2 TAR + pneus vendus
il reste:
- Volant Oreca cuir en bon état, tulipage 70: 60€
- Triangle AV, paliers de triangle "la sax", rotules récentes, et SB "la sax": 250€ option
- TU5J4 L4. NU, sans accessoire, moins de 80 000km, joint de culasse neuf, joint de queue de soupape fait, kit distri, pompe à eau neuf (facture de tout ça): 400€
- Accessoires TU5J4 L3 (démarreur, alternateur, modine, collecteur echap, collecteur admi [une prise cassée, celle du recyclage d'essence, pas trop grave], injecteurs, boitier monobroche bloqué, compteur L4.. j'en oublie peut etre) 250€ le lot j'ai aucun faisceau
- 2 cardans Saxo VTS 16v (2001, L4) en bon état: 100€
- Traverse TAR portées nickels: 150€
- 2 baquets Sparco Rev, état moyen, bleu, 200€
- 2 consoles OMP + fixations latérales: 140€
- 106 rallye rouge, 1300, à venir voir, elle est complète. 1000€ la carte grise est nom de l'ancien proprio (à debattre)
- Direction Assistée COMPLETE (moteur de da, durites, crémaillère) de 16, 100€
- un frein à main vertical, hydrolique, neuf, de chez Exact France, 115€
- Barre stab AV de 16v/16S: 40€
- Barre de torsion s16 X2: 50€
- Barre stab AR 16v en 22: 40€
- 2 coquilles de rétro de saxo vts, orange avec stickers CS (pates cassées, à coller): 10€
- Biellette de boite (la longue qui passe sous la caisse, elle va du levier, jusqu'à la tringlerie): 15€
- un cata d'origine 16v L4, en parfait état: 60€
- Un ensemble master vac, + pedale box origine 16v: 70€
- Boite saxo 16v: 180€
Je recherche 4 jantes en 15' si jamais un échange peut se faire