106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.

Aller en bas 
+2
macharouminourte
Iceman74110
6 participants
AuteurMessage
Iceman74110
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Iceman74110


Masculin Messages : 141
Age : 30
Localisation : Morzine

[RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. Empty
MessageSujet: [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.   [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:52

Bonjour a tous,

Je crois que tout est dans le titre,
Avant de cherché du neuf, je demande d’occase pour ceux qui veulent s'en débarrasser.
Pour le prix je cherche évidemment un peu moins chère que le neuf...

Donc je cherche :
- De la peinture blanche de 106 Rallye
- Un poste en plus ou moins bonne état
- Le mécanisme complet d'un essuie glace arrière pour la 106 rallye
- Des charnières pour les portes de la 106... Les miennes ne tiennent plus elles mêmes.

Merci a tous !
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceman74110.free.fr
macharouminourte
MEMBRE
MEMBRE
macharouminourte


Masculin Messages : 151
Age : 40
Localisation : 69

[RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.   [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:37

je regarde dans mes pieces se que j ai exactement.

un p0ste radi0 tu cherche ? p0ste 0rigine ?

car sin0n un aut0radi0 cd de marque panas0nique...
Revenir en haut Aller en bas
Iceman74110
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Iceman74110


Masculin Messages : 141
Age : 30
Localisation : Morzine

[RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.   [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:43

Merci bien, bah écoute, l'idéal c'est un poste avec une prise usb car je met toutes mes musiques sur une clef ou un disque dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceman74110.free.fr
Iceman74110
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Iceman74110


Masculin Messages : 141
Age : 30
Localisation : Morzine

[RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.   [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:57

Personne ne serait ou trouver de la peinture pas trop chère, blanche pour l'auto et noir pour les PTS... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iceman74110.free.fr
CAMILLE
RANG PERSO
RANG PERSO
CAMILLE


Masculin Messages : 1039
Age : 31
Localisation : aulnay

[RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.   [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:59

salut


j' ai un beau poste autoradio et le mecanisme d' essuie glace arriere si tu veux
mp si tu est interessé
Revenir en haut Aller en bas
Iceman74110
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Iceman74110


Masculin Messages : 141
Age : 30
Localisation : Morzine

[RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.   [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 5:14

Ok Wink
Si d'autres ont je suis toujours là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://iceman74110.free.fr
Iceman74110
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Iceman74110


Masculin Messages : 141
Age : 30
Localisation : Morzine

[RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.   [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 6:17

J'ai toujours rien, je me suis mal exprimé, il me manque le support du balais d'essuie glace et non le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceman74110.free.fr
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.   [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:32

Tu peux me faire une photo de ce à quoi ca ressemble stp ?

Je dois bien avoir ça qui traine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

[RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.   [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:33

bibi tu vas me facher la XD

tu m'as dit que tu reservai a quelqu'un le support.

en fait il a le moteur qui sort sur le coffre et c'est tout... il a pas le support du bras d'essuie glace.
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.   [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:35

Ah mais l'essui glace arrière [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. 354380

Pardon, j'ai lu trop vite, je ne l'ai plus effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

[RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.   [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:37

oui c'est l'arriere le truc introuvable apparement lol
Revenir en haut Aller en bas
jofre81
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jofre81


Masculin Messages : 613
Age : 33
Localisation : Castres (81)

[RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.   [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:29

je doit avoir le mécanisme pour l'essuie glace arrière mp moi
Revenir en haut Aller en bas
macharouminourte
MEMBRE
MEMBRE
macharouminourte


Masculin Messages : 151
Age : 40
Localisation : 69

[RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.   [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 5:40

je regaderai aussi...

P0ur Ie p0ste y fait pas Iecteur usb Ie mien...

P0ur Ia peinture,bah peinture en b0mbe m0tip chez feu vert 0u n0r0t0....
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE
RANG PERSO
RANG PERSO
CAMILLE


Masculin Messages : 1039
Age : 31
Localisation : aulnay

[RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.   [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:08

marchouminoute t' es pas sur MSN la fais tes "o" normalement pas avec des "0" zero!et le "l" en "I" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.   [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Bras essuie glace arriere
» [QST] suppression essuie glace arriere
» [RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace
» [QST] Charnière porte conducteur
» [RCH] obturateur essuie glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: