106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jantes et pneus 15 pouces...???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totof
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 6

jantes et pneus 15 pouces...??? Empty
MessageSujet: jantes et pneus 15 pouces...???   jantes et pneus 15 pouces...??? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 8:12

Bonjour à tous, j'ai une petite question...

Je compte passer commande pour 4 jantes PTS, et 4 pneus en 15 pouces. Je suis passé au contrôle technique pour savoir quelle taille de pneus à commander.

Le gars m'a sorti une seule taille qui passe au ct, 205/45/15.

J'ai pu lire sur le forum que pas mal de monde roulait en 195/45/15.

Merci d'avance pour vos commentaires, bonne route...jantes et pneus 15 pouces...??? 347386
Revenir en haut Aller en bas
totof
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 6

jantes et pneus 15 pouces...??? Empty
MessageSujet: Re: jantes et pneus 15 pouces...???   jantes et pneus 15 pouces...??? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 8:18

J'ai oublié de préciser, c'est pour monter sur une 106 s16...Je compte la rabaisser, et j'aimerai rester dans "l'homologué"...
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

jantes et pneus 15 pouces...??? Empty
MessageSujet: Re: jantes et pneus 15 pouces...???   jantes et pneus 15 pouces...??? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 8:46

si tu veux etre homologuer c'est du 205/45/15 et a ma connaissance en pneu de bonne marque c'est les toyo proxes t1-r et ils sont au alentour de 75-80€ le pneu

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
juliano07


Masculin Messages : 263
Age : 39
Localisation : nord ardeche (07)

jantes et pneus 15 pouces...??? Empty
MessageSujet: Re: jantes et pneus 15 pouces...???   jantes et pneus 15 pouces...??? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 8:56

et ca passe sans souci le 205/45/15??
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

jantes et pneus 15 pouces...??? Empty
MessageSujet: Re: jantes et pneus 15 pouces...???   jantes et pneus 15 pouces...??? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 8:58

sa par contre je ne sais pas.... sur le forum y en qui en ont mis est aparement sa touche pas mais ils n'etaient pas rabaisser il me semble. a voir

mais apres tu rame plus avec des 205/45/15. je viens de changer mes pneus pour des goodyear eagle f1 j'en ai eut pour 380€ monté en 195/45/15.

a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
juliano07


Masculin Messages : 263
Age : 39
Localisation : nord ardeche (07)

jantes et pneus 15 pouces...??? Empty
MessageSujet: Re: jantes et pneus 15 pouces...???   jantes et pneus 15 pouces...??? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:31

oui mais si on sort des clous, les assureurs peuvent faire des histoires en ces de carton...

effectivement, d apres mon controleur technique, avec le type mine, la seule dimension homologuer en 15 pouce c est bien le 205/45/15. rare et cher. je pense aussi mettre finalement du 195/45/15, au diable les assureurs...
Revenir en haut Aller en bas
totof
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 6

jantes et pneus 15 pouces...??? Empty
MessageSujet: Re: jantes et pneus 15 pouces...???   jantes et pneus 15 pouces...??? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:38

Merci pour vos commentaires...

Effectivement, c'est surtout en cas de carton, ça peut-être chaud avec l'assurance...c'est ce qui me fait entre le 195 ou le 205...

Bref, je me tâte encore, surtout si je veux la rabaisser...jantes et pneus 15 pouces...??? 205582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jantes et pneus 15 pouces...??? Empty
MessageSujet: Re: jantes et pneus 15 pouces...???   jantes et pneus 15 pouces...??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jantes et pneus 15 pouces...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Jantes toles ou alu 14 pouces avec pneus pour 106
» [VDS] Oz Racing Saturn 15 pouces 4*108 pneus à 70-80% bons
» [VDS] 4 Jantes Alizé avec pneus + 4 Jantes OZ blanches avec pneus
» Jantes 13 pouces sur vts 16V?
» [VDS] Jantes Ouragan 16 Pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: