106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 32

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:50

Bonjour,

Je suis a la recherche des amortisseurs avants et bielettes.

Si vous avez ça dites moi le prix en message privé Smile

Merki


Dernière édition par antony le Mar 2 Oct - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 14:44

Salut.

TU cherche quoi comme amortisseur? J'ai ceux d'origine si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 32

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:06

Oui d'origine, en faite je suis passé faire changer mes pneus à feu v*** et ils m'ont dit qu'il va falloir changer mes amortisseurs avants et biellettes barre stab, donc je commence à chercher les pièces.

Cependant, j'y connais pas grand chose et j'aimerais pouvoir contrôler que ce qu'ils m'ont dit c'est pas juste pour prendre encore de l'argent.

Déjà sur leur devis il me font un parallélisme avec géométrie suite au changement des biellettes, et il me semble que c'est pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:50

antony a écrit:

Déjà sur leur devis il me font un parallélisme avec géométrie suite au changement des biellettes, et il me semble que c'est pas obligé.

Au moins ils sont pas totalement incompétent parce que c'est recommandé quand même (mais effectivement pas obligatoire), c'est ces pièces là qui servent à le régler donc sauf coup de chance au remontage, il y a des chances que sa bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 32

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:05

oki, merci pour ses précisions, si vous savez comment on vérifie l'état de ses pièces je suis aussi preneur avant d'investir de l'argent que j'ai presque pas pour rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:07

suite au changement de biellette de barre stab ?? si oui il ni a en aucun cas besoin d'une géométrie de ton train !
Revenir en haut Aller en bas
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 32

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:10

Oui, sur le devis il y disent changement des biellettes de barre stab + forfait géométrie et parallélisme.. ça fait du 190E la facture !! j'ai trouvé un tuto sur le net, et les pièces à 45€ avec frais de ports sur oscaro..

En plus ça à pas l'air super compliqué à changer.
Revenir en haut Aller en bas
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:11

pour verifier tes amortisseur tu appuie sur la voiture vers lamortiseur que tu veut controler et si sa rebondie plusieurs fois c'est quil sont rincer et tu peut regarder si il fuit .
pour tes biellette tu regarde si les caoutchouc sont craquer si oui c'est que il faudrait la changer mais ce n'est pas derrangeant tkt tu peut rouler comme sa c'est juste que a force elle ma prendre du jeux et avec les bosse tu vas entendre une clac clac
Revenir en haut Aller en bas
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:13

heu ba il ton escroc il n'i a absolument pas besoin de faire une geometrie pour un changement de barre stab !! sauf si il ont remarquer une usure irreguliere sur les pneus avants mais normalement il doivent te demander ton accort pour faire la geometrie !
Revenir en haut Aller en bas
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 32

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:13

Quand on change les amortisseurs faut aussi changer les ressorts ? oui, je sais ça peut paraitre bête mais quand on s'y connait pas.. ^^'

Demain je fais ses petits test, merci le-chtit-rom
Revenir en haut Aller en bas
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 32

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:14

Ils l'on pas fait, c'est un DEVIS c'est pour sa que je me méfie et que je prends conseil vers vous Smile

Je le ferrais moi même mes biellettes si je constates que le caoutchouc est abimé demain.
Revenir en haut Aller en bas
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:17

oui voila les biellette tu peut les faire toi meme ce nest pas compliquer Wink
et non pas besoin de changer les ressort de suspension quand tu change les amortisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 32

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:23

oki, merci encore le-chtit-rom, je vois ça demain il est trop tard là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:24

ok et derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 0:03

Salut, c'est moi que tu as contacté via leboncoin, Marianne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 32

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 3:53

oki, vous êtes plusieurs a avoir les amortisseurs, donc je controle et ensuite je vous dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 3:54

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 32

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 4:37

Bon alors mes billettes sont HS les 2, et pour ce qui est des amortisseurs j'arrive pas a voir la différence pour contrôler lol
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 6:11

Mes biellettes sont déjà vendues mais j'ai les amortisseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 32

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:54

coucou,

Je cherche juste les amortisseurs par contre j'ai un amis qui travail dans la pièce auto qui peut me les avoir neufs à 60e et j'ai pas de frais de port, donc voila si vous me proposez mieux je vous le prends
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:35

A combien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 32

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:05

C'est à vous de voir Smile mais honnêtement au delà de 40-45e FDPin je prendrais pas le risque de prendre de l'occasion alors qu'as 15 de plus c'est neuf.. je pense que tout le monde ferrait pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:06

Alors c'est bon pour 40 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 32

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:09

avec les frais de ports ? tu m'avais dit qu'ils étaient en bon etat ? me rappel plus.. je crois que j'avais eu des photos :p
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:10

Oui trés bon état, avec envoi oui Wink

Les photos je te les ai envoyé par mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Contenu sponsorisé





[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!    [RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU][RCH] motoreducteur de clim !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QST] clim
» [RCH] compresseur clim 106 1.4
» [RCH] Console de chauffage avec clim
» [VDS] clim saxo, 106
» [RCH]compresseur de clim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: