106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [QST] petit problreme

Aller en bas 
+4
benos
Vins83_evo
mikael
Want3d
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[QST] petit problreme Empty
MessageSujet: [QST] petit problreme   [QST] petit problreme I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:18

coucou alors savoir comment on arreter le fait qui y est de la fumer qui sorte au niveau de la boite de commande
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] petit problreme Empty
MessageSujet: Re: [QST] petit problreme   [QST] petit problreme I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:29

J'ai pas tout compris ... scratch

Boite de commande ?

Et essaye de faire un effort sur l'orthographe merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikael
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 119

[QST] petit problreme Empty
MessageSujet: Re: [QST] petit problreme   [QST] petit problreme I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:40

imcompréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[QST] petit problreme Empty
MessageSujet: Re: [QST] petit problreme   [QST] petit problreme I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:03

Au punaise la c'est dur de tout déchiffrer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] petit problreme Empty
MessageSujet: Re: [QST] petit problreme   [QST] petit problreme I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:25

pardon Embarassed ben derriere le volant y a un boitier avec la commande des clignontants ou essuie glace bref et c'est a ce niveau que la fumer sort
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

[QST] petit problreme Empty
MessageSujet: Re: [QST] petit problreme   [QST] petit problreme I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:26

fuckk!! c chaud la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] petit problreme Empty
MessageSujet: Re: [QST] petit problreme   [QST] petit problreme I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:33

Au niveau des comodo ça fume ? Shocked

Pas bon ça ! Si ça fume, y'a risque d'incendie ! Change vite tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] petit problreme Empty
MessageSujet: Re: [QST] petit problreme   [QST] petit problreme I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:38

oui Merci wanted c'est le commodo mais je sais pas pourquoi sa fume et si on peux y faire quelque chose ou pas
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[QST] petit problreme Empty
MessageSujet: Re: [QST] petit problreme   [QST] petit problreme I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:06

Il me semble avoir vu un truc sur un problème de centrale de clignotants qui faisait de la fumée, mais je me souviens plus trop Neutral

Essaie de chercher sur le forum et sinon bah bon courage avec google [QST] petit problreme 65735
Revenir en haut Aller en bas
louloute
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
louloute


Féminin Messages : 378
Age : 39
Localisation : Var (83)

[QST] petit problreme Empty
MessageSujet: Re: [QST] petit problreme   [QST] petit problreme I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:19

gr!ng0 a écrit:
Il me semble avoir vu un truc sur un problème de centrale de clignotants qui faisait de la fumée, mais je me souviens plus trop Neutral

Essaie de chercher sur le forum et sinon bah bon courage avec google [QST] petit problreme 65735

C'est sûrement un de mes posts Smile

J'avais eu un faux contact dans le comodo clignotant, de la fumée sortait du cache derrière le volant
Une fois le comodo démonté, j'avais des éléments qui avaient cramé dedans et s'étaient soudés entre eux

Un conseil, si c'est bien ça, ne tarde pas trop à le changer

Edit : voilà le sujet
Wink
>> http://www.106enfantterrible.com/t2080-qst-commodo-cligno-identique-sur-toutes-les-106

louloute a écrit:
Sur mon ex Peugeot 106 Kid, je roulais depuis un petit moment comme ça, avec le comodo "fou"
Je ne dis pas que ça arrive à chaque fois, mais un jour en partant du boulot, en enclenchant le cligno à la sortie d'un rond-point, le cligno
s'est bloqué ... court circuit, ça commençait à sentir le cramé et une toute petite fumée sortait du cache supérieur du volant
Shocked
Je te raconte pas les pétoches sur le moment ... j'arrive à un feu rouge, je soufflais pour dissiper la fumée (espérant que ça n'empire pas)
Je suis vite allée me foutre sur le parking le plus proche pour regarder ça de plus près, mais il n'y avait plus de fumée, juste l'odeur qui
stagnait ... et le comodo toujours bloqué .

Je suis rentrée donc chez moi sans cligno ( super surtout dans les rond-points et quand tu dois couper une voie ! )
Quand on l'a démonté pour le remplacer, on a profité pour l'ouvrir et il y avait une bonne partie qu'était fondue et qui avait "soudé" le mécanisme

Mon copain qui a déjà bossé à Pijot me disait que ce n'était pas rare de voir des bagnoles complètement calcinées à cause de ça [QST] petit problreme 246312


Pour ça que je n'ai pas attendu pour changer celui de ma 16 .... le feu, j'ai déjà donné Very Happy


Dernière édition par louloute le Jeu 9 Aoû - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] petit problreme Empty
MessageSujet: Re: [QST] petit problreme   [QST] petit problreme I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:25

ok gr!ngo merci et merci louloute oui je vais le faire dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[QST] petit problreme Empty
MessageSujet: Re: [QST] petit problreme   [QST] petit problreme I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:46

Problème des 106 Remy(hfl) l'avais u Peugeot nous avais dit que sa arriver souvent sur 106 il avais démonter regarder rien 2 -3 fois et sa paf un jour plus rien rien de cramer derrière.
Mais vas en casse et change tes comodos c'est un jeux d'enfant a fair faux juste des clefs étoile longue et fine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] petit problreme Empty
MessageSujet: Re: [QST] petit problreme   [QST] petit problreme I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:58

ah merci psymon-star je le vais le dire au padré Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

[QST] petit problreme Empty
MessageSujet: Re: [QST] petit problreme   [QST] petit problreme I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:18

ah sa ma déjà fais de la fumé du coté de mes commodo de clignotant un coup... flipant de voir sa lol...
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[QST] petit problreme Empty
MessageSujet: Re: [QST] petit problreme   [QST] petit problreme I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:58

Oui louloute c'était ptet bien ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] petit problreme Empty
MessageSujet: Re: [QST] petit problreme   [QST] petit problreme I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:26

sa c'est sur polo sa fait peur:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] petit problreme Empty
MessageSujet: Re: [QST] petit problreme   [QST] petit problreme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] petit problreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau .
» [ TEAM Rhône-Alpes ] Sujet de discussions
» Petit sondage perso
» [PBL] petit bruit suspect
» petit rasso sur nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: