106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harcline
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 2

Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995 Empty
MessageSujet: Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995   Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:11

Bonjour Bonjour Very Happy
Bon j'ai quelques soucies avec ma 106 XND de 1995 ....
En fait, je l'ai achetée en Fevrier et un peu plus tard j'ai remarquée que le bloc optique gauche bougeais beaucoup ... Je pense que l'ancienne proprio l'a changé mais n'a pas mis le bon model ?

Enfin ce n'est pas directement le soucie, du coup des fois mon feu (code ) ne marchais plus (il été en mode veilleuse) alors il suffisait de claquer le capot et hop il remarchais Smile

Mais là, même la veilleuse de marche plus. Il ne me reste que le plein phare Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995 470220 de même que pour le droit (côté passager) ou là par contre il y à la veilleuse et les pleins phares ...

Je suis obligée de rouler en pleins phares ...

J'ai regardée les ampoules elles sont niquel (changée récemment), intervertie les ampoules ... Toujours la même chose....

Par quoi je dois commencer ?

Pour les feux stop, tout simplement ils ne marchent plus ... Mais je ne sais pas comment les changer Embarassed
Je suis une fille qui ne comprend pas grand chose à la mécanique Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995 115521 Soyez indulgent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995 Empty
MessageSujet: Re: Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995   Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:49

bonsoir alor pour ton probleme es ce que tu a regardé les ampoule avant, car les ampoule de route conrespon avec les plein phare, et pour ton probleme de stop regarde les ampoule arriere cela pourrai etre grillé
Revenir en haut Aller en bas
harcline
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 2

Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995 Empty
MessageSujet: Re: Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995   Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:09

cabrioler a écrit:
bonsoir alor pour ton probleme es ce que tu a regardé les ampoule avant, car les ampoule de route conrespon avec les plein phare, et pour ton probleme de stop regarde les ampoule arriere cela pourrai etre grillé

Oui j'ai regardée les ampoules avant, elles ne sont pas grillée
Mais pas les arrières puisque je ne sais pas comment faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995 Empty
MessageSujet: Re: Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995   Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:34

pour les arrière il faut enlever le feu, tu ouvre le coffre tu enlève le cache arondi et la grille qui se trouve sur le coté (une vis cruciforme a mon souvenir) et ensuite tu dévisse les deux "écrou" qui maintienne le feu et tu l'enlève en déconectant la connexion et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995 Empty
MessageSujet: Re: Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995   Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:21

polo90 a écrit:
pour les arrière il faut enlever le feu, tu ouvre le coffre tu enlève le cache arondi et la grille qui se trouve sur le coté (une vis cruciforme a mon souvenir) et ensuite tu dévisse les deux "écrou" qui maintienne le feu et tu l'enlève en déconectant la connexion et le tour est joué Wink
Nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995 Empty
MessageSujet: Re: Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995   Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme phare avant + feu stop 106 XND 1995
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] problème plein phare
» (QST) Phare Avant
» [QST] phare avant
» [RCH] phare passagé avant.
» Problème éclairage blanc Xenon feu AB avant Saxo VTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: