Bonjour a tous,
Désoler j'ai du recréer un compte car je ne savais plus le nom du compte ni mdp ni adresse, et pourtant cela fait pres de 5 ans que je suis sur les forums ( très actif sur saxo vts sous klosh-sax') )
donc je me permet de mettre une annonce
e mets en pré-vente la petite 106 ET. Que dire a part qu'elle m'as rendu
énormément de service, et jamais elle m'a lâché ou bronché. j'avais
acheté cette petit voiture pour finir ma période de A et trouver une
petite sportive correct avec le gris iceland. JE suis un grand passionné
d'auto et la famille aussi ( DS3-R )
Elle a connus 2
propriétaire avant moi. une 40aine de facture à l’appuie et oui un gros
dossier j'ai tout l'historique ( ou une bonne partie de sa vie ). je
l'ai eu a 110.000km en mai 2009 et aujourd'hui elle a 164 000 km
évoluant. Donc 54 000 en 3 ans pas énormément rouler et pas mal de
trajet départemental et autoroute
Je la vends car des projets
plus important se sont fait durant cette année, une petite femme, des
projets de vacances, éventuellement d'autres chose et donc je recherche
plus une voiture plus récente pour éventuellement de la route. Même si
j'ai fait l'an dernier La Rochelle -> GAP A/R avec la ligne GrN et
ET40 et une petite photo aucun soucis.
Alors passons au détails de la voiture
Modèle : 106 Enfant Terrible 1.4 75ch 5ch Fiscaux (idéal jeune conducteur)
Couleur : Gris ICELAND ( peinture intégrale )
KM : 164 000 évoluant de 10 à 15 par jours de semaine
Conso : Moyenne 6.5l/7l soit 650-700km
Moteur et boite :Moteur d'origine : Moteur respecté temps de chauffe tjr respecté.
Kit d’admission Type VTS avec filtre ITG ( nettoyage toutes les 5 000km )
Vidange tout les 10 000km
Joint
de culasse changer par précaution ( petit fuite sur le coins droite
maladie ) et rectification de culasse mini pour faire cela propre.
Embrayage changé et volant moteur de s16 ( par julien86 ) il y a moins de 20 000km
étanchéité
de la boite il y a 15 000 km ( il y avait un petit peu d'huile e
enfaite cela n'était que un soufflet de cardan : défaut présent lors du
CT dernier donc on a vérifier )
Quickshift
Châssis :Suspension AR PTS : connais pas son Km mais encore bon
Suspension Avant : Origine présent une déséquilibre au CT AVD de mémoire mais rien de bien méchant
Freins AVANT : 266x22 ( Frein de 207 ) freine très fort !!!
4
jantes Toulouse NOIR parfait états sauf 1 qui est un peu rayé avec 2
pneus AR Yoko Sdrive 50% d'usure ( et encore ) soit 15 000 km et AVANT
vont être changé pour la vente ( je roule actuellement avec des Semi
Slick :S N20
)
Extérieur :Niveau
carrosserie : je dirai un état très correct au vu de ses 10 ans. Il y a
deux défaut majeur qui seront rectifié à la vente du véhicule
Par choc avant fissuré ou cassé mais manque aucun morceau donc il sera refondu et repeins de sa couleurs
et
enfoncement de l'ail avant Gauche sur 15cm suite vandalisme celle-ci
sera remplacer si l'on ne peux pas la réparé ( attente de réponse d'un
carrossier )
et repeinte des deux rétroviseurs le noir part ( défaut
lors de l'achat dernier )
Le
kit s16 va être remis a neuf par de nouveau clips et mise au polish
dans peu de temps ( l'été arrive donc faut qu'elle soit belle )
La voiture à été lissé derrière et l’essuie glace ar enlever
Intérieur :Intérieur complet de Saxo vts 16v (bouvreuil)
Je fume mais la voiture sera passé dans une société de nettoyage pour la vente environ 50e de frais de nettoyage int et ext
La voiture n'as jamais mis les roues sur un circuit même si j'aurai bien aimé
Pour résumer ce qu'il à été fait il y a moins de 20 000 km :
Donc pour résumé il a été fait il moins de 15 000 km :Joint de culasse
Joint de queue de soupapes
rodage des soupapes
Kit complet de distribution
Jeu au soupapes
remplacement du papillon
remplacement tu moteur pas a pas
Remplacement de la durite de reniflard du couvre culasse
Remplacement des joints de pipe d'admission
Joint d'admission
Joint couvre culasse
Remplacement couvre culasse
Remplacement du Thermostat
Vidange moteur
Vidange boite
Étanchéité de la boite
Étanchéité de la Ligne Gr N
Changement liquide de freins
Remplacement complet du kit de frein avant avec du 266*22 ( étrier + disque + plaquette )
Remplacement des bougies
remplacement du support de boite
Réglages du Train avant
réglages des Phares
remplacement du filtre a huiles et a essence
près de 2000e de frais il y a juste 1 ans
Voiture agréable à faire rouler sur petite route ou grande route.
Je crois avoir fait le tour
Je pense avoir fait le tour je vais essayer de posté des anciens photos et quelque nouvelle si j'arrive à trouver le temps
Pour
le prix je pense vers les
3600e avec un GROS AD vu les pièces et réparations récente a savoir que j'en ai pour prés de 300euro entre carrosserie sans les pneus, je n'ai pas trouvé sa remplacent encore mais
je cherche ( et je passerai à une autre certainement Clio 3 RS F1 Team
R27
)
PS : Je suis suis capable de me déplacer autour de chez moi et même plus si arrangement avec l'acheteur
PS2 : je suis sous mac donc les vrais balise pour l'annonce je ne peux pas les faire, je laisserai le modo le faire a ma place merci :p
Avec les anciennes Jantes 15"
Des photos recente très prochainement après le nettoyage pour qu'elle soit propre
Véhicule visible sur La rochelle
PRIX : 3250e
MAJ : Photos