre avec la peinture deja fait, donc prend celui pré a peindre