106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RCH] Porte conducteur et si possible passager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[RCH] Porte conducteur et si possible passager Empty
MessageSujet: [RCH] Porte conducteur et si possible passager   [RCH] Porte conducteur et si possible passager I_icon_minitimeVen 24 Sep - 14:25

Salut !

Alors je tiens a préciser que ce n'est pas non plus super urgent !

Je recherche donc une portiere conducteur en priorité mais si je peux avoir la passager aussi pq pas ! ^^

Couleur si possible gris quartz quiksilver.
Sinon de préférence de couleur claire : banquise, GI. Mais bon j'étudie toute proposition.

Je n'ai pas spécialement besoin de la vitre.

Etant donné que c'est pas ce qu'il y a de plus petit et de plus léger, j'aimerai la trouver pas tres loin de chez moi (PACA - Var)

Merci ! [RCH] Porte conducteur et si possible passager Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
romain83
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 118

[RCH] Porte conducteur et si possible passager Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Porte conducteur et si possible passager   [RCH] Porte conducteur et si possible passager I_icon_minitimeSam 25 Sep - 3:01

je suis du var et jai une 106 entiere qui as eté innonder donc jai les 2 portieres seul la couleur risque de ne pas aller c'est un jaune genet
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[RCH] Porte conducteur et si possible passager Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Porte conducteur et si possible passager   [RCH] Porte conducteur et si possible passager I_icon_minitimeSam 25 Sep - 3:46

salut romain tu es d'ou dans le var et combien tu veux d'1 portiere et des 2 stp ?
Pour la couleur je vais voir avec mon homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain83
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 118

[RCH] Porte conducteur et si possible passager Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Porte conducteur et si possible passager   [RCH] Porte conducteur et si possible passager I_icon_minitimeSam 25 Sep - 3:48

je suis de draguignan et la voiture est au muy. pour le prix dit moi combien tu pense que sa serrai correcte
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[RCH] Porte conducteur et si possible passager Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Porte conducteur et si possible passager   [RCH] Porte conducteur et si possible passager I_icon_minitimeSam 25 Sep - 3:49

ok je te dis ca ce soir ou demain je pense, je vais voir un peu combien ca se vend ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain83
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 118

[RCH] Porte conducteur et si possible passager Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Porte conducteur et si possible passager   [RCH] Porte conducteur et si possible passager I_icon_minitimeSam 25 Sep - 3:50

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[RCH] Porte conducteur et si possible passager Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Porte conducteur et si possible passager   [RCH] Porte conducteur et si possible passager I_icon_minitimeSam 25 Sep - 4:14

tu aurais des photos par contre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
romain83
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 118

[RCH] Porte conducteur et si possible passager Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Porte conducteur et si possible passager   [RCH] Porte conducteur et si possible passager I_icon_minitimeSam 25 Sep - 4:16

sur lanciens forum il y en as sur selui ci j'ai pas encore mis de photos sur ma presentation mais elle sont en bon etat juste que la voiture a été inonder jusqu'au toit donc enceinte et moteur leve vitre hs
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

[RCH] Porte conducteur et si possible passager Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Porte conducteur et si possible passager   [RCH] Porte conducteur et si possible passager I_icon_minitimeSam 25 Sep - 4:52

En casse j'ai eû une porte + le moteur de vitre electrique pour 80€
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[RCH] Porte conducteur et si possible passager Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Porte conducteur et si possible passager   [RCH] Porte conducteur et si possible passager I_icon_minitimeDim 26 Sep - 3:52

OK.
Effectivement j'ai trouvé dans ces prix la sur le net aec le moteur.
Personnellemet je n'ai pas besoin de la vitre, ni du moteur, ni de la garniture de porte.
Je sais pas si romain veut les vendre complete ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
romain83
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 118

[RCH] Porte conducteur et si possible passager Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Porte conducteur et si possible passager   [RCH] Porte conducteur et si possible passager I_icon_minitimeDim 26 Sep - 5:13

la garniture a gonflé avec l'eau donc seul la porte et la vitre sont en bon etat je vend le bloc complet pas envie de démonter
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[RCH] Porte conducteur et si possible passager Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Porte conducteur et si possible passager   [RCH] Porte conducteur et si possible passager I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:18

oki. Tu pouras prendre des photos s'il te plait ? Est ce que 80€ la porte te conviendrait ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
romain83
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 118

[RCH] Porte conducteur et si possible passager Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Porte conducteur et si possible passager   [RCH] Porte conducteur et si possible passager I_icon_minitimeDim 26 Sep - 10:22

80 euro la porte cest bon il ten faut une ou les deux?? tu habite ou dans le var?
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[RCH] Porte conducteur et si possible passager Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Porte conducteur et si possible passager   [RCH] Porte conducteur et si possible passager I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:38

Alors j'habite a coté de toulon mais mon homme peut faire partir un camion pour la ou les récupérer normalement. Faut qu'il demande a son collegue.
Donc je vais voir si c'est possible de faire comme ca.

Par contre j'aimerai bien avoir des photos des 2 portes stp si tu peux en faire. Surtout la conducteur car si je ne prends pas les 2 c'est celle ci qui m'intéresse en priorité Smile

Par contre j'attends ma paye qui arrive cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] Porte conducteur et si possible passager Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Porte conducteur et si possible passager   [RCH] Porte conducteur et si possible passager I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] Porte conducteur et si possible passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Airbag conducteur et passager
» [PBL] Porte conducteur
» [RCH] Serrure de porte conducteur
» [RCH] porte et aile cote conducteur 106 genet
» [Rech] Une porte côté passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: