106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture

Aller en bas 
+14
Yoyo_The_Bird
Alexfcgb95
tibos
iTunes59
Alexkidd
Krinix
knarf
Uxy
mat.30
nicholasg
aure95
Alexcode187
yosh
Romain78_106ET
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:48

Objet : service de peinture d'objets ou peinture de la couleur de votre choix
Prix : A la demande

Alors comment expliquer, j'ai mon père qui travaille dans la peinture automobile (Renault, Peugeot et Citroen) donc avec le code couleur il peux avoir un peu de peinture (pas 50kg non plus) de votre choix.
Se que je propose donc, c'est que vu que j'ai chez moi un compresseur avec des pistolets à peinture Pro, je peux peindre des jantes (prêtes à peindre de préférence) ou autre objets de la couleur que vous voulez même finition mat (vernis satiné pour les intimes).
Donc si vous avez un besoin demandez et je verais avec mon père s'il peux avoir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:00

cool de proposer tes services!

on peut te faire des envoies?
Revenir en haut Aller en bas
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA
Alexcode187


Masculin Messages : 1016
Age : 35
Localisation : Amiens & Vaudricourt (80)

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:03

4 Toulouses en noir brillant, tu prendrais?
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:08

Pour les envoi je veux bien mais faut voir le coût d'expédition car au pire je peux envoyer la peinture et le vernis.
Je demande à mon père demain pour noir brillant et si c'est ok je prend.
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:16

Il fait du débossage aussi? Pour refaire mon cul voir une complète.
Revenir en haut Aller en bas
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA
Alexcode187


Masculin Messages : 1016
Age : 35
Localisation : Amiens & Vaudricourt (80)

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:20

Romain78_106ET a écrit:
Pour les envoi je veux bien mais faut voir le coût d'expédition car au pire je peux envoyer la peinture et le vernis.
Je demande à mon père demain pour noir brillant et si c'est ok je prend.

euh en faite jvoulais savoir combien ca coûterai? geek
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:22

aure95 a écrit:
Il fait du débossage aussi? Pour refaire mon cul voir une complète.

Very Happy non il est pas carrossier lol et pour une compléte c'est tendu car j'ai pas de cabine de peinture chez moi, c'est pour ça que je propose peinture d'objets, d'éléments carrosserie et jantes pas de voiture compléte. geek
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:28

Alexcode187 a écrit:
Romain78_106ET a écrit:
Pour les envoi je veux bien mais faut voir le coût d'expédition car au pire je peux envoyer la peinture et le vernis.
Je demande à mon père demain pour noir brillant et si c'est ok je prend.

euh en faite jvoulais savoir combien ca coûterai? geek

Franchement j'en sais rien du tout pour le moment car pour le moment on à fait que repeindre une partie du par choc arriére du scénic de ma mère donc là je voit deja qui serait intérréssé et aprés pour les prix je sais pas combien mais je pense genre 100€ 150€ les 4 jantes juste à peindre car je n'est pas le temps de les poncer et tout
Revenir en haut Aller en bas
nicholasg
NOUVEAU
NOUVEAU
nicholasg


Masculin Messages : 33
Localisation : Essonne

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:21

bonsoir,
je t envoyé un Mp pour un becquet en gris quartz
;-)
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:19

aure95 a écrit:
Il fait du débossage aussi? Pour refaire mon cul voir une complète.

Oh mon salop ! Tu les aime ! [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture 308434
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeMar 28 Sep - 2:25

Génial !!! je vais avoir une trappe à essence de 106 ph1 à faire peindre en rouge vallelunga si c'est possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeMar 28 Sep - 5:14

Citation :
Uxy a écrit:
Génial !!! je vais avoir une trappe à essence de 106 ph1 à faire peindre en rouge vallelunga si c'est possible ?!

Juste uyne trappe tu peux le faire très facilement avec une bombe de couleur et une de vernis. Moi j'ai refais 2 coquille de rétro de scenic et le résultat est nickel.
Ce sera bien plus rapide que de gérer les envois.
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeMar 28 Sep - 6:59

encore faut-il avoir la bombe de peinture rouge vallenluga de couleur parfaite, c'est pour la rallye que je restaure alors je préférerais que se soit parfait et pas bancal cache
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeMar 28 Sep - 7:09

Knarf a raison pour une trappe tu te fera moins chier a le faire a la bombe, ça passera inaperçu. Après moi je veux bien le faire faut que je voye si la couleur est en dispo au taf de mon père.

Sinon pour les jantes en noir je lui est demandé noir opaque (plus noir ya pas ^^) et pour le béquet en gris quartz il ma di que y aurait pas de problème que il peux normalement avoir la couleur.
Voilà les infos
Revenir en haut Aller en bas
Krinix
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Krinix


Masculin Messages : 521
Age : 38
Localisation : 78

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeMar 28 Sep - 8:00

Uxy a écrit:
encore faut-il avoir la bombe de peinture rouge vallenluga de couleur parfaite, c'est pour la rallye que je restaure alors je préférerais que se soit parfait et pas bancal cache


106 ralloche?????
J'ai pas vu la prez.....
Depeche toi de la faire !!!
[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture 954382 [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture 954382 [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture 954382
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeMar 28 Sep - 9:28

Krinix a écrit:
Uxy a écrit:
encore faut-il avoir la bombe de peinture rouge vallenluga de couleur parfaite, c'est pour la rallye que je restaure alors je préférerais que se soit parfait et pas bancal [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture 354380


106 ralloche?????
J'ai pas vu la prez.....
Depeche toi de la faire !!!
[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture 954382 [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture 954382 [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture 954382

Si si elle est présentée, section 106 Rallye Very Happy

Romain, c'est possible de repeindre un capot Jaune Persépolis ?
Revenir en haut Aller en bas
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO
iTunes59


Masculin Messages : 1054
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeMar 28 Sep - 9:42

Tu fais combien le kilo de peinture ? [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture 354380
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeMar 28 Sep - 9:50

Oula je penssais pas avoir autant de succés lol.
Pour un capot il faut environ 1Kg de peinture, mais jaune persepolis le probleme est que c'est une teinte avec beaucoup de nuances donc le risque de pas avoir le meme degrés de jaune est important.
Sinon pour le kilo de peinture tout depend de la teinte.
Revenir en haut Aller en bas
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO
iTunes59


Masculin Messages : 1054
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeMar 28 Sep - 9:51

Je pensé que toute teinte avait le même prix ^^
Je veux un gris anthracite, "gris graphite" la ref doit etre M0TW (peugeot)
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeMar 28 Sep - 10:15

iTunes59 a écrit:
Je pensé que toute teinte avait le même prix ^^
Je veux un gris anthracite, "gris graphite" la ref doit etre M0TW (peugeot)

Je pense faire un prix général mais je ne sais même pas combien coûte 1kg de peinture en gros.
Je vois pour ton gris graphite il te faudrais combien de kg ?
Revenir en haut Aller en bas
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO
iTunes59


Masculin Messages : 1054
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeMar 28 Sep - 10:20

Il me faut juste un kilo ...
C'est pour des jantes !
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeMar 28 Sep - 11:05

ton gris graphite sera en commande dés demain, je te prévient dés que je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeMar 28 Sep - 11:08

en metal c'est pas loin de 60 euros/kg en general
Revenir en haut Aller en bas
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO
iTunes59


Masculin Messages : 1054
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeMar 28 Sep - 11:51

Tu m'as toujours pas dis le prix aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitimeMar 28 Sep - 12:56

MP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture   [VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Service de peinture d'objets ou juste peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RCH] train arriere 106 s16 ou juste la traverse
» [VDS] Batterie lithium 1,1kg, oui oui le poids est juste !
» service box
» [QST] Pommeau service box
» service de vente de bricoles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: