106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Projet de RASSO/REPAS] CLAYE SOUILLY 77/95

Aller en bas 
AuteurMessage
mister quicky 974
NOUVEAU
NOUVEAU
mister quicky 974


Masculin Messages : 83
Age : 35
Localisation : 77

[Projet de RASSO/REPAS] CLAYE SOUILLY 77/95 Empty
MessageSujet: [Projet de RASSO/REPAS] CLAYE SOUILLY 77/95   [Projet de RASSO/REPAS] CLAYE SOUILLY 77/95 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:53

Bonjour tout le monde.

Voilà je vous propose des rassemblements sur la zone commerciale de Claye SOUILLY dans le 77 limite 95, à 10 minutes chrono de l'aéroport de Roissy CDG. Il y a des grands parkings, quelques bonnes lignes droites sans "gêne", des restaurants et fast food, ainsi qu'une grande station service affichant toujours un prix plus bas que la moyenne national (exemple : si 1.60€ en moyenne partout, vous là trouverez à 1.58€)

J'ai croisé déjà pas mal de quick, 16s, enfant terrible dans le secteur, j'espère qu'ils et qu'elles fréquentent ce site, sinon j'ai dans l'idée de déposer une carte sur leur pare-brise avec l'adresse du site dessus, très cher modo, ai je le droit de la faire? [Projet de RASSO/REPAS] CLAYE SOUILLY 77/95 64843

voilà, sujet lancé, j'espère que l'on pourra se faire ça bientôt, selon le nombre de réponses, je lancerai des dates et on s'organisera.

bonne route! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet de RASSO/REPAS] CLAYE SOUILLY 77/95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rasso] Rassemblement Hommage Paul Walker 06/12/13 a Claye Souilly
» [Rasso/Balade/Activités] Région PACA (Projet)
» [RASSO/REPAS/KARTING] Rasso Mc Do et karting Bkart le 17/12/2010 à Maurepas (78) Zone Pariwest
» [RASSO] Projet de RASSO de 106 dans les Alpes Maritime (06) en Juillet 2012
» Rasso Repas 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: